| {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Nightmare Membre
Messages : 515 Points : 582 Age : 25 Localisation : cherche tu trouveras | |
| Sujet: Re: {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario ! Mer 7 Sep - 10:08 | |
| Si tu veux. Je remplirais la liste tout à l'heure
|
|
| |
| Coyote Starrk Expert
Messages : 312 Points : 382 Age : 27 Localisation : En train de maltraiter Lilinette.
| |
| Sujet: Re: {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario ! Mer 7 Sep - 10:15 | |
| |
|
| |
| iglooz Expert
Messages : 289 Points : 449 Age : 27 Localisation : Derriere toi :> | |
| Sujet: Re: {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario ! Dim 18 Sep - 7:45 | |
| Bon, nouvel idée, mouahahah, je vous donne du boulot:
Personnage en scène: Himeru, Mara.
CASE 1: Himeru se balade tranquillou " :3 " quand elle aperçoit Mara qui observe la mer.
CASE 2: Himeru s'approche discrétement de Mara, avec un petit air sournois
CASE 3: Himeru fait une grosse léchouille a Mara, mara est vraiment étonné.
CASE 4: Mara se retourne et commence a taper un crise de colère sur Himeru, comm quoi elle lui refile des microbe et que elle va peut-être avoir un bébé a cause d'elle, Himeru reste bouche-bée " ._. "
CASE 5(facultatif): Himeru en a marre, et le tout par en baston/engeulade phénoménal.
Voili voilou j'éspère qu'il vous plaira :3
|
|
| |
| Nightmare Membre
| Sujet: Re: {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario ! Dim 18 Sep - 14:40 | |
| Hum hum....C'est une idée Originale :)
Bon à mon tour è_é !!
Personnage en scène: -Presque tout le monde
Scenar': CASE 1: On voit des personnes de face avec leurs pattes faires des choses avec des airs sournois, texte:Hin Hin Hin CASE 2: Ils se barrent tous en courant toujours avec leur sourire et leur airs sournois CASE 3: On les voit tous (sauf moi) cachés au coin d'un mur a regarder discretement, Texte: HEEEIIIIIIIN ?! CASE 4: Pareille que avant sauf que le texte est: QUI A FAIT ÇA ?!? CASE 5: On voit les gens (sauf moi) explosé de rire et en point d'interrogation qui viens du côté CASE 6: On les vois encore tous sauf moi le regardé bizarrement, texte: Vous allez voir è_é !! CASE 7: Ils bondissent tous sur moi sans me voir CASE 8: Quelqu'un interviens et les arrêtes CASE 9: Ce quelqu'un medemande si ça va, sns qu'on me voit CASE 10: Et la on me voit enfin de face avec plein de bosse et mon foulard....Qui me sert de couche !! texte: Heeeuuu....À ton avis x_x ?
J'insiste beaucoup sur les "on me voit pas", j'apparais seulement à la derniere case.
Voilà qu'en pensez-vous ? Ce strip ce passe en colonie/internat |
|
| |
| Coyote Starrk Expert
Messages : 312 Points : 382 Age : 27 Localisation : En train de maltraiter Lilinette.
