| Si il y avait une nouvelle version, comment voullez-vous qu'elle soit ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| kira Novice
| |
| Sujet: Des idées pour des version futur? Jeu 15 Sep - 1:16 | |
| Voila,ici sera un topic pour parler de ce que vous voudriez pour les prochains jeux pokemon
Perso:
1-Faire sortir les pokemon de leurs balls quand ont le veut ;p 2-Toute les version pokemon réunis + nouvelle,une compil' quoi (je rêve trop la Mr. Green ) 3-Que tout les pokemon soit présent dans les cartouches |
|
| |
| jiji33 Légende
Messages : 1681 Points : 1711 Age : 34 Localisation : Bordeaux | |
| Sujet: Re: Si il y avait une nouvelle version, comment voullez-vous qu'elle soit ? Jeu 15 Sep - 16:05 | |
| Je pense qu'on a deja fait le tour du sujet dans des topic précédent... |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Si il y avait une nouvelle version, comment voullez-vous qu'elle soit ? Jeu 15 Sep - 16:23 | |
| Ah bon l'a deja fait pour la 6G? --' |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Si il y avait une nouvelle version, comment voullez-vous qu'elle soit ? Jeu 15 Sep - 16:40 | |
| (Peut etre que la 6G existe pas) On a deja résumé ce qui manqué quand la 5G est sortit et ce qui faudra rajouter dans les versions suivantes ^^ |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Si il y avait une nouvelle version, comment voullez-vous qu'elle soit ? Jeu 15 Sep - 16:43 | |
| Montres moi ca Sacha au moins un topic ou on a proposé des idées Tiens je devrais peut être regarder le forum plus souvent lol |
|
| |
| Reshikrom Expert
Messages : 274 Points : 334 Age : 26 Localisation : Amiens ,Somme (Picardie) | |
| Sujet: Re: Si il y avait une nouvelle version, comment voullez-vous qu'elle soit ? Jeu 15 Sep - 17:09 | |
| J'aimerais plus d'attaques glace et plus de Lucario ! J'aimerais aussi une "fusion" entre le pokénav d' Emeraude le poké-je-sais-pas-quoi d' argent et la pokémontre de diamant , un objet multi fonctions quoi ! |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Si il y avait une nouvelle version, comment voullez-vous qu'elle soit ? Jeu 15 Sep - 17:10 | |
| Ce serait bien de récupérer l'option "sepromener avec son pokémon partout partout" c'était vachement bien... |
|
| |
| Mimoki Connaisseur
| Sujet: Si il y avait une nouvelle version, comment voullez-vous qu'elle soit ? Dim 30 Oct - 12:59 | |
| Moi, personnellement , je voudrais que ça soit une version où on peut aller à toutes les région, et au départ, on commence a une région où il y a tous les pokémon de toutes les versions. Et que après avoir fini cette région, on ait accès à toutes les région des versions précédentes.
Dernière édition par Mimoki le Mar 8 Nov - 15:27, édité 2 fois |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Si il y avait une nouvelle version, comment voullez-vous qu'elle soit ? Dim 30 Oct - 16:43 | |
| Une version avec une région céleste et ou on peut voir certain pokemon et les promener avec nous comme sur pokemon ranger. Aussi ou il y aurait des plein d'endroits comme safari et le musical hall. |
|
| |
| Mickah Membre
Messages : 71 Points : 164 Age : 29 Localisation : Sur le Forum | |
| Sujet: Re: Si il y avait une nouvelle version, comment voullez-vous qu'elle soit ? Dim 30 Oct - 18:25 | |
| Une aventure ultime ou l'ont pourras voyager dans toute les région : Kanto, Hoenne, johto, sinnoh, et Unys.
Et devenir champion de tout les ligues, et oui il va falloir collecter 40 Badges au cour de l'aventure..
Une aventure ou tout les pokémon serons accessible et au court de l'aventure attraper les pokémon légendaire de chaque région..
