AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un topic distributions de Nintendo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Un topic distributions de Nintendo ? Empty
MessageSujet: Un topic distributions de Nintendo ?   Un topic distributions de Nintendo ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:41

Bon bon bon ! C'est bien d'avoir la Wi-Fi pour faire des combats et des échanges mais c'est aussi bien de pouvoir accéder aux distributions de Nintendo, non ?

Je propose qu'on créé une "sous-partie" dans la catégorie "Wi-fi" afin de signaler aux membres les distributions de Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Gliscor974
Connaisseur

Gliscor974
Masculin Messages : 168
Points : 193
Age : 28
Localisation : l'ile de la reunion(974)

Un topic distributions de Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Un topic distributions de Nintendo ?   Un topic distributions de Nintendo ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:45

WOuai sa serait un bonne idée je suis pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Un topic distributions de Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Un topic distributions de Nintendo ?   Un topic distributions de Nintendo ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:00

Oui, c'est une très bonne idée mais on pourrait annoncer ça sans mettre une sous catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Un topic distributions de Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Un topic distributions de Nintendo ?   Un topic distributions de Nintendo ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:31

Bah, il y auras d'autres distributions de Nintendo. Je vois mal ouvrir un topic dans la zone Wi-Fi à chaque fois sans qu'ils soient tous regroupés dans une sous-catégorie (quand je dis "sous catégorie", je pense à, par exemple, au jeu du Ping Pong).

En parlant de sous-catégories, il n'y a que moi qui poste dans les minis-jeux.
Revenir en haut Aller en bas
zouchouten
Membre

zouchouten
Masculin Messages : 30
Points : 47
Age : 36
Localisation : Villers-st-paul

Un topic distributions de Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Un topic distributions de Nintendo ?   Un topic distributions de Nintendo ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:48

En parlant de distribution, voici les dernières nouvelles: distribution de raikou chromatique du 7 au 13 février (cadeau mystère), entei chromatique (du 14 au 20 février) et suicune chromatique (du 21 au 27 février), vous pouvez également obtenir célébi dans les magasins participants (attention! pour l'obtenir il faut vraisemblablement réserver pokémon version noire ou blanche !). (toutes ces informations sont accessibles sur pokebip.com). Ah oui, en ayant ces trois pokémons transférés sur pokémon noir ou blanc, vous pourrez débloquer zoroark.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Un topic distributions de Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Un topic distributions de Nintendo ?   Un topic distributions de Nintendo ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:14

Victini sera aussi distribué via le Cadeau Mystère Wi-Fi ou alors en magasins du 4 mars au 22 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Un topic distributions de Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Un topic distributions de Nintendo ?   Un topic distributions de Nintendo ? Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:21

lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un topic distributions de Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Un topic distributions de Nintendo ?   Un topic distributions de Nintendo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un topic distributions de Nintendo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ouverture d'un nouveau topic
» Nouveau topic des candidatures
» /!\ Nouvelles règles pour les distributions /!\
» News en tout genre ! [CGear, Site, Distributions]
» Topic Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Forum :: Pokemon Forever :: Idées & Suggestions-