AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours pour la rentrée des classes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chloé
Professionnel

Chloé
Féminin Messages : 515
Points : 883
Age : 23
Localisation : Quelque part dans se vaste monde.

Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la rentrée des classes !   Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:15

Bah 1 semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la rentrée des classes !   Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:15

Le dernier participant à ne pas voir rendu son dessin est Tzeench ! :D Après ça sera l'instant de vérité... :15:
Revenir en haut Aller en bas
Reshikrom
Expert

Reshikrom
Masculin Messages : 274
Points : 334
Age : 26
Localisation : Amiens ,Somme (Picardie)

Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la rentrée des classes !   Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:27

J'espère connaître les résultats avant de me :14: désinscrire ou avant que Light me ban
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la rentrée des classes !   Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:43

Ariess a écrit:
Le dernier participant à ne pas voir rendu son dessin est Tzeench ! :D Après ça sera l'instant de vérité... :15:
C'est une fille Ariess ^^"

Et Reshikrom : Peut etre que que Light Angel ne va pas te bannir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la rentrée des classes !   Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:39

Non je vais pas le bannir...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la rentrée des classes !   Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:53

[HS]Heu...Ça m'saoul d'être toujours à la ramasse mais...Pourquoi light te bannirait ??[/HS]

Sinon j'ai hate que le concours...enfin que les oeuvres s'affichent :D !! Bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Professionnel

Chloé
Féminin Messages : 515
Points : 883
Age : 23
Localisation : Quelque part dans se vaste monde.

Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la rentrée des classes !   Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 6:33

Bah Reshikrom tu n'était pas rédacteur ?? Et tu c'est Lingt ne banni jamais sans très grosse raison ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reshikrom
Expert

Reshikrom
Masculin Messages : 274
Points : 334
Age : 26
Localisation : Amiens ,Somme (Picardie)

Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la rentrée des classes !   Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 6:56

Oui merci beaucoup light ! Je ferai de mon mieux ! Pour mes dessins bien sur !
Riza , j'ai c/c un article de pokébip car je n'avais pas le temps ,mais on m'a retiré mon poste c'est pas grave , je me contenterai d'être membre ^^ 18


Aussi désolé pour le post-postage parce que mon scan marchait pas et j'ai pas pensé à le prendre en photo !! ^^'

PS : Sacha , on dit le dernier participant car tous les participants ne sont pas des filles et en français , c'est le masculin qui est "prioritaire" même si je comprends pas très bien pourquoi ^^! *La preuve ,je suis un garçon* maugréa t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la rentrée des classes !   Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:20

Yo Les Gens, Stop Hs, et faudrait Ptre réveiller Tzeench, elle a peut etre oubliée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la rentrée des classes !   Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:15


Elle m'a demandé le dessin, j'ai dit que je ne pouvais plus participer et ça fait une semaine que je l'ai prévenue .___. (en plus j'avais dis que ma participation était incertaine au départ)

GL les gens! =)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Professionnel

Chloé
Féminin Messages : 515
Points : 883
Age : 23
Localisation : Quelque part dans se vaste monde.

Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la rentrée des classes !   Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:32

bon alors les votes commence !!!
Mew-K
Kyubi
Reshikrom
Dragon Yoshi
Ariess
Mitsuki
Sacha

résulta :
Mew-K : 1
Kyubi : 1
Reshikrom : 2
Dragon Yoshi : 1
Ariess : 0
Mitsuki : 0
Sacha : 2

Bon comme voie voyer j'ai voter pour Sacha ! et vous ?? interdiction de voter pour soit et on ne vote que 1 fois !!!


Dernière édition par Riza le Lun 19 Sep - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la rentrée des classes !   Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:07

(Y'a un "T" à résultats Riza ^^")
Alors, je vais commenter les dessins :

Mew-K :
Très drole le petit Tiplouf, il est mignon avec son sac pokéball :3 J'aime

Kyubi :
(On voit que Mario est pas content ! Lol, il est tout rouge)
Alors, je voit un Pikachu en premier dans la file, après, je sais pas ce que c'est, un Pokémon
?
Mario et Luigi, tu aurai du essayer de leurs donner un air plus Manga ^^ en dernier un Celebi avec un Sac

Reshikrom :
Je ne perçois pas le rapport avec l'école :S
Mais le dessin est bien dessiné et tu as fait tout le parquet, c'est bien ^^
La Porte avec Feu c'est L'école ?

