AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Plaintes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Topic Plaintes Empty
MessageSujet: Topic Plaintes   Topic Plaintes Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:27

Oyé oyé !
Ce sujet sert à communiquer vos plaintes au staff. Si vous rencontrez des circonstances qui vous nuisent ou un membre vous dérange, vous n'avez qu'à laissez un post expliquant votre situation. Des mesures seront prises afin d'arranger votre problème.

Vous pouvez également envoyer un MP a un modérateur ou un administrateur.

(Sachez que nous savons qu'un spammeur pub des sites/forums pour ce forum. Nous sommes navrés pour votre situation, tout comme la réputation de notre forum... mais nous ne pouvons malheureusement rien faire et l'identité de cette personne reste encore inconnue.)



Dernière édition par Light Angel le Jeu 5 Jan - 5:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minai
Novice

Minai
Féminin Messages : 2
Points : 4

Topic Plaintes Empty
MessageSujet: Un gros secouage de puces   Topic Plaintes Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:05

Bonjour.
Je suis admin d'un forum de rpg pokémon assez connu, et que je pense un membre de votre forum connaît bien.
Je viens pour bêtement vous secouer les puces.
Le membre en question s'est inscrit, et comme un idiot a envoyé en double exemplaire à peu près à tout le monde (mais particulièrement au staff, comme c'est intelligent) une pub vraiment pas fine du tout pour votre forum, nous disant même que vous recherchiez des modérateurs (!)
Si vous voulez un partenariat, il fallait le demander dans la partie inappropriée.
Mais maintenant que cet imbécile a fait des siennes, soyez sûrs que nous n'accepterons rien tant que nous n'aurons pas d'explications.
Sur ce,
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Topic Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Topic Plaintes   Topic Plaintes Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:50

Si tu avais fait un peu de recherche, tu aurais su que ça fait des mois que nous avons ce problème de bot. Et que nous essayons de bloquer ce bot.

Sur ce,
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Topic Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Topic Plaintes   Topic Plaintes Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:43

Je pense qu'il serait préférable pour le forum de mettre cette information dans la page d'accueil pour éviter de nouveau ce genre de conflit.
Donc comme l'a dit Syn, il s'agit d'un bot et non d'un membre du forum.
C'est dur à croire puisque que c'est en notre avantage mais nous n'y somme malheureusement pour rien (:
Cependant, si tu possèdes au moins une IP du pubeur, ce serait utile (je pense) de nous la transmettre pour que nous soyons fixé (savoir s'il s'agit réellement d'un bot ou d'un membre du forum bien caché).
Bon il se peut fortement que le gars utilise un proxy (si ce n'est pas un bot) mais ça peut toujours nous être utile.
Enfin, t'as réaction est déjà digne d'un administrateur, c'est bien mieux que les imbéciles qui pondent un semblant de troll par pure rage.

Bonne journée à toi, merci d'être passé et désolée pour le dérangement (je pense parler au nom du staff bien que je ne sois pas administratrice).
Revenir en haut Aller en bas
Amigo
Novice

Amigo
Masculin Messages : 2
Points : 44

Topic Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Topic Plaintes   Topic Plaintes Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:51

De tout façon je suis sur qu'il change d'IP tout le temps (comme tout bot qui se respecte Wink ) et oui je suis un imbécile mais j'aime ça XD.
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Topic Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Topic Plaintes   Topic Plaintes Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:59

Et c'est bien ça le problème.
Je ne sais pas s'il y a moyen de bloquer les bots sur un forum mais il me semble qu'on peut déjà bloquer les proxy donc, si ce n'est déjà fait, pourquoi ne pas essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Minai
Novice

Minai
Féminin Messages : 2
Points : 4

Topic Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Topic Plaintes   Topic Plaintes Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:10

Je n'ai pour le moment pas d'IP mais une adresse mail par contre : metamorph60 @ hotmail.com je ne pense pas que cela soit une adresse réelle, elle ressemble à un mail créé en série avec différents numéros pour pouvoir flooder et se faire bannir sans conséquence.

