AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon

Partagez
 

 l'histoire du pokémon d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxdup
Habitué

maxdup
Masculin Messages : 102
Points : 123
Age : 24
Localisation : plouzévédé

l'histoire du pokémon d'or Empty
MessageSujet: l'histoire du pokémon d'or   l'histoire du pokémon d'or Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:01

voici l'histoire d'un village au milieu de l'équateur ou habitait la majorité des pokémon de types feu .
Dans ce village les pokémon j'affrontais comme une sorte d'arène ,le champions était un grotichon jusqu'au jour ou un pokémon d'or arriva:un roitiflam il était puissants et rusé.
il alla a l'arène et défia grotichon ,il accepta et dit <<si je te bat tu devras partir au toi pokémon en or en revanche si tu pers je devrais partir il n'y a pas de place pour de pokémon comme nous.>>
alors il s'affrontaire se fut a coup de marto poing ,boutefeu,nitrocharge et de fracass'tête.
Se fut un combat acharné avec de blessure grave grotichon ayant beaucoup d'expérience lanca l'attaque ruse roitiflam l'évita et riposta avec fracass'tête .
grotichon étais allongé pars terre sans bouger alors sont fils intervenu pour voir comment allait sont père roitiflamm étant gentil arrêta sa massacre le fils de grotichon dit:<<pourquoi as-tu fait sa ?maintenant mon père doit partir >>il commença a pleurer .
grotichon ayant a peine la force de parler dit<<te voila nouveau champion d'arène mais je dois t demander une faveur pouraije me soigner avant de partir?>>
roitiflamm ne réfléchie même pas qu'il eut déjà la réponse <<d'accord s'écriât t-il>>
grotichon partie avec son fils sans même se retourner il avait un vengeance a faire alors il s'installa près de la mer pour s'entrainer son fils battis une cabane pour que sont pere et lui puisse dormir .
grotichon s'entraina sans cesse mais se fut que des échec il ne tennait pas le coup face a des pokémon de types eau alors il se mit a attaquer les pokémon insecte il reuissisa mais il ne voulait pas lâcher l'affaire avec le pokemon de type eau.
il recommença a attaquer les pokémon eau les plus faible il réussissait petit a petit .
sa force ne caissant pas d'augmenter attaqua encore et encore et a chaque fois combattait de plus en plus fort .
a la fin se fut lui le champions d'arène de ce village .il avait évoluer et pouvait même casser des rocher avec une mains 10fois plus grand que lui!!!
son fils lui avait évoluer en grotichon son père en roitiflamm .
alors il retournaire au village avec un grans sourire mais ce qu'il ne savais pas c'était que pendant il etait partis s'entrainer bien des chose avait changer .
il arriva au village et vu le désastre les pokémon de type eau et roche avait pris possession du village tout le pokémon de type feu était prisonnier dans le château .
le grotichon et le roitiflamm fut jeter dans la cellule les barreaux était en roche .roitiflame cracha des flamme sur les barreaux croyants que c'était du fer .
alors son fis arriva et cherchant en qui les barreaux étais construis il dit << sans ta mains qua tu fait avec ta main ?>>
roitiflamm chercha longtemps et disait <<j'ai asser des rocher>> alors il attaqua les barreaux avec marto poing puis les barreaux se cassa en mille morceaux .
alors il détruisit tout les barreaux même celui du roitiflamm en or puis il montât tout en haut du château en détruisant tout sur son passage .arriver la haut il défiât les roi c'était un rhinastoc et un clamiral .
ls roi dissidaire de faire 2 combat le premier combat fut rhinastoc contre roitiflamm .
le combat fut raide roitiflamm pris rapidement l'avantage et roitiflamm fut le gagnant !
le 2 ème combat fut loin d'etre rapide roitiflamm pris l'avantage grâce a un nitro charge mais fu contourner avec une hydroqueue mais le vainqueur fut roitiflamm alors les rois et les pokémon eau et roches partir .
le roitiflamm d'or fût imprésionné et lui demanda si il voulait faire une revanche le roitifamm accepta mais grotichon etait contre l'idée de son père il n'avait pas envie que sa recommence
le combat commenca et ce fût encore très rude les 2 advsaire attaquai a coup de fracasse tête mai le roitiflamm envoya un mitra poing dans la tête de l'adversaire et il fût K.O
tout redevint normale enfin presque a un détail près ...

désolé pour les faute d'orthographe le français et moi on est pas trop copains. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
 

l'histoire du pokémon d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré !
» Un Pokémon "2" ?
» RPG Pokémon
» Ma destinée (pokémon)
» Les enigmes pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Fanfics et Strips :: Fanfics-