Dragon Yoshi :
Avec des couleurs le dessins aurait été Parfait :3
On voit qu'ils sont tous pressés d'aller à l'école, Pikachu sur le dos d'etouraptor et Pichu avec un Sac à dos, mais pourquoi le deuxieme Pichu à t-il un point d'interrogation sur la tête ?

Ariess :
C'est très bien dessiné, mais à vrai dire, j'aurai aimé voir un pokémon, un petit Poké sur la tête du gars (:

Mitsuki :
Pareil qu'Ariess, J'aime bien les Poké, donc, un poké à coté de la fille et ça aurai été super ^^

Et mon dessin, bah, pas de commentaire x')
En tout cas, BRAVO A TOUS et à TOUTES !

Je vais encore attendre un peu, car j'hésite entre deux dessins :s
Ça serai bien si tout le monde commente au moins le dessin pour lequel il vote, car juste un poste avec : "je vote pour Truc", c'est un peu floudeux, et on sait pas trop pourquoi il/elle a voté pour "Truc"


EDIT : Ah oui, si vous le souhaiter, je peux proposer des récompenses pour les 3 premiers =3
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la rentrée des classes !   Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:29

Sacha a écrit:
Dragon Yoshi :
Avec des couleurs le dessins aurait été Parfait :3
On voit qu'ils sont tous pressés d'aller à l'école, Pikachu sur le dos d'etouraptor et Pichu avec un Sac à dos, mais pourquoi le deuxieme Pichu à t-il un point d'interrogation sur la tête ?

Si le Pichu a un point d'interrogation sur la tête, c'est parce qu'il est interpellé par le Pichu de droite, qui lui montre leur ami Pikachu en train de voler sur un Etouraptor.

PS: Je fairais mon vote plus tard. :^^^^:
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la rentrée des classes !   Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:48

Ah, ok ^^", Merci pour l'infos
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la rentrée des classes !   Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:54

Sacha , je vote pour toi >w<

je n'ai pas grand chose à dire d'autre, c'est juste que je l'ai trouvé bien fait et original...
Les autres sont bien aussi et j'ai énormément hésité , mais quand j'ai vu le tien, coup de coeur quoi ._. GG à toi et bravo aux autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la rentrée des classes !   Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:43

Bon, j'avais promis de voter, donc je vote.^^

Donc, avant tout, je préfère dire que je vote pour les dessins que pour les oeuvres retouchées à l'ordi. Et aussi pour l'originalité. Car pour moi, l'originalité vaut des fois mieux que le talent. :125:
Donc je vote Reshikrom, car le dessin est très bien fait, les traits sont précis, et les persos sont bien coloriés, et le thème de la rentrée des classes est bien éxécuté. Wink
Je te conseillerais cependant de faire des ombrages, car c'est la touche finale qui manque au dessin, mais sinon le tout es vraiment bien réalisé. :127:

Les autres sont très beaux aussi, que le meilleur gagne. :^^^^:
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la rentrée des classes !   Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:16

Bon alors...
J'ai pas mal hésité sur deux dessin:

Reshikrom:
Je touve l'idée assès originale, une classe par type, mais tu aurais du mettre au moins une deuxième porte, pour le spectre de phantominus ou le type de phanpy ^^', ça aurait mis ce côté en valeur. Ensuite j'aime l'expresision du salamèche on dirait qu'il n'est pas joyeux de retourner en cours Surprised ! Il est tout près de sa porte quel dommage x') ! Ou bien il a peur du phantominus ? Il fait flippé *cours*.
Le parquet est très bien fait ! Et après 'est vrai qu'il manque des ombrages. Mais les couleurs et le thèmes sont assès bien respecté !
Tu pourrais me dire le temps que tu as mis a peu près ? J'aime évalué les niveaux des gens Wink !
Bon pour finir > Bravo à toi !

Dragon Yoshi:
L'idée est pas mal non plus ! Les pokémons part guaiment vers l'école (Ce ne serait pas mon genre), Les étouraptors faisant penser à des moyens de transport (Pas question d'arriver en retard !!) Les affaires du pauvres pikachu qui s'envolent...Et lui il ne remarque rien...Pour le jour de la rentré il sera punis sévèrement :0 ! Sadique !! Et ce mont à franchir !! Les pokémons du bas ne vont plus être guais longtemps ._. ...
M'enfin ils von tout de même retrouver leur amis !
Bon ensuite c'est vrai qu'en couleurs ça aurait été mieux ^^'...
Le thème est tout aussi bien respecté !
Bref l'idée est assès original.
Pareil > tu pourrais me dire le temps S'teuple ?
Et enfin, pour finir > Exellent à toi (ça existe ça ._. ?)

