| [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| 17orly13 Semi-Pro
Messages : 398 Points : 980 Age : 30 Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons" | |
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Jeu 17 Nov - 20:09 | |
| OWI Magicarpe Enoorme ! Oui je le sens bien aussi l' Arceus event DW ... |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Jeu 17 Nov - 21:36 | |
| Arceus .____. Sénul! Votez magicapre! |
|
| |
| tritri70 Connaisseur
Messages : 224 Points : 598 Age : 27 Localisation : Haute Saone | |
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Jeu 24 Nov - 18:40 | |
| Nouveau classement: je sais pas quoi dire :( |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Jeu 24 Nov - 19:00 | |
| Je suppose que même en votant pour Gobou, ça serra toujours Arceus en prems' TwT Tu as raison Tritri, l'image se passe de commentaires x) |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Jeu 24 Nov - 20:26 | |
| Mais ils sont nuls ><""" Mais... Votez magicarpe |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Jeu 24 Nov - 22:42 | |
| J'avoue que metamorph event est un excellent choix |
|
| |
| 17orly13 Semi-Pro
Messages : 398 Points : 980 Age : 30 Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons" | |
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Ven 25 Nov - 20:09 | |
| Toujours mieux qu'Arceus ... : |
|
| |
| victini Membre
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Ven 25 Nov - 20:35 | |
| maintenant c'est gobou a la secondes place x) votez pour lui car le reste c'est que des légendaires a par métamorph lol
je préfere un starter x) |
|
| |
| Sa-chat Professionnel
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Sam 26 Nov - 17:39 | |
| Je voulais voter Absol, mais quand j'ai vu les classements, j'ai voté Metamorphe, pour qu'il est une chance de battre arceus, ce qui est rapé....
N’empêche, c'est quoi tout ses noob qui vote pour arceus alors qu'on l'a déjà eu je ne sais combien de foi en event >< Changé merde quoi, il faut prendre un pokemon qui n'a pas encore était proposé en event >< |
|
| |
| Kérian Membre
Messages : 51 Points : 188 Age : 26 Localisation : Picardie | |
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Sam 26 Nov - 17:41 | |
| Arceus est un pokémon clé et donc c'est normal qu'il soit très aprécié. En revanche d'accord avec toi Sa-Chat, je prefere voter Métamorph |
|
| |
| Ghost Habitué
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Sam 26 Nov - 18:11 | |
| Le problème, c'est que Arceus, même si c'est un "super légendaire de la mort qui tue"... Il n'a pas de capacité DW spéciale --' Donc le voter ne sert strictement à rien, car il ne changera pas d'un Arceus normal... Fuuuuh, pourquoi Arceus ? TOT |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Sam 26 Nov - 19:38 | |
| Moi j'avais pas regardé le classement avant de voter Lugia, comme ça j'ai pas de prise de tête |
|
| |
| tritri70 Connaisseur
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Mer 14 Déc - 6:49 | |
| C'est arceus qui a gagné :( il sera distribuer en février, plus d'info dès que j'en sais plus |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Mer 14 Déc - 8:25 | |
| Oh non pas arceus o.O pourquoi pas magicarpe, c'est toujours un légendaire ! |
|
| |
| 17orly13 Semi-Pro
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Mer 14 Déc - 16:01 | |
| |
|
| |
| Tsura Membre
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Dim 18 Déc - 12:23 | |
| Magicarpe 6eme J'ai éclaté de rire quand je l'ai vu,avant Celebi... Enfin c'est toujours mieux qu'un kikoolarceus.Pourquoi pas Métamorph ? Avec Imposteur plus besoin de morphing ensuite faut balancer du fumigène sur l'adversaire quand il se réveille il aura oublié que Métamorph s'est transformé et voila. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Dim 18 Déc - 17:33 | |
| Qui a les résultats des votes actuels? :O |
|
| |
| tritri70 Connaisseur
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Dim 18 Déc - 18:02 | |
| J'ai donné les résultats plus haut c'est arceus qui a fini 1er |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Dim 18 Déc - 18:07 | |
| Ouais... mais ca serait bien d'Avoir au moins les 10 premierers places. |
|
| |
| tritri70 Connaisseur
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! Dim 18 Déc - 18:14 | |
| je regarde si je trouve sa :) |
|
| |
| Sujet: Re: [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! | |
| |
|
| |
| [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré ! | |
|