Qui a dit que les jeux pokémon été court ?..
Mais bon on peux toujours rêver .. x) |
|
| |
| Draconight Novice
| Sujet: Re: Si il y avait une nouvelle version, comment voullez-vous qu'elle soit ? Dim 30 Oct - 18:40 | |
| |
|
| |
| Mickah Membre
| Sujet: Re: Si il y avait une nouvelle version, comment voullez-vous qu'elle soit ? Dim 30 Oct - 23:11 | |
| Bah pour une toute dernière version pourquoi pas ?.. |
|
| |
| Mickah Membre
| Sujet: Re: Si il y avait une nouvelle version, comment voullez-vous qu'elle soit ? Lun 31 Oct - 11:45 | |
| Je suis d'accord avec Syntianos. Et une belle vision 3D (Je rêve ..) |
|
| |
| Mimoki Connaisseur
| Sujet: Re: Si il y avait une nouvelle version, comment voullez-vous qu'elle soit ? Lun 31 Oct - 12:47 | |
| Mais toutes les versions ont un défauts ! Game freak devrait créer une version ultime !
Dernière édition par Mimoki le Mar 8 Nov - 15:27, édité 1 fois |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Si il y avait une nouvelle version, comment voullez-vous qu'elle soit ? Lun 31 Oct - 12:58 | |
| Un version où on peut se promener avec son Pokémon avec une compile des autres versions (même XD, Colosseum, Battle Frontier etc). Et aussi une nouvelle CS pour se déplacer plus rapidement sur un Pokémon comme galoper, traverser la neige sans s'enfoncer ... en gros, une CS pour faire un peu comme dans Ranger 3 quand on invoque Latias/Latios, Raikou, Entei ou Suicune. Je trouve que c'est vachement classe et sympa.
Et avec des concours Pokémon mais comme dans l'animé avec une partie démonstration et une autre combat. Ca serait utile pour entraîner les Pokémon autrement qu'en faisant des combats ennuyeux contre les mêmes Dresseurs ou contre les Pokémon sauvages.
Sinon, je ne sais plus qui avait dit qu'il aimerait une fusion du Pokénav, de la Pokémontre et du Pokématos : je trouve que c'est une très bonne idée, j'aime beaucoup le Pokématos et sa fonction Radio et le Match Phone de la 3G. Mais j'aimerais aussi un Cherche Vs (remarquez que quand on peut appeler des Dresseurs pour une revanche, on n'a pas de Cherche Vs). |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Si il y avait une nouvelle version, comment voullez-vous qu'elle soit ? Lun 31 Oct - 13:09 | |
| Une version sans bugg. Une version où l'on aurait le choix entre tous les starters génération confondues. Mais aussi une version où l'on pourrait voir son Pokémon voler quand on utilise la CS Vol. Une version ou, par pitié, qu'il n'y ait pas ce stupide Music Hall, où tu ne fous absolument rien et où tu ne gagnes absolument rien. Ce serait déjà pas mal. J'aimerais qu'il y ait le Pokématos, ainsi que la Pokémontre, qui sont deux outils que j'ai beaucoup aimé. Un Pokémon qui nout suit de partout comme dans OHG/ASS (pourquoi ils ont enlevé ça dans N&B ?). Une version comportant toutes les régions, et toutes les ligues.
