|
|
Auteur | Message |
---|
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ! Mar 13 Sep - 16:37 | |
| Et aussi, Mewtow serai bientot distribué apparement, Niveau 70, mais beucoup plus d'infos pour le moment :S |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ! Mar 13 Sep - 17:16 | |
| Mewtwo est distribué en l'honneur des 15 ans de pokémon je crois + parce qu'ils vont peut être faire une remake du film 1.
Je trouve qu'annoncer une nouvelle version maintenant serait un peu stupide, Black & White continuent de se vendre (remarque, c'est peut être une technique de vente). C'est sûrement une remake (RSE, pitié !) ou juste le pokeparc sur wii comme l'a signalé Dragon Yoshi. |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ! Mar 13 Sep - 19:35 | |
| J'aimerais surtou unpoké ranger ou un remake ! (faire des boucle sur l'écran ça m'éclate) Franchement un remake se serait vachement bien ! |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ! Mer 14 Sep - 11:14 | |
| Moi je suis pour un remake. Sinon le Mewtow... Il n'a absolument rien à avoir avec la future révélation de Masuda. |
|
| |
| jiji33 Légende
Messages : 1681 Points : 1711 Age : 34 Localisation : Bordeaux | |
| Sujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ! Mer 14 Sep - 11:37 | |
| Le Mewtwo est la pour les 15 ans de pokémon, et aussi pour reconquérir les fans de la 1G.
Sinon dans 4 jours on pourra lire la grande nouveauté de Masuda.. j’espère que ce serra un gros remake de toutes les G :D |
|
| |
| Samujack Expert
Messages : 250 Points : 285 Age : 29 Localisation : Quebec! | |
| Sujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ! Jeu 15 Sep - 12:32 | |
| Vivement un nouveau Pokémon Colosseum! D'accord, j'adorerais aussi un nouveau PBR, j'ai adoré se jeu jusque'a ce qu'il brise, mais elle ne bat pas colosseum.
Mis a part, je n'espère pas la version grise tout de suite, car si ils la sorte maintenant, sa voudra dire qu'ils ont rajouter trois pokémon pour en faire une nouvelle version et en vendre plus, en espérant ceci: <<yay! des nouveaux légendaires! je me l'achète!>> |
|
| |
| Cadwal Connaisseur
| Sujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ! Sam 17 Sep - 6:45 | |
| Oui , tout ça pour Kyurem . |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ! Sam 17 Sep - 8:08 | |
| Perso, concernant les jeux sur les consoles de salon, je me tais. Ouais, parce que concernant Colosseum, je n'y ais jamais joué. Pour PBR, je n'ais que jouer chez un ami, c'était plutôt pas mal, mais je n'ais jamais vraiment "jouer" au jeu.
Moi je reste sur le fait que j'attends un remake. Concernant la révélation, ce sera demain. :62: |
|
| |
| Cadwal Connaisseur
| Sujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ! Dim 18 Sep - 17:37 | |
| Oui , la nouvelle tant attendu "LE jeu révolutionnaire" c'est , c'est ?? POKEPARK2 , oui je sais vous vous attendais à mieux , moi aussi , en plus je ne sais pas vous , mais moi je croyais que Mewtoo aller être distribuer en France , mais non seulement au Japon ,j'en ai marre de c'est chanceux ! Et vous vous attendais quoi comme "LE jeu révolutionnaire" ? Moi , je m'attendais a un Donjon , un Ranger , un Remek de Rubis et Saphir ou encore Gris . Mais non , "LE jeu révolutionnaire" c'est POKEPARK2 , c'est déjà pas mal mais je m'attendais à mieux , sinon je vais peut-être l'acheté mais c'est pas sûr . Et vous vous l’achèterait ? :32:
|
|
| |
| Nico33670 Habitué
Messages : 128 Points : 250 Age : 31 Localisation : peut être ici ?...ah non. x) | |
| Sujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ! Dim 18 Sep - 19:52 | |
| bah j'ai pas acheté le 1, donc je pense pas que j'acheterai le 2 mais je vais faire comme pour le premier: je vais juste regarder la soluce du jeu en vidéo sur youtube quand elle sera sorti, pour me faire une idée :D |
|
| |
| Samujack Expert
Messages : 250 Points : 285 Age : 29 Localisation : Quebec! | |
| Sujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ! Dim 18 Sep - 23:47 | |
| Suicide collectif!!! Un poképark!!! :36:
|
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ! Lun 19 Sep - 14:33 | |
| - Samujack a écrit:
- Suicide collectif!!! Un poképark!!! :36:
Rien à dire à part le fait que.... Je suis complétement du même avis que toi. D'façon, c'est bien connu, c'est ce qu'on attend le plus qui arrive pas. Argh, Remake 3G ! :61: |
|
| |
| Cadwal Connaisseur
| Sujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ! Mer 21 Sep - 15:45 | |
| D'accord avec vous ! Moi , j'attends Pokémon Sramble , et après je verrai . Le mieux ce serait un remakes de la 3G . :) :32: |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ! | |
| |
|
| |
|