AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Vos jeux vidéo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616

Vos jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Vos jeux vidéo.   Vos jeux vidéo. Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:56

Bah ici vous parlez des jeux vidéos que vous aimez, détester... Etc ^^

Moi j'adore No more Heroes, pokémon.. Mais je voudrais bien Brutal Legend.

No more Heroes :

En faites on incarne Travis Touchdown, un tueur à gage. Un jour, il rencontre Sylvia, une belle blonde, qui lui demande si il veut participé au classement de l'UAA, c'est à dire devenir le gas le plus rechercher des USA. En échange, il peut coucher avec elle.

Bon au départ c'est basique, au voix que à la fin pourquoi il a fait sa ^^, je ne vous résume pas le deux, ce serait du gachis huhu.

Le mieux dans le deux, c'est les musiques ! Battle thème de Margareth (La numéros 4)
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950

Vos jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo.   Vos jeux vidéo. Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:54

J'en aime beaucoup, je vais mettre mes préféré et les classer par support =p

Sur PC :

en ce moment c'est surtout un jeu de conduite super sympa : Test Drive Unlimited, avec mon volant on peux se balader librement sur toutes les routes de Honolulu ça fait beaucoup de kilomètre et c'est en même temps en réseau avec pleins de gens donc ou peux se retrouver à pleins en train de faire dse balades, des courses etc...

J'aime bien aussi Starcraft II que j'ai depuis août 2010 et j'ai terminé la campagne, c'est un jeu de stratégie et de gestion guerrière en ligne tousse. C'est un jeu très stratégique et où faut être... rapide aussi car moi je me fais un peu largeur en partie en ligne je suis pas très fort ^^'

Dans la même style on trouve Dawn of War (dark crusade) un peu plus vieux comme jeu sur SCII mais j'aime beaucoup aussi, un peu plus tourné combat à la bourin (avec les orks, nécron, eldars, spaces marines, tau empire, garde impériale, dark eldar, et les sisters of battle)

Je joue un peu aussi en ce moment à Lock On, un jeu de combat aérien bien foutu et sympa à jouer surtout avec un joystick ^_^

SUR GAME CUBE :

en je moment je suis trop à fond dans Tales of Symphonia, un jeu de RP ou on peux jouer à 4 en combat c'est trop bien, ce jeu est sorti en 2004 je crois mais je l'adore toujours autant, l'histoire est belle, les personnages sont tous intéressants, un manga de 6 tome est sorti avec le même titre et la même histoire (en bâclé malheureusement).

En roue de secours on trouve chez moi Mario Kart Double Dash où on passer un nombre incalculable d'heure à plusieurs évidemment sinon c'pas drôle ^^

SUR DS :

Bon pas trop dur à deviné en ce moment c'est Pokémon Âme Argent et aussi un peu diamant je suis en train de faire (quand j'ai le temps) des échange je profite qu'un pote m'a prêté sa DS ^_^

Et quand je veux me parrer un peu j'ai toujours Worms Open Warfare 2 qui est dispo pour moi ou à plusieurs aussi, que du rire avec worms xD

bon voilà j'ai fait à peu prêt le tour de ceux que je joue par les temps qui courent ^_^

Dernière édition par Paulo le Ven 29 Avr - 13:11, édité 1 fois
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731

Vos jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo.   Vos jeux vidéo. Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:32

Sur DS :
Pokémon Black
Pokémon SS
Pokémon Diamant

Sur Wii :
New Super Mario Bros (trop bien ^^)
Gliscor974
Connaisseur

Gliscor974
Masculin Messages : 168

Vos jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo.   Vos jeux vidéo. Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:57

Moi j'aime bien call of duty black ops, l'un de mes meilleurs jeux sur play3 après il y a pes2011 et gta iv :)

sur Ds, mon préféré reste pokemon même si je joue de moins en moins...sinon je déteste tous les autres jeux sur ds sauf les mario et zelda je trouve les graphic des autres jeux vraiment ringard, c'est pas assez fluide c'est trop lourd....

puis sur psp je joue en ce moment kingdom hearts un jeu fabuleux avec les perso de walt disney c'est trop bien =)
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica

Vos jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo.   Vos jeux vidéo. Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:34

POUHAAAAAA Un gas fan de COD u_u (Désolée j'ai un truc avec ses jeux de guerre sans scénario)

Sinon j'ai trouver Brütal Legend à 13€ neuf o_o" *va faire la manche* Huhu
DOMINO
Habitué

DOMINO

Vos jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo.   Vos jeux vidéo. Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:29

Je rejoins Paulo pour la Gamecube, j'ai adoré TALES OF SYMPHONIA, l'histoire était vraiment prenante.