Mon vote ce porte donc sur le tien Yoshi Wink !
Je pense refaire ton dessin mais à ma façon ! Bien sur je marquerais qu'il n'est pas totalement de moi :) .
Tu veux bien ?

PS: J'avais aussi hésité avec celui de Sacha, le pikachu est joli tout mignon ! C'est aussi originale mais bon.

PS2: Et comme je l'avais dit je n'ai voté que pour l'idée de l'oeuvre et non pour sa beauté ! (sur ce coup la tu m'as copié ma phrase yoshi....VENGEANCE !!! *sors*)

Sur ce je vous laisse, Bravo à vous tous ! Limportant n'est pas de gagner mais de participer ne l'oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi99
Professionnel

Yoshi99
Masculin Messages : 553
Points : 615
Age : 24
Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit...

Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la rentrée des classes !   Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:28

Sacha a écrit:
(Y'a un "T" à résultats Riza ^^")
Kyubi :
(On voit que Mario est pas content ! Lol, il est tout rouge)
Alors, je voit un Pikachu en premier dans la file, après, je sais pas ce que c'est, un Pokémon
? (c'est kirby 123 )
Mario et Luigi, tu aurai du essayer de leurs donner un air plus Manga ^^ en dernier un Celebi avec un Sac


Je suis nul en dessin... 123



Dernière édition par Kyubi le Dim 18 Sep - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la rentrée des classes !   Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:49

Je me démarque pour une fois! Si c'est pas la belle vie ça Cool ?

Au prochain concour de dessin cest sur je viens participer !
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la rentrée des classes !   Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:02

Merci beaucoup Max !
Pour le temps, j'ai mis une heure. ~.~

Et sinon, je veux bien que tu refasses mon dessin, mais je tiens à ce que tu mettes un copiright avec ton pseudo et le mien, du genre "De Dragon Yoshi, adapté par Max". Wink
Au moins ça évitera les plagieurs de reprendre le dessin, tu pourras me montrer le résultat par MP.

Et j'en profite pour souhaiter de nouveau bonne chance à tout le monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la rentrée des classes !   Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:48

De rien ^^' !
Et..Merci (à mon tour de le dire) d'accepté que je retape ton dessin, t'inquiète pas il y aura ton copyright Wink

Et les autre bonne chance à tous aussi !
M®Max a écrit:
L'important n'est pas de gagner mais de participer ne l'oubliez pas !

Est ce qu'il y aura un deuxième concour de dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la rentrée des classes !   Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:28

Je vote pour kyubi
J'ai hesité entre la crea de mew-k et kyubi car je les trouve originales.
Reshiram ton dessin est bien mais je trouve que t'as pas restecpté le theme =s
Drago j'aurais voter pour toi si ton dessin etait en couleur dommage.
Sacha Ariess et Ana vos dessins sont juste magnifique 124 mais a part un sac je vois pas le rapport avec la rentrée dommage =s
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la rentrée des classes !   Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:20

Je vais voter pour Mew K car j'aime beaucoup sont Tiplouf Rigolo =3

Donc, pour le moment, les scores sont de :
Résultats :
Mew-K : 1
Kyubi : 1
Reshikrom : 1
Dragon Yoshi : 1
Ariess : 0
Mitsuki : 0
Sacha : 2

Je crois que c'est ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi99
Professionnel

Yoshi99
Masculin Messages : 553
Points : 615
Age : 24
Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit...

Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la rentrée des classes !   Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:42

Light Angel a écrit:
Je vote pour kyubi

Je te remercie du fond du coeur :( *ému* MERCI beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la rentrée des classes !   Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:44

Je vote pour Reshikrom sisi

Mon dessin ne suis pas trop le thème... --" 0 voix !! 122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la rentrée des classes !   Concours pour la rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours pour la rentrée des classes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël
» Un topic pour les absences ? Et un pour les anniv's ?
» Codes ami pour mew-k
» Pour toi mara
» Help pour le nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Forum :: Concours Tournois & Animations :: Archives des Concours & Tournois-