| Quel sac préférez-vous pour l'école, collègue, lycée, université ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Chloé Professionnel
Messages : 515 Points : 883 Age : 24 Localisation : Quelque part dans se vaste monde. | |
| Sujet: Quel sac préférez-vous pour l'école, collègue, lycée, université ? Mer 5 Oct - 13:05 | |
| Bon truc juste pour l'animation... Moi je suis collégienne en 6è2 (bielangue) Je préfère les cartable en bandoulière en plus c'est plus pratique ! ^^ Mais pour pété l'épaule sais le champion ! ^o^ (j'en est un que depuis hier...) ^^' Et persos je déteste les sacs à mains... --'
Dernière édition par Riza le Mer 5 Oct - 13:40, édité 1 fois |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Quel sac préférez-vous pour l'école, collègue, lycée, université ? Mer 5 Oct - 13:37 | |
| Je vote sac en bandoulière =p
Dernière édition par Sacha le Mer 5 Oct - 14:42, édité 1 fois |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: Quel sac préférez-vous pour l'école, collègue, lycée, université ? Mer 5 Oct - 13:38 | |
| Moi j'utilise un classique a mettre dans la dos ^^ |
|
| |
| Chloé Professionnel
Messages : 515 Points : 883 Age : 24 Localisation : Quelque part dans se vaste monde. | |
| Sujet: Re: Quel sac préférez-vous pour l'école, collègue, lycée, université ? Mer 5 Oct - 13:41 | |
| Sacha > A bon ? Ba alors pourquoi il n'y as que mon vote ? et Deux vote au cartable normal ? |
|
| |
| iglooz Expert
Messages : 289 Points : 449 Age : 27 Localisation : Derriere toi :> | |
| Sujet: Re: Quel sac préférez-vous pour l'école, collègue, lycée, université ? Mer 5 Oct - 13:44 | |
| Cartable normal, mon eastpack beige ne me quitteras pas |
|
| |
| Lulu Membre
| Sujet: Re: Quel sac préférez-vous pour l'école, collègue, lycée, université ? Mer 5 Oct - 13:47 | |
| Sac en bandoulière pour absolument toutes les situations ! \o/ (même si en primaire j'avais un sac à dos x3) |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Quel sac préférez-vous pour l'école, collègue, lycée, université ? Mer 5 Oct - 14:36 | |
| Je vote Cartable Normal. J'ai un Airness couleur noir-bleu, que j'adore. Même si j'aimerais bien avoir un eastpack. |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Quel sac préférez-vous pour l'école, collègue, lycée, université ? Mer 5 Oct - 14:37 | |
| Que dal %D
Venir en touriste ça compte \o/ ?
(non en fait je n'aime aucun sac) |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Quel sac préférez-vous pour l'école, collègue, lycée, université ? Mer 5 Oct - 14:44 | |
| Voila riza, c'est bon, j'ai voté Oué Syntia, faire la touriste c'est cool aussi x) |
|
| |
| jiji33 Légende
Messages : 1681 Points : 1711 Age : 34 Localisation : Bordeaux | |
| Sujet: Re: Quel sac préférez-vous pour l'école, collègue, lycée, université ? Mer 5 Oct - 14:48 | |
| Un pochette plastique sa suffit! |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Quel sac préférez-vous pour l'école, collègue, lycée, université ? Mer 5 Oct - 15:17 | |
| ??? Une pochette plastique et tu mets 7 heures de cours dedans :Oo Jiji, tu est mon dieu à présent x)) Je suis encore au collège, donc vive les cahiers, les classeurs et tout et tout ... |
|
| |
| jiji33 Légende
| Sujet: Re: Quel sac préférez-vous pour l'école, collègue, lycée, université ? Mer 5 Oct - 15:23 | |
| Je trie mes cours, et sa rentre ^^ Un peu d'organisation et les cahiers/classeurs/ et autres bibelot inutile seront un mauvais souvenir! |
|
| |
| Chloé Professionnel
| Sujet: Re: Quel sac préférez-vous pour l'école, collègue, lycée, université ? Mer 5 Oct - 15:58 | |
| Jiji33 t'est vraiment impressionnant sinon désoler de pas avoir mie "autre". Mais jamais vue de gens venir avec une pochette ou rien... |
|
| |
| jiji33 Légende
| Sujet: Re: Quel sac préférez-vous pour l'école, collègue, lycée, université ? Mer 5 Oct - 16:00 | |
| Normal t'es encore a l'école primaire Au lycée tu en verra beaucoup plus des gens sans rien ^^ |
|
| |
| Chloé Professionnel
| Sujet: Re: Quel sac préférez-vous pour l'école, collègue, lycée, université ? Mer 5 Oct - 16:24 | |
| Euh.... Je suis au collègue... --' et on est bien content d'avoir un cartable et un casier pour poser notre cartable pour allez manger. |
|
| |
| Analix Expert
Messages : 331 Points : 966 Age : 26 Localisation : Regarde dans le ciel x) | |
| Sujet: Re: Quel sac préférez-vous pour l'école, collègue, lycée, université ? Mer 5 Oct - 16:29 | |
| Moi j'ai un sac en bandoulière nike dont je ne peux plus me passer :21: Je l'ai depuis environ 2 ans. PS : je suis au collège et tout rentre
|
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Quel sac préférez-vous pour l'école, collègue, lycée, université ? Mer 5 Oct - 16:55 | |
| Et au lycée il n'y a plus de casiers, quelle joie (L)
|
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Quel sac préférez-vous pour l'école, collègue, lycée, université ? Mer 5 Oct - 23:09 | |
| - Arumiah a écrit:
- Et au lycée il n'y a plus de casiers, quelle joie (L)
Dans le mien si Sinon,je préfère les sacs normaux à mettre sur le dos (sac à dos quoi) |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Quel sac préférez-vous pour l'école, collègue, lycée, université ? Jeu 6 Oct - 0:21 | |
| J'ai ajouté ''Autre', a ton sondage
Sinon moi c'est un sac a main et je prends mon sac Dickies quand je prends quand je prevois expéditions le midi apres l'ecole ou qunad j'ai des examens.En histoire on a le droit a nos portables. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sac préférez-vous pour l'école, collègue, lycée, université ? | |
| |
|
| |
| Quel sac préférez-vous pour l'école, collègue, lycée, université ? | |
|