Pour ma part, le seul grand coup de coeur coté jeux vidéox aura été SUPER SMASH BROS BRAWL, une vraie tuerie ce jeu quand tu tombes pas sur des râleurs spammeurs/campeurs
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica

Vos jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo.   Vos jeux vidéo. Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:32

Sur Wii y'a de rare jeux bien, Sachant que la suite de ToS est CLIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHER !!!!!!!!!!

Sur wii, si vous voulez un jeu de tuerie avec du suspense et un très bon scénario : No more Heroes ou Madworld (conseillé par Yù alias Miss Branette)

Après... Voilà quoi... xD
DOMINO
Habitué

DOMINO

Vos jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo.   Vos jeux vidéo. Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:35

Après tout dépend les goûts et les couleurs, chacun son style de jeu aussi, Madworld et No more Heroes, ça ressemble plus à du GTA qu'à du pokémon par exemple
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica

Vos jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo.   Vos jeux vidéo. Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:44

J'ai jamais jouer à Madworld de toute façon... xD
C'est sûre que ça ressemble pas du tout à Pomon xD
Mais je ne pense pas que sa ressemble à GTA... C'est beaucoup mieux huhu.

Mais j'ai une sorte de truc bizarre dans ma tête qui fais que j'aime ni les rappeur, ni les gens écoutant du rap, les gens jouant au foot et aimant le foot et les gens qui écrivent en langage sms... MAIS OSEF xD
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963

Vos jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo.   Vos jeux vidéo. Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:17

Madworld!! j'aime bien regarder mon frere jouer aux jeux de guerre et de course.

Gliscor> j'avoue le graphique est affreux mais ca me derange pas.

Mara> contrairement a toi, j'aime bien les gens qui ecoute le rapm et joue au foot.

Sur Ds

A part pokemon, je joue a My sim J'ADORE CE JEU. J'aime jouer a Zelda presque autant que pokemon, il y a plein d'aventre dans ce jeu et c'est ce qui me passionne le plus. J'aime bien les jeux de mario(mario kart,super princesse peach, mario and sonic, new super mario bross, mario party..).Il y a aussi Yu gi oh vraiment un super jeu de strategie.
Je joue aussi au jeu du genre lea passion(cuisine, medev=cin, sallon de beauté,journaliste...), cooking mama, Barbie(barbie horse adventure, barbie fashion show,barbie et les trois mousquetaires...),my pet shop, charm girls club, Ces des minis jeux, au debut c'est interessant puis ca ne l'est plus apres a force de faire tout le temps la meme chose.

Sur wii, je joue principalement aux meme jeux que sur Ds.

Sur ps2, je joue a dragon quest et parfois avec mon frere a FIFA et Drangonball Z.

Krystallis
Membre

Krystallis
Masculin Messages : 53

Vos jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo.   Vos jeux vidéo. Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:50

Ben moi sur DS, c'est Pokémon (tous ce qui passe)
Sur PSP : C'est Kingdom Hearts Birth By Sleep
Sur Wii : Mario Galaxy 2 et Super Sport Mix (en fait, je sais plus le nom, en tous cas, c'est avec Mario)
Sur PS2: c'est la trilogie de Kingdom Hearts

C'est à peu près tout ^^
Micad' Mac
Membre

Vos jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Les jeux vidéo et console que vous possédé    Vos jeux vidéo. Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:30

Je commence :

