| Gamaal Membre
| Sujet: Re: Section aide aux devoirs Mer 14 Sep - 13:57 | |
| Vive la curiosité ^^ j'ai vu le mot "devoirs" donc j'ai cru que cela ne m'étais pas destiné au départ. Heureusement que je suis curieux XD
Je suis en Première année de médecine (redoublant).
Je peux aider en :
>Chimie >Svt >Anglais (oui je sais sa colle pas avec ce que je fais mais bon...) >Philo, la c'est spéciale, je peux donner des idées d'argument , mais les développer je sais pas faire XD
Physique c'est même pas la peine,j'ai tout oublié, et math a par les probabilités je peux rien faire pour vous.
|
|
| Chloé Professionnel
Messages : 515 Points : 883 Age : 24 Localisation : Quelque part dans se vaste monde. | |
| Sujet: Re: Section aide aux devoirs Mer 14 Sep - 14:11 | |
| Bah l'SVT quand j'aurai besoins d'aide je te demanderais de l'aide ! (en plus je veux être vétérinaire...) |
|
| Beorg Champion
Messages : 821 Points : 921 Age : 39 Localisation : Pessac | |
| Sujet: Re: Section aide aux devoirs Mer 14 Sep - 14:18 | |
| - Gamaal a écrit:
- >Philo, la c'est spéciale, je peux donner des idées d'argument , mais les développer je sais pas faire XD
De toutes façons tu m'excusera mais j'ai pas compris l'utilité de la philo, à part essayer de retenir un grande succession de référence à des œuvres philosophique. Moi je me suis toujours tapé 8 car selon ma prof "Ta copie n'est pas mauvaise, mais sans référence, je peux pas te mettre la moyenne"... Et après il disent qu'ils développe notre esprit critique, alors que notre propre avis est mis en doute car on connais pas le dernier bouquin de Kant... super :60:. EDIT : non j'ai pas la rage envers la philo, d'ailleurs ma prof était super ba... euh, je vais m'arrêter là |
|
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Section aide aux devoirs Mer 14 Sep - 14:19 | |
| J'suis en 5ème, mais je peux aider certains qui font Allemand. =D Ouaip, car mon père est allemand. >.<
Et je serais ravi que des gens m'aident aussi. :125: Bonne idée en tout cas. |
|
| Chloé Professionnel
Messages : 515 Points : 883 Age : 24 Localisation : Quelque part dans se vaste monde. | |
| Sujet: Re: Section aide aux devoirs Mer 14 Sep - 14:23 | |
| En faite on peux m'expliquer : Qu'est ce que c'est la Philo ???
Et dragon Yoshi : Bah Allemand sa ne me dérange pas que tu m'aide car je suis en billangue et mon prof d'Allemand bah il est Arabe donc pas tope pour le comprendre en Français mais en Allemand je voudrai l’apprendre avec L’axent Allemand et non Arabe.... |
|
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Section aide aux devoirs Mer 14 Sep - 14:25 | |
| Vous tournez en HS là. C'est un sujet clos |
|
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Section aide aux devoirs Mer 14 Sep - 15:18 | |
| Je lock. Vous avez le floodoir pour discuter et poser des questions.
Tzeentch > Comme c'est toi qui a lancé l'idée, je propose que tu crées le topic. |
|
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Section aide aux devoirs Mer 14 Sep - 20:10 | |
| Juste pour dire que la section est créée. Je penserais a la mettre en sous forum si il y en a pas trop de sujets... |
|
| Sujet: Re: Section aide aux devoirs | |
| |
|