| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Petit/s Changement de Couleur/s ? Ven 30 Sep - 20:31 | |
| Salut =) Je propose de changer légèrement les couleurs : Pour commencer Un lien sur lequel on a pas cliquer est noir, et une fois cliqué, il devient bleu un peu trop flash pour mes chiti' yeux, alors je propose de changer ce bleu par un gris Foncé ou un Bleu foncé. Et en gros, je propose que tout les couleurs reste dans les noirs, gris foncé, bleu foncé. Voila |
|
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Petit/s Changement de Couleur/s ? Ven 30 Sep - 20:36 | |
| Tu penses que c'est possible ? De changer la couleur de "l'après clique" hein %D |
|
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Petit/s Changement de Couleur/s ? Ven 30 Sep - 20:41 | |
| Bah, oui :3 Heuresement que c'est possible :p
EDIT : j'ai trouvé un beau fond pour le fow, je poste demain =) |
|
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Petit/s Changement de Couleur/s ? Ven 30 Sep - 20:45 | |
| Bleu foncé non puisque il y a deja deux groupe avec du bleu. je sais pas trop comment faire ca tu as un tuto? Mais sinon si tu veux plus voir ce bleu en bas au dessus de qui est en ligne il y a supprimer les cookies du forum et voila |
|
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Petit/s Changement de Couleur/s ? Sam 1 Oct - 11:50 | |
| Mouais, bonne idée (sinon, tu peux régler ton écran).
Light' > Regarde sur l'annuaire des astuces de ForumsActifs, je crois que ça y est ...
Moi, je veux surtout changer la couleur de l'écriture des [code] parce qu'on n'y voit strictement rien. |
|
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Petit/s Changement de Couleur/s ? Dim 2 Oct - 4:12 | |
| C'est fait ^^
Maski je change la couleur des codes demain ^^ |
|
| Sujet: Re: Petit/s Changement de Couleur/s ? | |
| |
|