PC : Gta san adreas, Rayman the great escape 2, Wolf Team

Ps3 : Call of duty, Grand turismo 5, Gta 4 : l'édition intégrale, Fifa11

PSP : medievil, Pes 2005 et 2006, witheout pure, Gta vice city stories

Nitendo DS : Pokémon : Blanc/Heartgold/soulsilver/Diamant/Perle/Platine/ explorateur du ciel, 42 jeux indémodable, 101 jeu in 1, Zelda (je sais plus le nom mais je sais que c'est avec des trains), Wario Ware, New super mario bros, Les lapins crétins pour la lune ou je ne sais plus quoi, Metroid Prime Hunter, Tous Ambidextre, Mario slam basketball, Mario et luigi partenaire du temps, Mari et luigi au centre de bowser, N+, Rayman the great escape 2, Super mario 64, Naruto council 4, Professeur layton et l'étrange village

Gmeboy Advance : Pokémon émeraude et Rubis et ver feuille. Super mario bros, Warioland.
Paulo
Légende

Paulo

Vos jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo.   Vos jeux vidéo. Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:55

Ah tiens mario et luigi au centre de bowser, je me demandais si j'allais l'acheter celui-là, il est bien ? ^_^
DJspyro
Expert

DJspyro

Vos jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo.   Vos jeux vidéo. Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:38

oui il est bien

j'ai une ds lite une 3ds une xbox 360 kinect une ps2 une wii un ordi
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963

Vos jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo.   Vos jeux vidéo. Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:18

Paulo si tu veux mon avis ca ne vaut pas le coup ce jeu. 55
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731

Vos jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo.   Vos jeux vidéo. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:35

Pour moi voila :

PC : Les sims, les sims 2, les sims 3, sims city 4, (la plupart des addons des sims) et bien d'autres jeux ....

PS2 : Les sims 2 (Lol) , Harry Potter 1, 2 , 3 et 4 , 3 jeux de voitures, et Spider Man 2 (je vous desespère un ?? Mdr)

Wii : Les Sims 3 (trop fan ^^) , Mario Kart (presque tout le monde l'a) , Wii Sport (vendu avec la wii), Wii fit, Pikmin 2, Mario Bross, Just Dance 1 et 2, Lapin Crétin la frosse aventure, Lapin Crétin retour ver le passé (Lol), Mario Galaxie, Spore Heros, et quand même Pokémon Battle Révolution (même si ce jeu et nul --').

DS : Animal Crossing Wild World, Princesse Peach, Pokémon Black, SS diamant perle, tout savoir u CM2 (--' je suis en 4eme maintenant, mais ma mere me l'avait acheté quand k'était au CM2), tamagochi corner shop 1, Art Académie, et encore .... + la r4 (d'ailleurs j'ai 3 ou 4 jeu de sims desus xD) .

Sur game boy (girl lol) advance : Pokémon Rubis, saphir, vert feuille, jeu de soucoup volante (me rappelle plus du nom) et bien sur LES SIMS !!

Voila et xD
Paulo
Légende

Paulo

Vos jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo.   Vos jeux vidéo. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:24

"Je suis riche des biens dont je sais me passer" Louis Vigée

Donc moi j'essaye de rentabiliser un max les jeux que j'ai déjà et donc en avoir le moins possible. N’empêche que j'en ai quand même un certains nombre... Je les ai déjà mis dans le topic "jeux vidéo"

Light Angel a écrit:
Si tu veux mon avis ce jeu ne vaut pas le coup
Ok je pensais plus à l'acheter mais bon c'était juste pour savoir merci du conseil :face:

EDIT : un autre topic dans la même section à déjà été fait "Vos jeux vidéo" donc ce topic est inutile, je demande une fusion des deux topics.
ChrisMousse
Champion

ChrisMousse
Masculin Messages : 707

Vos jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo.   Vos jeux vidéo. Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:15

Sur ma ps3 jai : unchertand 2, burnout paradise, james bond , alone dark .
Sur ma xbox 360 ( Et oui jai les deux ^^) : juste cause 2, assassin screed 1, 50 cent .
Nintendo Ds ; pokemon version emeraude,perle,diamant,blanche, pokemon ranger sillage de lumiere.
Sur ma psp : Worms open warfard 2 , Motor storm glacial arctic .
Voila ! =)
Gliscor974
Connaisseur

Gliscor974
Masculin Messages : 168

Vos jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo.   Vos jeux vidéo. Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:11

Bon à mon tour:

sur ds:pokemon diamant,soulsilver et blanche ; metroid prime ; residence evil ; mortal combat....

psp: je les ai tous puisque elle est cracké :15:

ps3:de même avec comme jeux sur ma ps3break dead space 2 ; pes 2011 ; red dead redemption puis en cd gta iv, call of duty black ops, metal gear solid 4, killzone 2, la mémoire dans la peau, pes 2010, résidence evil 5 et après jeux ps3 move sport champions..

