AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J'ai cru voir un rominet. A moins que ce ne fusse qu'Himeru. [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

J'ai cru voir un rominet. A moins que ce ne fusse qu'Himeru. [Validé] Empty
MessageSujet: J'ai cru voir un rominet. A moins que ce ne fusse qu'Himeru. [Validé]   J'ai cru voir un rominet. A moins que ce ne fusse qu'Himeru. [Validé] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:15

Mais oui ! Mais oui ! C'est bien un r...Désolé.
(ceci est une présentation. Veuillez garder votre calme. Himeru décline toute responsabilité en cas de défaillance mentale ou de pertes de cheveux suite à la lecture de cette présentation. En même temps c'est une présentation banale, donc y a aucune raison que ça vous provoque ça.)

I)Identité


Nom: Si je vous le disais, je devrai vous tuer ensuite. Heureusement, je peux simplement "écrire". Miller. Son nom, c'est Miller. (c'est une référence à Steve Miller, que je laisserai un peu comprendre dans la descritption du caractère. Osef, je sais.)
Prénom: Himeru
Age: 19
Sexe: mâle
Métier: éleveur
Signe particulier: une cicatrice sur la paume et le dos de sa main gauche
Starter de départ : Métamorph \o/
Rêve, ambition: Aucun. Aucun rêve. Son seul but est de faire ce dont il a envie, de la façon dont il a envie. Il cherche à devenir fort, tout en suivant ses propres "règles".

II)Physique:


Himeru est un garçon frêle, au visage mince et aux épaules étroites. Son manque de force est clairement compensé par une agilité assez impressionnante, il est en fait ce que l'on appelle "hyperlaxe". Cependant, cette caractéristique lui donne certains désavantages, comme le fait d'être sujet aux entorses. Sa peau est blanche, ses cheveux bruns mi-longs en permanence en désordre, bien qu'ils soient vulgairement attachés au dessus de sa nuque. Il porte des lunettes de soleils rondes (façon années 70) qui cachent ses yeux de la couleur de l'acier. Ses oreilles sont marquées par une dizaine de piercing, tous plus ou moins différents, allant de la tige en métal reliant deux trous, jusqu'à l'écarteur rappelant un genre de signe tribal. Malgré son originalité générale, il s'habille toujours très classiquement, en général avec une chemise à manche courte ouverte, par dessus un T-shirt, et un jean. Il aime beaucoup porter des tongs, mais il lui arrive de prendre de grosses chaussures larges (façon vans). Il porte 5 bracelets à la main droite, et une pokéball vide est accrochée à chacun de bracelet. Son métamorph, lui, est à sa ceinture. Son dos est toujours courbé, ses mains dans ses poches. Il a une attitude très "relax", à la limite de l'impolitesse. Il est prêt à s'assoir n'importe où, et n'importe comment. Souvent plus avachi qu'assis, d'ailleurs...


III)Caractère:


Himeru est un garçon intelligent. Il est toujours calme, posé, et ne se laisse surtout pas contrôler par ses sentiments, et ce en aucun cas. Chaque acte qu'il fait est réfléchi, a un but précis, jamais il n'agit sans savoir ce qui pourrait se passer, ou en espérant que quelque chose bougera. Il prend tout avec humour, un humour un peu décalé, voire malsain en certains cas. Il ne se soucie guère que de lui et de ses pokémons, et bien qu'il se mêle à un groupe de bon cœur, il ne faut pas trop s'attendre à ce qu'il se lie d'amitié avec les personnes qu'il rencontrera. Chaque rencontre n'est qu'un outil pour lui, un moyen de se distraire, d'apprendre un peu plus. Une fois qu'une personne ne lui semble plus utile, ou qu'une autre lui paraît l'être plus, il s'en va. Certains le trouve froid, et que son humour sonne faux...C'est peut être vrai, mais si on n'attend rien de lui, et si on est patient, il peut devenir un bon camarade, surtout si on s'habitue à son humour. Il est très proches de son pokémon, et les apprécie en général. Himeru est très difficile à cerner, en particulier parce qu'il n'agit pas en fonction de ses sentiments (ce qui lui permet d'ailleurs de les montrer en toute circonstance, ce qui est déstabilisant). De part ses réactions en dehors des conventions, il paraît assez désordonné dans son raisonnement. Il a pourtant une logique simple bien qu'inhabituelle : il pense uniquement à faire ce qui lui plaît, et ne respecte aucune valeur classique. Il peut agir en bien ou en mal, et ce suivant son humeur. En groupe, il reste parfois un peu silencieux, mais ce n'est pas parce qu'il déprime, c'est uniquement parce qu'il réfléchit à la meilleure façon de profiter de tout ce qui l'entoure.


IV)Histoire:

Enfant déjà, Himeru était faible. Et le fait qu'il se causait énormément d'entorses n'arrangeait rien. Aux yeux de tous les enfants, ils étaient l'enfant chétif dont tout le monde pouvait se moquer pour se faire bien voir en groupe. Personne ne s'intéressait à son intelligence au-dessus de la moyenne, ses parents s'efforçaient de lui trouver des amis. Aucune de leur tentative ne réussit, évidement, et chacun de leurs échecs ne faisaient qu'ouvrir les yeux au garçon sur son impopularité. Tout avait fini pour être une excuse pour se moquer de lui : ses membres fins qui faisaient penser à un squelette, sa peau d'argent qui lui valait le surnom de fantôme, et parfois d'autres choses qui n'avaient aucun sens. Les enfants sont cruels sans même s'en rendre compte, c'est un fait. Ils voient les bienfaits que se moquer de quelqu'un leur apporte, sans regarder le mal qu'ils font aux autres.

