| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Concours de GFX. [N°3] Plus on est de fous, plus on ri ! *on est tous fous* Mer 28 Sep - 17:23 | |
| Idem ^^
J'ai hâte de voir ce que vous avez fait, ça doit être superbe vu la description! |
|
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Concours de GFX. [N°3] Plus on est de fous, plus on ri ! *on est tous fous* Ven 30 Sep - 19:49 | |
| O.o en fait Jujuse a deja posté son jugement sur le premier poste du topic - Renanjuse a écrit:
Resultats du premier thème
Voici les participations des différents concurrents, je tiens à dire qu'elles sont toutes belles. Et merci à Maski pour la barème.
Jugement de Renanjuse :
Sacha :
Fond : 7/10 (voir si le stock a été très travaillé, si le fond représente quelque chose, etc) [Le stock ets bien bossé, une CTD aurait ajuster les couleurs qui ne sont forcément pas bien accordées dans le render/fond ou Stock de base.]
Incrustation : 3/5 [Beaux splatters bien plaçés, quelques erreurs d'éclaboussures trop hautes je trouve.]
Typo' : 4,5/5 (originalité, effets/brushs, cohérence etc) [Une typo' 3D sur un thème 3D, bien vu ! J'aurais aimé mettre 5, mais le placement et la couleur aurait pu être mieux.]
Cadre : 3/5 (originalité, effets/brushs, etc) [Original, les mains qui sortent du cadre, ça se fait pas souvent ! Mais pas de vraies délimitations, dommage.]
Qualité du travail rendu : 7/10 (qualité d'enregistrement, lumière etc)
Render/Stock : 5/5 (si le stock/render est bien en 3D)
29,5/40
Hashut :
Fond : 9/10 (voir si le stock a été très travaillé, si le fond représente quelque chose, etc) [ Moi qui aime le bleu, jsuis servie, un beau fond, t'as même fait une sorte de courant marin, bravo !]
Incrustation : 4/5 (incrustation) Bonne incrustation, de toute façon, à la gomme ça aurait été impossible, t'as mis du brush et des C4Ds non ? Très bien géré.
Typo' : 4,5/5 (originalité, effets/brushs, cohérence etc) [ Raah, pas de 5 à cause du S un peu trop incrust, t'aurais du faire une technique de lumière tamisée dupliquée + Gomme du S ça aurait fait une typo' nikel. D'ailleurs, je me demande comment t'as fait le halo juste au dessus de la typo', ça rend bien ! Le texte est cool, nan sérieux G G. ]
Cadre : 3,5/5 (originalité, effets/brushs, etc) [De beaux effets, couleurs qui s'accordent, le cadre gère aussi.]
Qualité du travail rendu : 9/10 (qualité d'enregistrement, lumière (on sanctionne si c'est trop flash) etc)
35/40
Tzeentch (Syntianos) :
Fond : 6/10 (voir si le stock a été très travaillé, si le fond représente quelque chose, etc) [Trop simple ici. Dommage.]
Incrustation : 2/5 (incrustation) [ Ya pas d'incrust, hormis l'ombre portée qui peut jouer dessus. C'dommage aussi.]
Typo' : 3/5 (originalité, effets/brushs, cohérence etc) [Original, on s'attend à tout sauf à ça. Et c'est dans le thème !Typo' simpliste. /: ]
Cadre : 3/5 (originalité, effets/brushs, etc) [J'aime ce cadre !]
Qualité du travail rendu : 6,5/10 (qualité d'enregistrement, lumière (on sanctionne si c'est trop flash) etc)
24,5/40
Ce qui nous donne pour moi :
1- Hashut 2- Sacha 3- Syntianos
Jugement de Maski : ( ça vient. :)) Faites parler votre imagination et impressionez-nous ! Sur ceux, bonne chance à tous,et que le meilleur gagne ! On fait quoi maintenant? on ajoute les notes de Maski a ceux de Jujuse? Je tiens a dire qu'ils sont tous magnifiques OwO |
|
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Concours de GFX. [N°3] Plus on est de fous, plus on ri ! *on est tous fous* Ven 30 Sep - 19:57 | |
| Maski : Syntia Hashut Sacha
Jujuse : Hashut Sacha Syntia
Ce qui donne :
Syntia : 1 + 3 = 4 Hashut : 2 + 1 = 3 Sacha : 3 + 2 = 5
(Moins de points possible = BIEN)
Et Donc : 1er : Hashut 2eme : Syntia 3eme : Sacha
Voila !
|
|
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Concours de GFX. [N°3] Plus on est de fous, plus on ri ! *on est tous fous* Ven 30 Sep - 22:25 | |
| Bravo tout le monde vos créas sont tous beaux et l'effet 3D est bien réussi !! |
|
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Concours de GFX. [N°3] Plus on est de fous, plus on ri ! *on est tous fous* Sam 1 Oct - 12:18 | |
| Punaise, Jujuse, t'y es pas allée de main morte. x)
Sacha a très bien fait le classement.
Bon ! Je laisse une semaine de repos à nos trois graphistes, à Jujuse et à moi avant de lancer le concours qui visera à recruter d'autres Graphistes. |
|
| Sujet: Re: Concours de GFX. [N°3] Plus on est de fous, plus on ri ! *on est tous fous* | |
| |
|