Voilà =) ! Pour la fusion faut demander l'avis de Light'....
moi13
Novice

Vos jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo.   Vos jeux vidéo. Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:49

Moi GTA Fifa11 fifa10 et plein d autres
Danathor
Membre

Danathor
Masculin Messages : 51

Vos jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo.   Vos jeux vidéo. Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:31

C'est marrant, personne a nommé mes jeux préférés! (À part Pokémon, bien sûr.)

PS3 :
- Fallout 3 / New Vegas
- Oblivion IV
- La série Assasin's Creed
- La série God of War
- NHL '11 (Bah ouais, c'est pas tout le monde qui aime le foot..)
- Need for Speed : Hot Pursuit (Lorsque ma soeur veut bien me le prêter : ::/: : )

PC :
- Diablo / Diablo II
- Spore
- Fable

Wii :
- La série Guitar Hero
- Mario Kart Wii
- Super Smash Bros Brawl
- The Legend of Zelda : Twilight Princess

Bref, je viens de réaliser que je suis un gros geek..
yami
Expert

yami
Masculin Messages : 320

Vos jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo.   Vos jeux vidéo. Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:29

ps3 : j'ai pas :/
xbox : pareil
wii: ssbb,new mario,wario ware, just dance 2
ps1 : un peu de tous les classique
ps2:kh 2, rogue galaxy,dbz tenkaichi 2 et 3 ,fifa street 2, dragon quest 8
game boy advance: pokemon emeraude,rouge feu,pindball rubis saphir,kh com,ff1 et2,yugioh,etc...
ds: pokemon soul silver,dragon ball attack sayain, une r4 :)
pc: mon meilleur jeu pc CALL OF DUTY MODERN WARFARE 2,....... enfait c'est mon seul jeu oc :/
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359

Vos jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo.   Vos jeux vidéo. Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:45

Alors mes jeux ils faut savoir qu'on est trés nintendo dans la famille gamecube:

-Mario kart double dash sans doute le meilleur mario kart jamais réaliser.La comunatué de gros gameur de mario kart disent l'inverse mais ce dernier est vraiment bien.

-CD promotionel Zelda avec the legend of zelda, The adventure of link Ocarina of Time et Majora mask dessus. Je ne calcule même pas les heures de jeux que l'on as passer sur majora mask et OoT que dur éve. Quand je l'avais à l'age de mes 13 ans je n'ais pas put finir le jeu car les Red scream death alias les effroi me fesait peur avec leur cris horrible x).

-The legend of zelda the wind waker: Un zelda magnifique tout en celd shadding que d'heure epique aussi passer dessus =).

-Pokémon colosseum: le meilleur jeu de la saga pokemon sur console ou j'ia apsser des heures magique avec une team evolition =) composé de toutes les evolution d'évolie de l'époque tout les bestiaux purifiée.
J'ai tenter le parcours du mont bataille en mode hors histoire (mode story il est simple à boucler) à l'époque sans Uber semi et straté que je conaisser pas, j'ai caller à l'étages 7/8 dans le ciel là ou on te joue des Uber de l'époque groudon jirachi like. Un beau parcours si une team aventure.
Je n'ai donc pas put rafler Ho-oh ^^".

-Pokémon XD la grosse blague , un scénar rpg lolesque des pokémon obscur qui servent à rien, un mode hors histoire nul à chier... je l'ai pas revendus pour rien en fait ....

-Supersmash bros melee: sérieux une game cube sans ce jeu c'est comme parler de nintendo sans connaitre mario u_u".

-Soul Calibur II: Mon connard de frére la revendus u_u j'été trop bonne dessus ce jeu est enorme !!!! Link est juste trop cheater !

