AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Deux idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963

Deux idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux idées   Deux idées - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:21

Tu peux créer le topic Dragon et Maski je rajoute des règles pour les pseudo débiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimoki
Connaisseur

Masculin Messages : 214

MessageSujet: Re: Deux idées   Deux idées - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:15

On ne peux pas modifier la t'chat box, j'ai déjà eu un forum et la t'chat box ne peut pas être modifié comme ça, si c'est possible, ça doit être galère.

Pour la première idée je suis tout a fait d'accord, mais la deuxième, ça sera difficile, ou même impossible.
Light
Administratrice

Light

MessageSujet: Re: Deux idées   Deux idées - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:19

Bah l'idée de la chatbox est impossible si quelqu'un arrivait a le faire ca serait une merveilleux. Cela ne peut être réaliser que sur les forum xooit.
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937

MessageSujet: Re: Deux idées   Deux idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:04

Light> Le truc pour la chatbox ça peut être fait sur du forumactif, mais bon si c'est dur on va pas s'éterniser là-dessus, on laisse tomber. Wink
Sinon le topic pour les changements de pseudo je le créé où ?
Light
Administratrice

Light

MessageSujet: Re: Deux idées   Deux idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:02

Bah tu as la preuve? trouve moi un forum forumactif ou il y en a ou un le code.
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943

MessageSujet: Re: Deux idées   Deux idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:15

Je suis d'accord pour les deux ! Dommege que l'on ne puisse pas changer la chatbox :s
Zacky
Champion

Zacky

MessageSujet: Re: Deux idées   Deux idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:30

Light> Je t'ais envoyé un MP avec le lien d'un forumatif ayant le son de la chatbox. Si je t'ais envoyé un MP, c'est pour ne pas faire de pub aux membres.
Sinon je le créé où le topic ?
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731

MessageSujet: Re: Deux idées   Deux idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:42

Mimoki a écrit:
On ne peux pas modifier la t'chat box, j'ai déjà eu un forum et la t'chat box ne peut pas être modifié comme ça, si c'est possible, ça doit être galère.
Light Angel a écrit:
Bah l'idée de la chatbox est impossible si quelqu'un arrivait a le faire ca serait une merveilleux. Cela ne peut être réaliser que sur les forum xooit.
(Je suis merveilleuse xDD)
Mew-k a écrit:
Je suis d'accord pour les deux ! Dommage que l'on ne puisse pas changer la chatbox :s
*heum.*

Alors, il est tout à fait possible de mettre un son sur la ChatBox, et c'est très simple (:
Deja un morceau de tuto de FoActif mais je vais ré expliquer : http://forum.forumactif.com/t312861-son-a-la-reception-d-un-message-sur-la-chatbox#2728081
Et donc ce qu'il nomme "srcipt", c'est simple. Voila ce qui faut faire pour le son
PA > Modules > (tout en bas) Gestion des codes javascipt > Clic sur le petit "+ créer un nouveau java scipt" vert > Donne un nom quelconque que tu reconnaitra (exemple : Son de la ChatBox) > Tu coche "sur toutes les pages" > Tu colle le code suivant :
Spoiler:
> Et voila, tu valide, c'est simple non ?

Bon, je n'ai pas pu vraiment testé, car, sur le forum où je teste tout ça, je suis seule xD, donc impossible d'avoir quelqu'un avec qui parler x)
En esperant que tu as compris
Light
Administratrice

Light

MessageSujet: Re: Deux idées   Deux idées - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 3:25

Ok merci je test sur un forum test des que j'ai le temps Wink

Dragon tu le crées ou tu veux je le déplacerais dans le forum approprié après (je sais pas encore lequel...)
Zacky
Champion

Zacky

MessageSujet: Re: Deux idées   Deux idées - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:22

Light> Je viens de le créé dans "Présentation des membres", car cela concerne les membres. Enfin, après déplaces-le si tu veux. Wink

Bref, le sujet:
https://pokemonforever.pro-forum.fr/t1342-changement-de-pseudo#32384
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux idées   Deux idées - Page 2 Icon_minitime

Deux idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2