|
| Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? | |
| Auteur | Message |
---|
| Mara-Magica Professionnel
Messages : 616 Points : 786 Age : 27 Localisation : Santa Destroy | |
| Sujet: Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Dim 4 Sep - 11:01 | |
| Quels sont les personnages de jeux vidéo ou/et de manga que vous adorez et que vous détestez ? J'aime :Jeux vidéo : -Méchant : Hazama, Nu, Mu, Jin (Méchant ?), Hakumen (méchant ?) Rachel (?), Nero (Solatorobo) -Gentil : Squall, Noel, Platinium the tinitry,Zack, Taokaka, Dante, Etna, Lahart, Belugaaaaa <3, Trish, Lady Manga :-Méchant : Mukuro, Bya', Irie, Spanner, tout les méchant dans Soul Eater (La sorcière <3), Accelerator, les jumeaux diabolique de Black Lagoon -Gentil : Hibari (gentil ? xD), Last Order, Kaori, Misha (Une meuf qui apparait une seule fois dans TAMNI), Rebby (Black Lagoon), Kiba (Durarara !), Shizuo (pareil), Railgun, les MISAKA, Shirai, Selty, toute les meufs de Black Lagoon Je déteste :-jeux vidéo : Nero(DMC), Kyrie, Peach, Flonne (ELLE EST LOURDE ELLE !!!!!!!!!!!!!!!1), la meuf de Squall, Aerith (Aeré), celle qui tape au poing dans FF VII, Snow, Hope (mes deux détester) + la dépressive de FF VII (j'ai oublier son nom mais je sais que son vrai nom c'est Claire et qu'en FR c'est éclair, à vous les jeux de mots stupide !!!) -Manga : Longue liste, Touma, Index, Kaoru, la meuf au cheveux court qui parle jamais dans Durarara, le héros de BL et plein d'autre 8D Et vous ? :D PS : Si vous êtes flemmard, copier collé : - Code:
-
[u]J'aime :[/u] [b]Jeux vidéo :[/b] [list][*]Gentil : [*]Méchant :[/list]
[b]Manga[/b] : [list][*]Gentil : [*]Méchant :[/list]
[u]Je n'aime pas[/u] : [list][*]Manga : [*] Jeux vidéo :[/list]
Dernière édition par Mara-Magica le Mar 8 Nov - 15:05, édité 1 fois |
| | | | Coyote Starrk Expert
Messages : 312 Points : 382 Age : 27 Localisation : En train de maltraiter Lilinette.
| |
| Sujet: Re: Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Dim 4 Sep - 11:12 | |
| Jeux vidéo : Méchant : Juri,M.Bison,Vega,Seth,Gen,Jin Kazama. Gentil : Sagat,Zangief,Ken,Dhalsim,Guile,Lars Alexandersson,Cody,Guy. Manga : Méchants : Ulquiorra,Starrk,Szayel Aporro,Nnoitra,Arooniero,Gin,Gauche Suede. Gentil : Ichigo,Renji,Ishida,Byakuya,Ukitake,Kyoraku.
Que je déteste :
Jeux vidéo : Zelda,Peach,toutes les filles qui se font enlever où qui sont là pour attirer le Geek,les Héros stréréotypés,Luffy,Natsu,Naruto. Manga : Orihime,Loly,Menoly,Hitsugayah. |
| | | | Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Dim 4 Sep - 11:43 | |
| Bon, si vous ne connaissez pas, c'est un peu normal, les mangas que je regardent sont parfois peu connus.