Ce sera tout pour moi. :D |
|
| |
| Mimoki Connaisseur
| Sujet: Re: Si il y avait une nouvelle version, comment voullez-vous qu'elle soit ? Lun 31 Oct - 13:23 | |
| Ouai, une version avec toutes les régions et toutes les ligues, mais aussi où il y a une nouvelle région, une région pour démarrer. Comme ça, juste avant de partir à toutes les autres régions, on commencerais a cette région où il y a les pokémon de toutes les autres versions, et à cette région, on pourrais choisir entre 15starter. Parce-que je me vois pas trop choisir entre 15starter à kanto, johto, hoenn, sinnoh ou encore unys... |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: Si il y avait une nouvelle version, comment voullez-vous qu'elle soit ? Lun 31 Oct - 14:58 | |
| Pareil, mais au début être dans une région ou il y a des nouveaux poké, puis un grand port pour aller dans toutes les régions. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Si il y avait une nouvelle version, comment voullez-vous qu'elle soit ? Lun 31 Oct - 16:37 | |
| Pardon mais c’est son topic qui a été créé en premier...
Je fusionne donc les sujets. |
|
| |
| Shah Novice
| Sujet: Re: Si il y avait une nouvelle version, comment voullez-vous qu'elle soit ? Lun 31 Oct - 18:07 | |
| Une version avec la possibilité de revenir sur Hoenn serait sympa.
En fait, j'aimerais un remake de R/S/E surtout. |
|
| |
| Ghost Habitué
| Sujet: Re: Si il y avait une nouvelle version, comment voullez-vous qu'elle soit ? Lun 31 Oct - 18:16 | |
| Personnellement, j'aimerais beaucoup une version où l'on pourrait personnaliser notre dresseur, ainsi que choisir notre région de départ entre celles déjà existantes et une nouvelle (pourquoi pas :'3). Le must, serait même de pouvoir choisir une voie : dresseur, ranger, coordinateur, intégrer une team, ect. Ça ajouterait de la profondeur à notre perso car on pourrait décider de ce qu'il va devenir :'3 Pour les starters, c'est vrai que ça pourrait être pas mal de pouvoir choisir parmi tout ceux existants, mais j'imagine bien aussi, une sorte de questionnaire au début du jeu (comme dans les Pokémon explorateurs), une sorte de test, qui nous permettrait d'avoir un Pokémon autre qu'un starter en fonction du résultat n_n Ça pourrait rajouter un peu de piment je trouve ;'D
Au niveau de l'équipement, un mixte, comme vous l'avez suggéré, du Pokématos/Pokémontre/Pokénav, ce serait pas mal.
Des vrais concours Pokémon, comme dans l'anime <3
Et pour finir, qu'ils réinstaurent le système des Pokémon qui se baladent derrière nous <3 |
|
| |
| Mickah Membre
| Sujet: Re: Si il y avait une nouvelle version, comment voullez-vous qu'elle soit ? Lun 7 Nov - 14:33 | |
| Ghost j'aime bien ton idée ! |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Si il y avait une nouvelle version, comment voullez-vous qu'elle soit ? Lun 7 Nov - 16:11 | |
| Une version où on peut avoir accès à toutes les régions, avec une aventure propre à chacune tout en se rejoignant.
Mais surtout qu'on puisse à nouveau se promener avec son pokemon =/ (comme je l'ai déjà dis) |
|
| |
| Mimoki Connaisseur
| Sujet: Re: Si il y avait une nouvelle version, comment voullez-vous qu'elle soit ? Lun 7 Nov - 17:04 | |
| Ah non, c'est le topic le plus vieux ici... Hum... Bah tout ce que vous dites serait bien, je suis de votre avis moi. |
|
| |
| GIGI Membre
| Sujet: Re: Si il y avait une nouvelle version, comment voullez-vous qu'elle soit ? Lun 7 Nov - 17:13 | |
| Un jeu beaucoup plus rp. Déjà, BW avait fait un grand pas, mais au fond, le combat final reste un prétexte pour repéter la gueule à l'autiste aux cheveux verts.
Ah, et s'ils pouvaient laisser des glitchs graphiques majeurs, ça serait cool. |
|
| |
| Sujet: Re: Si il y avait une nouvelle version, comment voullez-vous qu'elle soit ? | |
| |
|
| |
| Si il y avait une nouvelle version, comment voullez-vous qu'elle soit ? | |
|