AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Vos jeux vidéo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359

Vos jeux vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo.   Vos jeux vidéo. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:03

Paulo a écrit:
Missingno a écrit:
-Mario kart double dash sans doute le meilleur mario kart jamais réaliser.La comunatué de gros gameur de mario kart disent l'inverse mais ce dernier est vraiment bien.
Tout à fait d'accord, c'est aussi mon préféré :29:

Missingno a écrit:
-Pokémon colosseum: le meilleur jeu de la saga pokemon sur console ou j'ia apsser des heures magique avec une team evolition =) composé de toutes les evolution d'évolie de l'époque tout les bestiaux purifiée.
J'ai tenter le parcours du mont bataille en mode hors histoire (mode story il est simple à boucler) à l'époque sans Uber semi et straté que je conaisser pas, j'ai caller à l'étages 7/8 dans le ciel là ou on te joue des Uber de l'époque groudon jirachi like. Un beau parcours si une team aventure.
Je n'ai donc pas put rafler Ho-oh ^^".
ça donne envie, j'y ai jamais joué

Missingno a écrit:
-Pokémon XD la grosse blague , un scénar rpg lolesque des pokémon obscur qui servent à rien, un mode hors histoire nul à chier... je l'ai pas revendus pour rien en fait ....
le seul aucuel j'ai jouer sur game cube, j'étais content quand j'avais purifier mon lugia, en fait j'aime bienc e jeu car c'est le seul que j'avais avec des pokémon en 3D xD mais du coup colossum me tente plus maintenant :62:

Mais rattrpae ton erreur et va jouer àncolloseum avant que le prix ne pase à 40€ u_o je sais que les boutioque d'occaz le vendent à 15/20 veille à le prendre vite.
les gamers de pokémon on tendance à dévaliser les boutiques en jeu pokemon, un type à acheter 10 version argent juste pour els avoir u_u".
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Vos jeux vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo.   Vos jeux vidéo. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:48

Bon alors sur Ds j'aime Pokémon, Zelda, Mario Kart, Sonic et j'aimerais bien essayer Beyblade.

Sur consoles de salon de Nintendo j'aime Pokémon XD, Super Smash Bross (GC), Mario Kart et Wii Sport/Sport Ressort.

Sur PS2 j'aime Spyro, Code Lyoko, Ratchet et j'ai oublié.

Pokémon XD est génial même si les mouvements des Pokémon sont parfois un peu lassants.
Sur GB/GBA/DS, les seuls jeux Pokémon que je n'ai pas essayés sont Cristal, Rouge Feu, Equipe de secours Bleue, POkémon Saphir, Ranger 2, Platine, Explorateurs du Ciel, Equipe de secours Rouge (j' joue sur émulateur), Or HeartGold et Blanche.

Ne parlons pas de la Wii, je n'en ai pas, j'y ai simplement joué chez des amis.
Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2