| |
| Sujet: Re: {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario ! Dim 18 Sep - 14:43 | |
| Ha ouais,super,d'ailleurs,moi aussi j'ai une idée... |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario ! Dim 18 Sep - 15:44 | |
| Pas mal Igloz j'aime particulierement la tiens mais j'avoue avoir jamais vu Himeru en colere x) |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario ! Dim 18 Sep - 20:59 | |
| La baston finale dans l'idée d'iglooz est peu probable, je suis plutôt du genre à dire une connerie à quelqu'un qui s'énerve comme ça, du genre "bien fait pour toi" ou "justement, je voulais te mettre enceinte". Mais j'ai pas compris l'idée de Max x) |
|
| |
| Nightmare Membre
| Sujet: Re: {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario ! Dim 18 Sep - 21:10 | |
| ._. .... J'expliquerais plus tard >.< |
|
| |
| iglooz Expert
| Sujet: Re: {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario ! Dim 18 Sep - 21:26 | |
| Persos de Mara:
-Pseudo: Mara -Pokemon: Lockpin -Surnom: Mara -Habillage (facultatif): / -Caractère (il doit avoir le même que vous): Colérique Very Happy Autre: Je suis une femelle D: Apparaître dans les strips en tant que: je ne sais pas comme tu veux ^^
Sa coresspond avec mon scipt
Persos de Hime:
-Pseudo: Himeru -Pokemon: Chenipan ? :3 -Surnom: Si vous osez me donner un surnom...Il a intérêt à être drôle et à me surprendre. -Habillage (facultatif): Je souhaiterais porter une mue invisible. Donc faites bien attention quand vous la dessinez, il faut que personne ne puisse la voir hein. Ne pas la dessiner serait aussi une solution :3 -Caractère (il doit avoir le même que vous): Vous connaissez tous mon humour lourd, ma tendance à être un canard, ma perversité, ma soumission, ma tendance à léchouiller tout le monde, tout ça...Je suppose que vous êtes mieux à même que moi de me mettre en scène. Autre: Il y a 4 fois plus de sons dans mon doigt que dans un papier peint ? Apparaître dans les strips en tant que: Personnage chiant, qui n'apporte rien au scénario, juste pour faire des gags :3
Effectivement, ça ne colle pas avec mon script, donc je vais modifier:
Après que mara est engeulé Hime, hime balance une "petite vanne sournoise" du genre "vu que t'as de ma bave, t'as un enfant de moi maintenant :3" mais je laisse le chois de la vanne a hime, d'ailleur je vais tout bien renoter avec les case en éditant ce poste.
EDIT:
CASE 1: Himeru se balade tranquillou " :3 " quand elle aperçoit Mara qui observe la mer.
CASE 2: Himeru s'approche discrétement de Mara, avec un petit air sournois
CASE 3: Himeru fait une grosse léchouille a Mara, mara est vraiment étonné.
CASE 4: Mara se retourne et commence a taper un crise de colère sur Himeru, comme quoi elle lui refile des microbe et que elle va peut-être avoir un bébé a cause d'elle, Himeru reste bouche-bée " ._. "
CASE 5(facultatif): Himeru lâche une petit vanne sournoise (a hime de décider, je le rajouterais quand elle y aura pensé)
Voilà, tout bien fait :D |
|
| |
| Coyote Starrk Expert
| |
| Sujet: Re: {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario ! Sam 24 Sep - 7:36 | |
| CASE 1 : On voit Maski se promener,et arriver dans la Cuisine. CASE 2 : Il veut prendre un gâteau,mais une bulle indique qu'il n'y est pas. CASE 3 : Light,gâteau à la main,arrive avec nonchalance et lui dit "Cesse de hurler..." CASE 4 : Maski lui dit qu'il n'y plus de gateaux....bla bla...2012...Bla Bla.... Inadmissible. CASE 5 : Light part avec le gâteau. CASE 6 : Maski monte au premier étage,et,pour se calmer,entre dans la chambre de moi et d'Igolooz. CASE 7 : On voit une case avec moi,avec un katana noir dans la main qui geule "BANKAI !",Iglooz,lui,tente de faire un "HADOKEN !",au millieu,Maski,désemparé. CASE 8 : On le voit sortir,il manque d'écraser Mara,qui l'engeule. CASE 9 : Maski marche,mais Faille lui écrase le pied. CASE 10 : Ce dernier l'engeule,Maski à un air haineux. CASE 11 : Maski donne un upperut à Faille en hurlant "SHORYUKEN !" CASE 12 : Il part en arrière-plan,on voit Faille,l'air étonné,alors que Kyubi lui demande ce qui s'est passé. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario ! Sam 24 Sep - 7:40 | |
| Enfait, c'est quoi les strip Pokémon ? Ce sont des petites histoires ? Mais y'a pas des dessins avec ? |
|
| |
| iglooz Expert