Au début de l'adolescence, les moqueries s'étaient calmées, mais il était à l'écart, et ne lisait que des récits étranges, parlant de pokémons spectres, de mythes morbides et de légendes effrayantes. Ses parents s’inquiétaient et finirent pas se disputer, de plus en plus fréquemment, de plus en plus violemment. Sa mère persistait à essayer de lui faire des amis, alors que son père voulait simplement que l'on fasse attention à ce que lui désirait, et essayait tant bien que mal de le comprendre. Ce père finit par quitter la maison, un soir, sous l'énervement, criant en claquant la porte que sa femme ne ferait qu'étouffer le jeune adolescent en lui faisant être quelqu'un d'autre. On lui offrit alors son métamorph pour compenser la perte de son père, qui était parti sans dire où il allait, et Himeru put se venger, de tous ces gens qu'il jalousait en secret, tous ceux qui étaient populaires uniquement parce que lui ne l'était pas. Métamorph se fit alors araignée géante, chenipan, fantominus, tout ce qui pouvait effrayer ses camarades. Sa mère le découvrit bientôt, et elle finit par craquer. Elle s'était retrouvée seule pour élever cet enfant hors du commun, et était désespérée. Elle lui fit un sermon magistral, mais Himeru s'en désintéressait totalement, pendant que métamorph jouait à se transformer en tout ce qu'il pouvait trouver de drôle. Alors, dans un accès de rage, la mère du garçon saisit un couteau de cuisine juste à côté, et le planta dans le main gauche d'Himeru, qui fut entièrement traversé.

A partir de ce moment, il stoppa entièrement ses vengeances. Il se prit même dans un mutisme total, et ne répondait même pas aux questions. Il était réellement le fantôme que ses "amis" redoutaient lors de son enfance. Parmi ces fréquentations de l'époque, beaucoup avaient mûris. Ils prirent conscience de la détresse du jeune homme, qui était un vrai adolescent maintenant, et une jeune fille en particulier avait remarqué son intelligence hors normes. Elle n'avait aucun apriori sur lui, et ne le jugeait que sur ce qu'il disait. C'est à ce moment qu'il s'est enfin ouvert, et on lui découvrit un humour particulier, qui était le témoin de son esprit affuté. Plus le temps passait, et plus il semblait s'épanouir. Mais vite, il s’aperçut que son amie s'intéressait de moins en moins à lui, elle-même cherchant à combler un manque affectif en aidant les autres (syndrome du saint-bernard, v'voyez de quoi je parle ?). Ils finirent par s'oublier, mais Himeru avait ouvert les yeux. Maintenant qu'il avait compris qui il était, il lui fallait prendre métamorph, son seul et véritable ami, et partir ailleurs, là où personne ne le connaissait. Il laissa un mot à sa mère avant de partir, qui disait ceci : "Jme casse. Profites-en pour te faire soigner, lol"


(j'espère ne pas avoir fait trop de lignes...)
Revenir en haut Aller en bas
Analix
Expert

Analix
Féminin Messages : 331
Points : 966
Age : 25
Localisation : Regarde dans le ciel x)

J'ai cru voir un rominet. A moins que ce ne fusse qu'Himeru. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un rominet. A moins que ce ne fusse qu'Himeru. [Validé]   J'ai cru voir un rominet. A moins que ce ne fusse qu'Himeru. [Validé] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:10

Bravo ! J'adore ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

J'ai cru voir un rominet. A moins que ce ne fusse qu'Himeru. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un rominet. A moins que ce ne fusse qu'Himeru. [Validé]   J'ai cru voir un rominet. A moins que ce ne fusse qu'Himeru. [Validé] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:12

48 Excellent ! Par contre, connaissant Himeru, l'aurait fallu prévoir un nombre max de lignes xD
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

J'ai cru voir un rominet. A moins que ce ne fusse qu'Himeru. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un rominet. A moins que ce ne fusse qu'Himeru. [Validé]   J'ai cru voir un rominet. A moins que ce ne fusse qu'Himeru. [Validé] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:22

Deux mots : J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 31
Localisation : Nord

J'ai cru voir un rominet. A moins que ce ne fusse qu'Himeru. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un rominet. A moins que ce ne fusse qu'Himeru. [Validé]   J'ai cru voir un rominet. A moins que ce ne fusse qu'Himeru. [Validé] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:09

J'adore ta fiche, il n'y a pas trop de ligne je trouve c'est juste ce qu'il faut.
Ton perso est super sympa et je pourrais (à moins que tu veuilles le faire) ta fiche dresseur quand j'aurais une meilleur connextion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai cru voir un rominet. A moins que ce ne fusse qu'Himeru. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un rominet. A moins que ce ne fusse qu'Himeru. [Validé]   J'ai cru voir un rominet. A moins que ce ne fusse qu'Himeru. [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai cru voir un rominet. A moins que ce ne fusse qu'Himeru. [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyubi, Professeur [Validé]
» yu la rangers [Validé]
» Sõma Ana ! [ Validé ]
» L'éleveur Xerxes [Validé]
» Présentation d'Arthur [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: RPG :: Préface Rpgique :: Présentations des Rpgistes :: Présentations validées-