Forumactif ne permet pas de trouver une IP depuis un MP même en tant qu'administrateur. Par contre ses informations sont très précises, ça doit être quelqu'un de chez vous qui s'est fait mettre à la porte et qui vient vous faire de la mauvaise pub.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Topic Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Topic Plaintes   Topic Plaintes Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:58

Ouais, c'est certainement un membre banni qui veut faire de la mauvais réputation au forum. En tout cas, il est clair que ce n'est pas un membre qui aime Forever. Mais sache cependant que ta réaction est correcte. Ah mon avis, ce membre va sur les sites assez connus comme le Bip/Autres, et envoie un MP à tous les co'. Un vrai salaud quoi. J'ai déjà vu ce type sous le nom de Goopix, des trucs du genre. :x
Fin bref, bonne journée et sache que l'on mène notre enquête depuis déjà un petit moment. :127:
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Topic Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Topic Plaintes   Topic Plaintes Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:02

En fait il s'est calmé à la rentré =/ voire un peu avant les vacs. C'est peut être un autre membre remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Topic Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Topic Plaintes   Topic Plaintes Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:06

C'es p'tet moi tu sais.
Spoiler:
Nan je déconne. Par contre, il est clair ue ça ne cessera pas tant que le gars passera sous une banniole ou mourra atrocement ou si l'on détient une IP. Un adresse email n'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Topic Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Topic Plaintes   Topic Plaintes Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:00

Les membres du staff t'ont vraiment bien répondu. Je suis aussi désolée...

J'imagine que son pseudo est goupix huhu

Sur ce,
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tsura
Membre

Tsura
Masculin Messages : 51
Points : 81

Topic Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Topic Plaintes   Topic Plaintes Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:17

Et moi comme un abruti je lui ai répondu alors que j'avais compris :noob:

Sinon moi aussi je connais Liijou,on est 3(Vous parlez bien de Liijou de Pokébip hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Topic Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Topic Plaintes   Topic Plaintes Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:46

Light Angel a écrit:

Sachez que nous savons qu'un spammeur pub des sites/forums pour le forum. Nous sommes navrés pour votre situation, tout comme la réputation de notre forum... mais nous ne pouvons malheureusement rien faire et l'identité de cette personne reste encore inconnue.)

Bon c'est pas un topic a flood ou pour parler de pub mais bien pour signaler un problème.
Le problème de Minai a été résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Ascleme
Novice

Ascleme
Féminin Messages : 2
Points : 8

Topic Plaintes Empty
MessageSujet: Un peu de diplomatie pour la route.   Topic Plaintes Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:12

C'est ce que je suis supposée faire, faire de la diplomatie.

Mais là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il y a déjà quelques mois, notre site était pourri par vos publicités incessantes. Ca s'est arrêté. Un moment.

Aujourd'hui ça recommence. Des dizaines de membres ont été spammés. Des sujets de pub ont été créés un peu partout.

A l'époque, l'admin a plaidé l'innocence, qu'elle n'était pas au courant.

Et là, je suis tentée de dire FAUX. Pourquoi ?

http://www.pokemon-forever.com/u945

Rang : Robot du forum.

Inscrit le jour même de la reprise du spam. C'est trop gros pour que ce soit une coïncidence.

Alors quoi, au final ? C'est quoi le but ? Toujours ce partenariat ?

Cette pub vous fait plus de mal qu'autre chose. Ca vire à la haine, ça agace. Alors plutôt que d'aller débaucher des membres ailleurs, contentez vous des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Topic Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Topic Plaintes   Topic Plaintes Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:41

La prochaine fois, poste sur le topic ''Plaintes'' parce que a force ça commence a faire trop de topic...

Et l'admin continue de plaidé l'innocence.