| Sujet: Re: {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario ! Sam 24 Sep - 9:20 | |
| Si, les dessins vont venir en attendant il faut trouver les scénario :D |
|
| |
| Nightmare Membre
| Sujet: Re: {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario ! Sam 24 Sep - 9:54 | |
| Mdrr' je kiff le nouveau de toi Stark =3 Bon le premier scénario a été dévoilé mais j'ai pas de nouvelle |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario ! Sam 24 Sep - 15:37 | |
| je kiff aussi x)
Bah a toi de les dessiner Max --' |
|
| |
| Nightmare Membre
| Sujet: Re: {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario ! Sam 24 Sep - 17:35 | |
| EDIT: Bon finalement c'est moi qui m'en occupe pour le premier. Aillez ça commence !! |
|
| |
| iglooz Expert
| Sujet: Re: {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario ! Dim 25 Sep - 10:08 | |
| Pressez de vois ça ^_^ Bonne chance en tout cas |
|
| |
| Coyote Starrk Expert
| |
| Sujet: Re: {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario ! Dim 25 Sep - 11:09 | |
| Good Luck + tu peux remplacer mon premier scénar' par celui que j'ai fait hier,please ? |
|
| |
| iglooz Expert
| Sujet: Re: {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario ! Dim 25 Sep - 11:52 | |
| Bah on peut garder les 2 :) |
|
| |
| Nightmare Membre
| Sujet: Re: {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario ! Dim 25 Sep - 16:19 | |
| Je mettrais à jour la liste des scénar' tout à l'heure, je commence le premier strip. - Spoiler:
Je met un spoiler exprès pour le strip, ne le supprimez pas s.v.p
|
|
| |
| Reshikrom Expert
Messages : 274 Points : 334 Age : 26 Localisation : Amiens ,Somme (Picardie) | |
| Sujet: Re: {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario ! Mar 27 Sep - 5:32 | |
| Moi aussi j'aide ! Mr Max Tiens moi au courant ^^ |
|
| |
| Yoshi99 Professionnel
Messages : 553 Points : 615 Age : 24 Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit... | |
| Sujet: Re: {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario ! Mar 27 Sep - 8:31 | |
| - Coyote Starrk a écrit:
- CASE 1 : On voit Maski se promener,et arriver dans la Cuisine.
CASE 2 : Il veut prendre un gâteau,mais une bulle indique qu'il n'y est pas. CASE 3 : Light,gâteau à la main,arrive avec nonchalance et lui dit "Cesse de hurler..." CASE 4 : Maski lui dit qu'il n'y plus de gateaux....bla bla...2012...Bla Bla.... Inadmissible. CASE 5 : Light part avec le gâteau. CASE 6 : Maski monte au premier étage,et,pour se calmer,entre dans la chambre de moi et d'Igolooz. CASE 7 : On voit une case avec moi,avec un katana noir dans la main qui geule "BANKAI !",Iglooz,lui,tente de faire un "HADOKEN !",au millieu,Maski,désemparé. CASE 8 : On le voit sortir,il manque d'écraser Mara,qui l'engeule. CASE 9 : Maski marche,mais Faille lui écrase le pied. CASE 10 : Ce dernier l'engeule,Maski à un air haineux. CASE 11 : Maski donne un upperut à Faille en hurlant "SHORYUKEN !" CASE 12 : Il part en arrière-plan,on voit Faille,l'air étonné,alors que Kyubi lui demande ce qui s'est passé. J'adore^^ |
|
| |
| River-SkittyCartoon Membre
Messages : 59 Points : 77 Age : 27 Localisation : Chez moi | |
| Sujet: Re: {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario ! Mar 18 Oct - 19:36 | |
| J'ai une idée!
Case 1 : Je mange, à côté de moi, il y a un cheniti type plante
Case 2 : je l’embête en ricanant bêtement
Case 3 : Le cheniti demande d'arreter
Case 4 : je continue de l'embêter, Le cheniti se fâche très fort.
Case 5 : Le cheniti est tellement en colère qu'il commence à brûler
Case 6 : Le cheniti cours partout en paniquant, moi, je reste là, bêtement à le regarder
vous en penser quoi? |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario ! Mar 18 Oct - 19:59 | |
| Petite précision : je suis une fille |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario ! Mer 19 Oct - 5:37 | |
| Pas mal Je préfère celui de River car il y a des pokémons (j'adore ce smylei ) |
|
| |
| Nightmare Membre
| Sujet: Re: {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario ! Mer 19 Oct - 9:09 | |
| Heu...Juste pour info...Nous somme des pokemons u.U |
|
| |
| Sujet: Re: {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario ! | |
| |
|
| |
| {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario ! | |
|