|
|
Auteur | Message |
---|
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Section aide aux devoirs Mar 13 Sep - 17:59 | |
| Voilà j'en parlé avec light y'a pas longtemps, et elle avait assez enthousiaste...
Pourquoi mettre en place une section d'aide aux devoir? Les gens pourraient faire un nouveau sujet avec le problème, et les membres de niveau égal ou supérieur pourraient aider lesdits gens en difficulté =)
Qui est emballé?
J'en profite pour proposer un topic où on noterait et présenterait le rôle des différents membres du staff, car je m'y perd un peu avec les membres qui partent qui viennent étousa... |
|
| |
| Beorg Champion
Messages : 821 Points : 921 Age : 39 Localisation : Pessac | |
| Sujet: Re: Section aide aux devoirs Mar 13 Sep - 18:25 | |
| Moi ça me dérange pas d'aider si je peux ^^ ! |
|
| |
| neo-blaster Habitué
Messages : 140 Points : 177 Age : 28 Localisation : google maps vous aidera dans cette quête :) | |
| Sujet: Re: Section aide aux devoirs Mar 13 Sep - 18:32 | |
| Moi je suis vraiment pas contre mais le problème,c'eest que personne n'est connecté en même temps si quelqu'un n'arrive pas son devoir pour le lendemain et que personne ne peut l'aider dans les temps c'est problèmatique... :/ |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Section aide aux devoirs Mar 13 Sep - 18:34 | |
| Neo' > Je pense que ce topic sera plutôt utile pour les devoirs demandés à l'avance ...
Je me vois mal faire mes devoirs devant l'ordi ... :/
Je suis pour aussi, je peux aider un peu en tout sauf en anglais. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Section aide aux devoirs Mar 13 Sep - 18:37 | |
| lol moi sauf l'art plastique =p
Pour |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Section aide aux devoirs Mar 13 Sep - 18:41 | |
| Je suis pour ^^ J'aurai peut etre besoin d'aide et aider les autres ça serai sympa :3 |
|
| |
| jiji33 Légende
Messages : 1681 Points : 1711 Age : 34 Localisation : Bordeaux | |
| Sujet: Re: Section aide aux devoirs Mar 13 Sep - 19:03 | |
| Quelqu'un peut m'aider en Droit des entreprises et en management? |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Section aide aux devoirs Mar 13 Sep - 19:24 | |
| - Citation :
- J'en profite pour proposer un topic où on noterait et présenterait le rôle des différents membres du staff, car je m'y perd un peu avec les membres qui partent qui viennent étousa...
Ok cool jle savais que c'était une bonne idée //ZBAAAF!// |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: Section aide aux devoirs Mar 13 Sep - 19:32 | |
| Si vous le metez ça maidera pour plus tard ! Je dit oui ! |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Section aide aux devoirs Mar 13 Sep - 20:19 | |
| Je suis pour ! Mais ça dépend,j'aide que ceux qui sont en classe inférieure/identique que à la mienne 1ère SInvité,t'es en quelle classe ? |
|
| |
| Syntianos Champion
| |
| Sujet: Re: Section aide aux devoirs Mar 13 Sep - 20:28 | |
| Ingénieur //ZBAAF!// première S TwT On subit touuuuutes les réformes mais ce n'est pas le sujet
Je suis contente que mon idée plaise autant ^^ |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Section aide aux devoirs Mar 13 Sep - 20:32 | |
| Toi aussi t'as 6h de math par semaine ? ._. [/HS] |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: Section aide aux devoirs Mar 13 Sep - 20:41 | |
| Moi jsuis en TermS, et c'est heures de Maths par semaine.
Jsuis pour les deux idées, comme j'ai remarqué que y en avait deux. Par contre, je pense que personne ne va pouvoir m'aider =/ (s'pas vraiment comme si j'en avais besoin.) |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Section aide aux devoirs Mar 13 Sep - 20:54 | |
| Hashut -> 3eme
De toutes façons, ça sera utile comme ça, si quelqu'un a besoin d'explications au sujet d'une leçon ou comme ça ... (punaise, je sens que vous allez avoir du boulot avec moi ^^' ) |
|
| |
| Analix Expert
Messages : 331 Points : 966 Age : 26 Localisation : Regarde dans le ciel x) | |
| Sujet: Re: Section aide aux devoirs Mar 13 Sep - 21:59 | |
| Moi je suis pour! Mon orthographe n'est pas top top..>.< |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Section aide aux devoirs Mar 13 Sep - 22:13 | |
| - Himeru a écrit:
- Moi jsuis en TermS, et c'est heures de Maths par semaine.
