| Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël | |
|
Auteur | Message |
---|
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Dim 20 Nov - 16:30 | |
| Bonjour à tous, Voili voilou, postez ici les Jeux Vidéo/Jeux de Socitété/Vetements ou tout ce que vous voulez pour votre Noël x) Pour l'instant, moi je ne sais pas. Alors c'est pour cela que vous, en postant ce que vous aimerez, vous me donnez des idées et aussi aux autres Tout de même y'a bien un truc que je voudrais pour Noël : - Un Nouveau jean xD (Oui oui, je sais c'est étrange) |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Dim 20 Nov - 16:49 | |
| Moi c'est : 3DS, Nintendogs 3D, Super pokémon rumble, Super mario 3D land et des cartes.
Et ouais Invité , rien que ça ! |
|
| |
| 17orly13 Semi-Pro
Messages : 398 Points : 980 Age : 30 Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons" | |
| Sujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Dim 20 Nov - 17:37 | |
| Une épée Star Wars |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Dim 20 Nov - 17:49 | |
| Je n'ai aucune idée, je n'ai besoin de rien...
Des sous sûrement mais mes parents ne veulent pas =/ |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Dim 20 Nov - 22:19 | |
| Pour l'instant, je ne convoite rien. Si ce n'est une yaourtière, pour arrêter avec les pots jetés à la poubelle pour les bruler. J'aime pas le gâchis. |
|
| |
| Analix Expert
Messages : 331 Points : 966 Age : 26 Localisation : Regarde dans le ciel x) | |
| Sujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Dim 20 Nov - 23:43 | |
| Moi un Ipod 4G 8D mais aussi le nouveau just dance qui vient de sortir! |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Lun 21 Nov - 1:25 | |
| C'est quoi ce topic,c'est pour frimer avec les cadeaux qu'on pourrait avoir ? -.-'
Sinon,ce que je convoite,c'est Mario Kart 3DS qui sort le lendemain de mon annif <3...wala ! :125: |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Lun 21 Nov - 7:14 | |
| Hashut ce ne sont pas ceux que l'on pourrait avoir mais ce que l'on souhaiterais xD (la petite nuance chipoteuse *sors* ) |
|
| |
| Beorg Champion
Messages : 821 Points : 921 Age : 39 Localisation : Pessac | |
| Sujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Lun 21 Nov - 8:12 | |
| Perso, le nouveaux jeu de handball qui est sorti sur PC c'est IHF handball challenge 12 ou sinon une 3DS aussi me plairai bien lol... Après, il me faudrait de nouveaux pull car il sont tous devenu trop petits (j'ai pourtant pas grandis depuis pas mal de temps) et l'adresse personnelle du père noël aussi xD |
|
| |
| Mara-Magica Professionnel
Messages : 616 Points : 786 Age : 27 Localisation : Santa Destroy | |
| Sujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Lun 21 Nov - 10:47 | |
| Une PS3, No more heroes PS3, Skyrim, Les jeux Guild Wars et c'est tout. Après y'auras peut-être FF Versus et DMC HD *qui sortiront après* ainsi que Type-0 |
|
| |
| Syntianos Champion
| |
| Sujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Lun 21 Nov - 14:54 | |
| Skyrim? Le frère de mon chéri, kié1grog33k, y a joué et l'a trouvé bien meilleur que oblivion ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Lun 21 Nov - 15:42 | |
| je note. Je voudrais bien aussi jouer à Demon's soul mais à ce que j'ai lu sur 42, il a l'air super dure, alors je vais me retranché sur le FPS the Darkness |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Lun 21 Nov - 16:04 | |
| Pour Noël, je souhaiterais avoir l'Xbox 360 250 GO. Je ne sais pas encore quelle couleur, noire ou blanche... J'hésite, mais bon je pense que je prendrais blanc quand même.Ensuite, je ne prendrais pas avec la kinnect, ça ferait trop cher, je pense que j'attendrais mon anniv' plus tôt. :125: Sinon question jeux, je suis déjà pratiquement sûr de vouloir prendre "Guitar Hero : Warriors of Rock" (juste le pack jeu + guitare, car le pack qui contient la batterie est très chère). Ensuite étant un fan de Final Fantasy, ainsi que des RPG, je voudrais également "Final Fantasy XIII". Enfin, je ne commanderais pas de pack Xbox + "MW3" (je pense que ça pourrait surprendre certaines personnes ce que je dis car ce jeu a été un des plus attendus) tout simplement car... Comment dire... Ce n'est pas trop mon genre de jeu, et ça reviendrait cher, comparé à l'Xbox toute seule. ==" Exemple: Le pack MW3 coûte 249,99, la Xbox toute seule coûte environ 190,00. Donc autant prendre l'Xbox toute seule. Si certains l'ont, vous pouvez me conseiller des jeux. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Lun 21 Nov - 16:48 | |
| Je ne te conseille pas FF XIII, je te conseille Bayonetta, Halo, Asassin's creed, DMC 4, Blazblue (surtout lui !!), Skyrim... après regarde les new jeu qui sont sortit^^ |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Lun 21 Nov - 17:31 | |
| |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Lun 21 Nov - 20:15 | |
| Bon, ma mère m'avait promis la 3DS 1 semaine avant qu'elle ne sorte (parce que j'ai eu une bonne note en Physiques) donc je ne pense pas qu'elle rentre dans la liste. Une amie va changer de portable donc elle va me donner celui qu'elle a actuellement. Sinon, je voudrais (mais je peux toujours rêver) : un nouvel Mp4, le mien m'a lâché début Septembre et il va me falloir quelque chose pour écouter mes musiques pendant 10H de train (mon frère va peut-être m'en acheter un), Super Pokémon Rumble, Zelda Ocarina of Time, Nintendogs+Cats (ce n'est pas ma priorité), One Piece Gigant Battle, le 2ème Beyblade sur DS (mais je peux toujours rêver vu le prix de la 3DS), des cartes Pokémon (je les achète juste pour leurs graphismes ) et des toupies Beyblade (mais je peux toujours rêver pour ça aussi). |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Lun 21 Nov - 21:43 | |
| - Hashut a écrit:
- C'est quoi ce topic,c'est pour frimer avec les cadeaux qu'on pourrait avoir ? -.-'
Moi perso je trouve que je suis celui qui se la pète le plus, regardez-moi cette yaourtière de collection, hyper hyper chère - Spoiler:
et incrutée de diamant, poli avec des techniques ancestrales modernes =D
Faut rigoler :125: |
|
| |
| Monkey94 Membre
| Sujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Mar 22 Nov - 16:52 | |
| Pour Noël, j'aimerais avoir un PS3 et une 3DS et les jeux qui vont avec: Skyrim, MW3, Batman Arkham City, Rayman Origins, Super Mario 3D land, Mario Kart 7, OoT...
Je sais de toute façon que je ne pourrais jamais avoir tout ces jeux, mais bon, l'espoir fait vivre =D
|
|
| |
| Syntianos Champion
| |
| Sujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Mar 22 Nov - 17:09 | |
| J'ai remarqué que 90% d'entre vous ne veulent que principalement des jeux wii, DS & co C'est la mode ? |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Mar 22 Nov - 17:17 | |
| Non mais c'est chère alors ... |
|
| |
| Ghost Habitué
| Sujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Mar 22 Nov - 18:09 | |
| Moi je les achète moi même ~~ Pour Nowel, j'aimerais vraiment recevoir des nouvelles couleurs d'aquarelles, ainsi que quelques pinceaux, et du papier de chez Sennelier *_* |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël | |
| |
|
| |
| Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël | |
|