Jeux vidéos : _Méchants : Arthur, Max (les chefs des Teams de Hoenn) _Gentils : il y en a trop
Mangas : _Méchants : Raydark et tous ceux qui passent de l'autre côté _Gentils : La bande de Luffy (notez que je me suis arrêtée à l'épisode dans lequel ils rencontrent Choper), Shawn, les Raimons et puis beaucoup d'autres
Détestés
Jeux vidéos : _Méchants : Giovanni, Hélios, N _Gentils : Peach, Ondine, Silver, Red (que j'ai appelé " Ken " dans ma Verte 8DD ), Bianca (celle de B/W)
Mangas : _Méchants : Arlong _Gentils : aucun |
| | | | Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Dim 4 Sep - 11:53 | |
| Les roxxor: JV gentil et pas gentil : Sephiroth (owi), Génésis (owi²), Zack, Vincent, N, Lyon (Fire Emblem Sacred Stones sur GBA) Manga gentil et pas gentil : Perso de PH: Vincent, Gilbert, Break, Alice, Rufus Barma, Oz, Glen, Jack, Echo, Sharon etc... \o/ Perso de D.Gray-Man: Allen, Kanda, Road, Tyki, Lavi, le compte millénaire (juste parce qu'il me fait rire) Autre: Shion (Higurashi no Naku Koro Ni), Mion (HnNKN), Shizuo (DRRR), Izaya (DRRR), Ayanami (07-Ghost), Beatrice (Umineko no Naku Koro Ni), Battler (UnNKN), Ulquiorra (Bleach), Rukia (Bleach), Ukitake (Bleach), Edward (FMA), Mustang (FMA), N (Pokémon), Black (Pokémon), White (Pokémon) et je crois que c'est tout o/ Les pabô: JV: 'me rappelle pas d'avoir détesté un personnage, sauf peut être Ghettis ;o Manga: Sasukette, NAHROUTHO , La mère de Maria dans Umineko jsais plus comment elle s'appelle o/ Après y a toutes les nanas qui servent à rien a part donner leur avis mais surtout pas combattre Et c'est tout. |
| | | | Chloé Professionnel
Messages : 515 Points : 883 Age : 24 Localisation : Quelque part dans se vaste monde. | |
| Sujet: Re: Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Mar 6 Sep - 7:37 | |
| Je déteste jeux vidéo >> Tous se qui est guerre et goor ! J'aime >> Sur les animaux ! :3
Je déteste manga >> Pareille que les jeux vidéo J'aime >>Nui et FMA Brotherhood ! |
| | | | Sa-chat Professionnel
| Sujet: Re: Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Mar 6 Sep - 7:51 | |
| j'aime
Jeu vidéo: cloud, vincent <3, sephiroth, zack, blue, red, le gas dans pokemon colossum, crow (fragil dream), link et les perso de fire emblème; Dante.
Mange: nanashi (mar), sebastian (black butler), Goutard (dofud), Gadgil (fairy tail), Undertaker (black butler), Koinzell (Ubell blatt), Xerxes (pandora hearts), kakashi (naruto), sanji (one piece), Zoro (One piece), Luka (Uragiri)
j'aime pas
Jeu vidéo: les princesses et les neuneuche
Mangas: Sakura au début (naruto), l'autre majordome araignée (black butler)
Dernière édition par Sa-chat le Dim 11 Déc - 11:11, édité 1 fois |
| | | | River-SkittyCartoon Membre
Messages : 59 Points : 77 Age : 27 Localisation : Chez moi | |
| Sujet: Re: Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Dim 9 Oct - 12:54 | |
| J'aime manga, jeux-vidéo -les méchant : Miaouss ( ... ); Axel ( kingdom Hearts); Shadow ( sonic ); Silver; Hitten (Inuyasha) - gentil : Monoko (Yume Nikki); Masada (Yume Nikki ); Crona ( Soul Eater ); les loups de wolf's Rain ; Xion (kingdom hearts); Shippo (Inuyasha) L (death note) j'aime pas manga, jeux vidéo - méchant : --- euh.... -gentil : Flora; Aurore; le roi d'hyrule ( Zelda ); les truc nunuche -.-' |
| | | | Gary Oak Membre
| |
| Sujet: Re: Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Mar 8 Nov - 11:45 | |
| J'aime: Jeux-vidéos gentils et méchant: Roxas,Red,Link,Luigi,Yoshi,Zack,Green,Genesis,Jin Kazama. Manga gentils et pas méchant: Tsuna,Trafalgar law,Black Star,Izaya Orihara,Shizuo heiwajima,Kida Masaomi,Sanji,zancrow.
J'aime pas: Jeux-vidéos gentils et méchant: Donkey kong,Tifa,Dante,N,Scorpion. Mangas gentils et méchant: Naruto,Zoro,Natsu,Grey. |
| | | | Analix Expert
Messages : 331 Points : 966 Age : 26 Localisation : Regarde dans le ciel x) | |
| Sujet: Re: Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Mar 8 Nov - 12:45 | |
| J'aime Jeux vidéo gentil : Zelda, Link, Daisy, Toad et Ondine (j'aime pas les méchant^^) Manga gentil ET méchant : MOMIJI! Shiguré, Akito, Hatsuharu, Saki, Sakura et Alice J'aime pas Jeux vidéo gentil et méchant : Rayman--', Wario et Waluigi et d'autre que j'ai oublier^^ Manga gentil et méchant : / je sèche j'ai aucune idée^^ |
| | | | Mara-Magica Professionnel
| Sujet: Re: Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Mar 8 Nov - 14:46 | |
| - Gary Oak a écrit:
- J'aime:
Jeux-vidéos gentils et méchant: Roxas,Red,Link,Luigi,Yoshi,Zack,Green,Genesis,Jin Kazama. Manga gentils et pas méchant: Tsuna,Trafalgar law,Black Star,Izaya Orihara,Shizuo heiwajima,Kida Masaomi,Sanji,zancrow.