Citation :
Et là, je suis tentée de dire FAUX. Pourquoi ?

http://www.pokemon-forever.com/u945

Rang : Robot du forum.
Alors la, c'est vraiment bête. x)
Je ne vois pas le rapport avec le robot Pokemon Forever. Ce robot, je l'ai créé pour que les modos/admins puissent coopérer ensemble. Afin que tout le monde soit au courant de ce que fait l'autre. En gros, tous les avertissements, se feront par MP aux membres via ce compte. (pour le moment, je suis la SEULE modératrice sur ce forum. Que je crée ce compte aujourd’hui ou demain, est ce que ça allait vraiment faire une différence ? huhu )
J'avais fait une commande pour l'avatar du Robot il y a un moment sur un forum. La commande était prête hier alors j'ai créé le compte. Fallait que je fasse quoi? Que je devine que le pubeur allait puber aujourd'hui et attendre demain pour créer le compte x)
+ Ce systeme de robot, je l'ai vu sur le site du zero (un site de codage ou je vais pour apprendre de plus en plus le codage)


Si c’était moi qui faisait la pub, tu verras que tout le staff du forum s'est inscrit le jour ou il y a eu de la pub (je t'invite a lire ceci ) et tu verras qu'un nouveau design est mit sur le forum (tu veux que je te fait un screen du message du graphiste me disant que le design ne sera pas prêt maintenant et qu'il est a 10% du travail suite a un petit soucis? Bien sur, il faut son autorisation) ainsi qu'une page accueil et des pages HTML (finalement, je vais pas mettre ces pages maintenant. Comme ça prend beaucoup de boulot, je vais y bosser des fois).

Vraiment, si c’était moi, j'aurai fait venir le staff avant de puber. A quoi bon inviter des membres a un forum sans staff?
+ Si un jour, je pensais a faire de la pub, ma pub sera faite sur Jeuxvideo.com et non sur bip (dsl, mais je trouve que bip est quand même rempli de pas mal de noob et kikoo)

Citation :
Alors quoi, au final ? C'est quoi le but ? Toujours ce partenariat ?
Si tu le remarques bien, ce forum n'a aucun partenariat. Plusieurs personnes se sont inscrits pour m'en proposer et j'ai dit ''NON''.


(j'allais dire quelque chose d'autre mais j'ai oublié x))

Bref, que ça soit moi ou quelqu'un d'autre? Qu'est ce que ça peut faire? Est ce que ça va arrêter les pubs? A mon avis, non.


Dernière édition par Light Angel le Mar 6 Mar - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ascleme
Novice

Ascleme
Féminin Messages : 2
Points : 8

Topic Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Topic Plaintes   Topic Plaintes Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:10

La méfiance est malheureusement de mise dans ce genre de situation. La coïncidence était vraiment troublante, sur le coup.

Je comprend toujours pas ce qui motive à faire ça. J'ai encore le message sous le nez, ça coïncide à chaque fois avec vos réclames de staff, d'évènements.

Alors oui, on en a ras le bol de se faire spammer par MP. Et encore. Moi j'ai rien reçu : le staff n'est même pas touché. Seuls les membres lambda reçoivent ça.

Admettons mais pour ton innocence. Mais c'est quand même ton forum qui est concerné dans l'histoire. Et les revendications sont probablement les mêmes : obtenir le partenariat que tu refuses.

On a quelques données concrètes sur ces membres, autre qu'IP. On en a même localisé un. Si je te fournis le tout par MP, moyen d'identifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Topic Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Topic Plaintes   Topic Plaintes Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:28

Normal pour le staff, je suppose qu'il voulait pas vous mettre au courant.

Je veux bien avoir des données sur eux autre qu'Ip parce que c’est par évident de voir l'ip de 900 membres et on est même pas sur que cette personne est inscrit.
Edit: des données concernant ce forum.


Dernière édition par Light Angel le Mar 6 Mar - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Topic Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Topic Plaintes   Topic Plaintes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Plaintes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau topic des candidatures
» Un topic distributions de Nintendo ?
» Je ne savais pas où mettre ce topic
» Topic où l'on parle anglais ! ^^
» ouverture d'un nouveau topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Forum :: Pokemon Forever-