| [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| |
| |
| Monkey94 Membre
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Sam 5 Nov - 12:25 | |
| Il y a tellement de pokemon, que je n'arrive pas à choisir :/ |
|
| |
| Mimoki Connaisseur
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Sam 5 Nov - 12:47 | |
| Super sacha ! Ça doit être super bien ! J'ai voté pour feurisson, je le trouve trop beau. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Sam 5 Nov - 12:50 | |
| ^^ Personnellement j'hésite avec tout ces Pokémon :/ Nosferalto - Aquali - Pharamp - Suicune - Metalosse - Magireve - Carchacrok - Coatox - Manaphy. |
|
| |
| 17orly13 Semi-Pro
Messages : 398 Points : 980 Age : 30 Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons" | |
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Sam 5 Nov - 12:57 | |
| Wahou je ne savais pas ! Merci pour l'info sacha :D C'est une super idée qu'ils ont eu Mais c'est duur de choisir... ^^ Edit: Moi j'ai choisi Absol (un peu au pif ) |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Sam 5 Nov - 13:49 | |
| J'ai voté pour Lugia, niark :siffle: |
|
| |
| Ghost Habitué
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Sam 5 Nov - 14:20 | |
| Je trouve cette idée super *_* Même si je ne sais pas trop qui choisir x'3 Merci de nous avoir fait partager l'info :'D |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Sam 5 Nov - 14:26 | |
| J'ai voté Celebi ^^ Mais j'ai hésiter avec mew :) |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Dim 6 Nov - 4:26 | |
| Merci Sacha t'inquiète pas ^^
Moi j'ai voté pour rattata %D |
|
| |
| Mew-k Champion
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Dim 6 Nov - 9:55 | |
| Oh mais rattata, IL EST TROP CHOU X) Personne ne vote pareil ! |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Dim 6 Nov - 12:39 | |
| Non mais quel con que je suis. XC J'ai oublié cette news et c'en était une importante ! Bon ben, bonne news, et désolé les membres. Surtout que je la connaissais. ==" Mais bon, je maudis ce foutu internet qui ne marchait pas. J'espère que vous m'excusez, et thanks Sacha pour l'avoir faite. |
|
| |
| tritri70 Connaisseur
Messages : 224 Points : 598 Age : 27 Localisation : Haute Saone | |
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Mer 9 Nov - 12:25 | |
| pour ne pas faire une nouvelle new, voila le classement provisoire pour le moment: |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Mer 9 Nov - 12:34 | |
| Comme de par hard, uniquement des légendaires. %) Perso j'ai voté Tyranocif. |
|
| |
| tritri70 Connaisseur
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Mer 9 Nov - 12:51 | |
| ouai presque mais il y a métamorphe en numéro 2 |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Mer 9 Nov - 14:00 | |
| Oh non ! Pas Arceus x( Tout le monde s'en fout de lui x) On se demande ce que fout Métamorph là o.O |
|
| |
| tritri70 Connaisseur
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Mer 9 Nov - 14:07 | |
| t'es pas le seul moi j'ai voté jirachi |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Mer 9 Nov - 14:12 | |
| - tritri70 a écrit:
- t'es pas le seul moi j'ai voté jirachi
Si tu parle de moi, je suis une fille |
|
| |
| tritri70 Connaisseur
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Mer 9 Nov - 14:24 | |
| j'ai pas gaffe j'ai jamais fais gaffe a sa et je suis déjà passé pour un con sur d'autre forum a cause de sa Edit by Zack Fair: Pas de language SMS, merci. |
|
| |
| Ghost Habitué
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Mer 9 Nov - 19:37 | |
| Fuuuuh ! Pourquoi Arceus T_T Il est bien, mais il y aurait plus intéressant à avoir via le DW |
|
| |
| Analix Expert
Messages : 331 Points : 966 Age : 26 Localisation : Regarde dans le ciel x) | |
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Mer 9 Nov - 21:14 | |
| NON PAS ARCEUS! Moi j'ai voté phione |
|
| |
| 17orly13 Semi-Pro
Messages : 398 Points : 980 Age : 30 Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons" | |
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Ven 11 Nov - 14:20 | |
| C'est prévisible un classement du style. Les gens votent tous pour les légendaires qui servent à rien (Oui surtout Arceus ^^') Mais on peut toujours espérer pour que ça soit pas un légendaire ou un pokemon inutile (genre Métamorph, quoi qu'il serait peut être sympa en event :p ) qui obtienne le plus de votes... |
|
| |
| tritri70 Connaisseur
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Jeu 17 Nov - 6:36 | |
| Nouveau classement: Pire que l'autre je crois XD Faut le butter se arceus et métamorphe |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Jeu 17 Nov - 15:32 | |
| Pitain (Desol' pour le mot) Magicarpe 6eme =O Les gens votent comme des merdes des cacas. Je n'ai toujours pas pas fait mon vote x( |
|
| |
| Ghost Habitué
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Jeu 17 Nov - 19:41 | |
| Je sens qu'on va avoir Arceus --" Le classement n'est pas fameux ;o; |
|
| |
| Mew-k Champion
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Jeu 17 Nov - 19:59 | |
| Oh t'ain magicarpe ! Moi je le veux bien ce DItttttttttttto ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! | |
| |
|
| |
| [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! | |
|