J'aime pas: Jeux-vidéos gentils et méchant: Donkey kong,Tifa,Dante,N,Scorpion. Mangas gentils et méchant: Naruto,Zoro,Natsu,Grey. T'AIME PAS DANTE !!!!????? T'ES PAS NORMAL !!!!!!!!!!!!!1 Tu préfères Nero ? (si c'est de Devil May cry *je connais pas beaucoup de mec de jeux vidéo qui s'appelle Dante....* |
| | | | Gary Oak Membre
| |
| Sujet: Re: Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Mar 8 Nov - 17:14 | |
| - Mara-Magica a écrit:
- Gary Oak a écrit:
- J'aime:
Jeux-vidéos gentils et méchant: Roxas,Red,Link,Luigi,Yoshi,Zack,Green,Genesis,Jin Kazama. Manga gentils et pas méchant: Tsuna,Trafalgar law,Black Star,Izaya Orihara,Shizuo heiwajima,Kida Masaomi,Sanji,zancrow.
J'aime pas: Jeux-vidéos gentils et méchant: Donkey kong,Tifa,Dante,N,Scorpion. Mangas gentils et méchant: Naruto,Zoro,Natsu,Grey. T'AIME PAS DANTE !!!!????? T'ES PAS NORMAL !!!!!!!!!!!!!1 Tu préfères Nero ? (si c'est de Devil May cry *je connais pas beaucoup de mec de jeux vidéo qui s'appelle Dante....* Je préfère aucun des deux,ils sont tous les deux mal foutu. |
| | | | Mara-Magica Professionnel
| Sujet: Re: Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Mar 8 Nov - 17:54 | |
| - Gary Oak a écrit:
- Mara-Magica a écrit:
- Gary Oak a écrit:
- J'aime:
J'aime pas: Jeux-vidéos gentils et méchant: Donkey kong,Tifa,Dante,N,Scorpion. Mangas gentils et méchant: Naruto,Zoro,Natsu,Grey. T'AIME PAS DANTE !!!!????? T'ES PAS NORMAL !!!!!!!!!!!!!1 Tu préfères Nero ? (si c'est de Devil May cry *je connais pas beaucoup de mec de jeux vidéo qui s'appelle Dante....* Je préfère aucun des deux,ils sont tous les deux mal foutu. Nero je peux comprendre mais pourquoi tu trouve Dante mal foutue ? Si t'as jouer qu'au 4 tu ne peux pas fondé ton avis dessus, joue au 3/1 (même 2 si tu veux) là ce seras mieux hihi ! |
| | | | yami Expert
Messages : 320 Points : 280 Age : 30 Localisation : turtle game | |
| Sujet: Re: Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Sam 10 Déc - 13:29 | |
| Moi J'aime: JV:-Sora, roxas, le personnage des jeux Yu-gi-oh, Quasi tout les héros et méchant des jeux final fantasy (de 1 à 8 et le 10). Kirby, metroid, mario, Mangas:Yugi,jaden,Yusei,Kaito,kaiba,jono-uchi,manjoume,jack,etc... Sora encore,ryuku (death note),San goku et tout ses copains,Conan(shinichi kudo).
J'aime pas: JV:tout les personnage qui on un rapport avec un jeu de sport ou de course Mangas:aucun je crois |
| | | | neo-blaster Habitué
Messages : 140 Points : 177 Age : 28 Localisation : google maps vous aidera dans cette quête :) | |
| Sujet: Re: Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Ven 23 Déc - 9:47 | |
| J'aime :Jeux vidéo :- Gentil :sora,roxas,cloud,donald,tidus,auron,waka,lulu,riku
- Méchant :
séphiroth,xemnas,demnyx,luxord Manga : - Gentil : Naruto,itachi,kakashi,lee,shikamaru,hibari,tsuna,reborn,sangohan
- Méchant :
tobi,hidan,bubu Je n'aime pas : - Manga : aucun de particulier
- Jeux vidéo :
aucun non plus... |
| | |
| Sujet: Re: Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? | |
| |
| | | | Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? | |
|