Combien ? x) Tu voulais qu'on pose la question hein *sors* - Himeru a écrit:
- Par contre, je pense que personne ne va pouvoir m'aider =/ (s'pas vraiment comme si j'en avais besoin.)
Bah oui parce que moi, sa maman je l'aide déjà \o/ Sinon je suis pour la deuxième idée aussi (: |
|
| |
| jiji33 Légende
Messages : 1681 Points : 1711 Age : 34 Localisation : Bordeaux | |
| Sujet: Re: Section aide aux devoirs Mar 13 Sep - 23:11 | |
| - Hashut a écrit:
- Je suis pour !
Mais ça dépend,j'aide que ceux qui sont en classe inférieure/identique que à la mienne 1ère S Invité,t'es en quelle classe ? BTS MUC 2e année! |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Section aide aux devoirs Mer 14 Sep - 1:22 | |
| - jiji33 a écrit:
- Hashut a écrit:
- Je suis pour !
Mais ça dépend,j'aide que ceux qui sont en classe inférieure/identique que à la mienne 1ère S Invité,t'es en quelle classe ? BTS MUC 2e année! cool je sui en BTS MUC 2e année - Himeru a écrit:
- Moi jsuis en TermS, et c'est heures de Maths par semaine.
- Maski a écrit:
- Hashut -> 3eme
- Tzeentch a écrit:
- Ingénieur //ZBAAF!// première S TwT
On subit touuuuutes les réformes mais ce n'est pas le sujet
En faitHashut a utiliser le code {USERNAME*} qui permet a tout le monde de voir son pseudo. Je demandais pourquoi tout le monde repondait x) je kiff ta réponse Syn ''mais ce n,est pas le sujet'' x) |
|
| |
| neo-blaster Habitué
Messages : 140 Points : 177 Age : 28 Localisation : google maps vous aidera dans cette quête :) | |
| Sujet: Re: Section aide aux devoirs Mer 14 Sep - 4:48 | |
| A bah c'est cool alors :D je pourrais éssayer d'aider en tout sauf en math et svt et physique :D |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: Section aide aux devoirs Mer 14 Sep - 5:14 | |
| Ah le traitre, utiliser un {username}... J'ai donc 8 heures de maths par semaine. |
|
| |
| Beorg Champion
Messages : 821 Points : 921 Age : 39 Localisation : Pessac | |
| Sujet: Re: Section aide aux devoirs Mer 14 Sep - 6:17 | |
| Perso moi je suis plus à l'école depuis 2006, mais je reste pas trop mauvais dans quelques matières, après j'ai que BAC+3 et j'au un cursus un peu tordu, ce qui fait que j'ai pas vraiment fait des cours très approfondis.... (j'ai fait agro-labo-essai clinique...) |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Section aide aux devoirs Mer 14 Sep - 11:49 | |
| Beorg > Tu pourras toujours donner un coup de main pour expliquer des choses simples. (par exemple, si quelqu'un ne sait pas accorder un participe passé (vous rigolez mais ça existe !)) |
|
| |
| Chloé Professionnel
Messages : 515 Points : 883 Age : 24 Localisation : Quelque part dans se vaste monde. | |
| Sujet: Re: Section aide aux devoirs Mer 14 Sep - 13:19 | |
| Bah je trouve sa pratique mais je pourrais aider plus pour les 6àme ou en bas (CM2, CM1 ect ....) voila ! J’espère que je pourrais aider !! |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Section aide aux devoirs Mer 14 Sep - 13:41 | |
| Je suis en 4e, mais, j'ai un bon niveau en Anglais, et puis sinon dans les autres matières, normal :p |
|
| |
| Syntianos Champion
| |
| Sujet: Re: Section aide aux devoirs Mer 14 Sep - 13:46 | |
| Bon ben ça fait l'unanimité =)
Light, tu crois que c'est possible de mettre ça en tant que section? ... Pour pouvoir poster carrément un topic (le plus pratique) ...? |
|
| |
| Sujet: Re: Section aide aux devoirs | |
| |
|
| |
|