AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Section aide aux devoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gamaal
Membre

Gamaal
Masculin Messages : 40

Section aide aux devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section aide aux devoirs   Section aide aux devoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:57

Vive la curiosité ^^ j'ai vu le mot "devoirs" donc j'ai cru que cela ne m'étais pas destiné au départ. Heureusement que je suis curieux XD

Je suis en Première année de médecine (redoublant).

Je peux aider en :

>Chimie
>Svt
>Anglais (oui je sais sa colle pas avec ce que je fais mais bon...)
>Philo, la c'est spéciale, je peux donner des idées d'argument , mais les développer je sais pas faire XD

Physique c'est même pas la peine,j'ai tout oublié, et math a par les probabilités je peux rien faire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Professionnel

Chloé
Féminin Messages : 515

MessageSujet: Re: Section aide aux devoirs   Section aide aux devoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:11

Bah l'SVT quand j'aurai besoins d'aide je te demanderais de l'aide ! (en plus je veux être vétérinaire...)
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821

MessageSujet: Re: Section aide aux devoirs   Section aide aux devoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:18

Gamaal a écrit:
>Philo, la c'est spéciale, je peux donner des idées d'argument , mais les développer je sais pas faire XD

De toutes façons tu m'excusera mais j'ai pas compris l'utilité de la philo, à part essayer de retenir un grande succession de référence à des œuvres philosophique. Moi je me suis toujours tapé 8 car selon ma prof "Ta copie n'est pas mauvaise, mais sans référence, je peux pas te mettre la moyenne"...

Et après il disent qu'ils développe notre esprit critique, alors que notre propre avis est mis en doute car on connais pas le dernier bouquin de Kant... super :60:.

EDIT : non j'ai pas la rage envers la philo, d'ailleurs ma prof était super ba... euh, je vais m'arrêter là 28
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937

MessageSujet: Re: Section aide aux devoirs   Section aide aux devoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:19

J'suis en 5ème, mais je peux aider certains qui font Allemand. =D
Ouaip, car mon père est allemand. >.<

Et je serais ravi que des gens m'aident aussi. :125:
Bonne idée en tout cas.
Chloé
Professionnel

Chloé
Féminin Messages : 515

MessageSujet: Re: Section aide aux devoirs   Section aide aux devoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:23

En faite on peux m'expliquer : Qu'est ce que c'est la Philo ???

Et dragon Yoshi : Bah Allemand sa ne me dérange pas que tu m'aide car je suis en billangue et mon prof d'Allemand bah il est Arabe donc pas tope pour le comprendre en Français mais en Allemand je voudrai l’apprendre avec L’axent Allemand et non Arabe....
Syntianos
Champion

Syntianos

MessageSujet: Re: Section aide aux devoirs   Section aide aux devoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:25

Vous tournez en HS là.

C'est un sujet clos Wink
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

MessageSujet: Re: Section aide aux devoirs   Section aide aux devoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:18

Je lock. Vous avez le floodoir pour discuter et poser des questions.

Tzeentch > Comme c'est toi qui a lancé l'idée, je propose que tu crées le topic.
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963

MessageSujet: Re: Section aide aux devoirs   Section aide aux devoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:10

Juste pour dire que la section est créée. Je penserais a la mettre en sous forum si il y en a pas trop de sujets...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section aide aux devoirs   Section aide aux devoirs - Page 2 Icon_minitime

Section aide aux devoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2