-Pokémon Box:aucun bonus histoire scénar mais on pouvais ce faire des nouveaux jeu pépres d'une version pokémon à l'autre sans perdre aucune espaces objet ou shinys un jeu bénis par les dieu ='). CE QUE RANCH NE PEUT PAS FAIRE !!!

----Jeux game cube que j'essaie d'obtenir et que je veux obtenir:

-Batten kaitos je le voulais à sa sortie je n'ai jamais put me le payer.. là 40€ le jeux sa fait mal mais je suis prêtes à payer le prix.

-F zero: Un jeux de course enormissime je le veut à tout pris u_u introuvable aussi.

-Metroid prime premier du nom largement trouvable sans la coque argentée.

Jeux sur game boy color/advance/DS:
-J'ai toucher à tous les opus pokémon.
il me reste que:Bleue avec le livret, jaune quelque pard.
Cristal
Saphir avec boite et livret 40€ les 2 à la ventes =p.
Emeraude anglaise.
Pokémon perle
Pokémon soul silver japonaise que je conserve trés précieusement en raison de ses cotnenus unique en compraison avec vos contenus FR.
Pokémon Noir avec le porte clé collector.

-Tales of phantasia:trés bon opus mais il ne faut pas le nes =).

-des ejux en vrac sans trop d'importance.

Recherche:
Version or, argent, rouge, RF/VF.
Mother earthbound 1+2 les 2 jeux sont japonais mais osef u_u
mother earthbound 3
Pokémon version verte
Golden sun I et II

Sur wii:
-Pokémon battle revolution sympa pour les soirée combat wifi.
-Tales of symphonia dawn of the newworld... LOLOLOLOLOLOLOL VOUS AUREZ PUS NOUS FILER TALES OF GRACES BANDE DE RANOK !!!!
-The legend of zelda twilight princess... aurais préfere l'opus gamecube u_u Il est introuvable now.
-Super smah bros brawl (what else)
-Mario kart

Aimerais avoir sur wii:
Bof okami et tales of grace ....

Aimerais obtenir:
Une PS3 car elle sont pas zoner à mois les tales fo nippon
Une 3DS pour tales of the Abyss.
Tales of inoncence sur DS avec les accesoires de déco.
Le badge francklin et la game boy micro collector.
Une CDI avec Link the face of the evil et Zelda the land of gamelond. ULTRA RARE !

Paulo
Légende

Paulo

Vos jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo.   Vos jeux vidéo. Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:20

Missingno a écrit:
-Mario kart double dash sans doute le meilleur mario kart jamais réaliser.La comunatué de gros gameur de mario kart disent l'inverse mais ce dernier est vraiment bien.
Tout à fait d'accord, c'est aussi mon préféré :29:

Missingno a écrit:
-Pokémon colosseum: le meilleur jeu de la saga pokemon sur console ou j'ia apsser des heures magique avec une team evolition =) composé de toutes les evolution d'évolie de l'époque tout les bestiaux purifiée.
J'ai tenter le parcours du mont bataille en mode hors histoire (mode story il est simple à boucler) à l'époque sans Uber semi et straté que je conaisser pas, j'ai caller à l'étages 7/8 dans le ciel là ou on te joue des Uber de l'époque groudon jirachi like. Un beau parcours si une team aventure.
Je n'ai donc pas put rafler Ho-oh ^^".
ça donne envie, j'y ai jamais joué

Missingno a écrit:
-Pokémon XD la grosse blague , un scénar rpg lolesque des pokémon obscur qui servent à rien, un mode hors histoire nul à chier... je l'ai pas revendus pour rien en fait ....
le seul aucuel j'ai jouer sur game cube, j'étais content quand j'avais purifier mon lugia, en fait j'aime bienc e jeu car c'est le seul que j'avais avec des pokémon en 3D xD mais du coup colossum me tente plus maintenant :62:
Natsu
Novice

Vos jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo.   Vos jeux vidéo. Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:57

Dragon Quest IX [ DS ]

Un exellent jeux, bien long et un super Scénario. Ce jeux et vraiment conseiller.

Contenu sponsorisé

Vos jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo.   Vos jeux vidéo. Icon_minitime

Vos jeux vidéo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant