|
|
Auteur | Message |
---|
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Deux idées Mer 2 Nov - 21:21 | |
| Tu peux créer le topic Dragon et Maski je rajoute des règles pour les pseudo débiles |
|
| |
| Mimoki Connaisseur
| Sujet: Re: Deux idées Mer 2 Nov - 22:15 | |
| On ne peux pas modifier la t'chat box, j'ai déjà eu un forum et la t'chat box ne peut pas être modifié comme ça, si c'est possible, ça doit être galère.
Pour la première idée je suis tout a fait d'accord, mais la deuxième, ça sera difficile, ou même impossible. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Deux idées Mer 2 Nov - 22:19 | |
| Bah l'idée de la chatbox est impossible si quelqu'un arrivait a le faire ca serait une merveilleux. Cela ne peut être réaliser que sur les forum xooit. |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Deux idées Jeu 3 Nov - 16:04 | |
| Light> Le truc pour la chatbox ça peut être fait sur du forumactif, mais bon si c'est dur on va pas s'éterniser là-dessus, on laisse tomber. Sinon le topic pour les changements de pseudo je le créé où ? |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Deux idées Jeu 3 Nov - 17:02 | |
| Bah tu as la preuve? trouve moi un forum forumactif ou il y en a ou un le code. |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: Deux idées Jeu 3 Nov - 17:15 | |
| Je suis d'accord pour les deux ! Dommege que l'on ne puisse pas changer la chatbox :s |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Deux idées Jeu 3 Nov - 17:30 | |
| Light> Je t'ais envoyé un MP avec le lien d'un forumatif ayant le son de la chatbox. Si je t'ais envoyé un MP, c'est pour ne pas faire de pub aux membres. Sinon je le créé où le topic ? |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Deux idées Jeu 3 Nov - 19:42 | |
| - Mimoki a écrit:
- On ne peux pas modifier la t'chat box, j'ai déjà eu un forum et la t'chat box ne peut pas être modifié comme ça, si c'est possible, ça doit être galère.
- Light Angel a écrit:
- Bah l'idée de la chatbox est impossible si quelqu'un arrivait a le faire ca serait une merveilleux. Cela ne peut être réaliser que sur les forum xooit.
(Je suis merveilleuse xDD) - Mew-k a écrit:
- Je suis d'accord pour les deux ! Dommage que l'on ne puisse pas changer la chatbox :s
*heum.* Alors, il est tout à fait possible de mettre un son sur la ChatBox, et c'est très simple (: Deja un morceau de tuto de FoActif mais je vais ré expliquer : http://forum.forumactif.com/t312861-son-a-la-reception-d-un-message-sur-la-chatbox#2728081Et donc ce qu'il nomme "srcipt", c'est simple. Voila ce qui faut faire pour le son PA > Modules > (tout en bas) Gestion des codes javascipt > Clic sur le petit "+ créer un nouveau java scipt" vert > Donne un nom quelconque que tu reconnaitra (exemple : Son de la ChatBox) > Tu coche "sur toutes les pages" > Tu colle le code suivant : - Spoiler:
- Code:
-
navigator.appName!="Microsoft Internet Explorer" && $(function(){setTimeout(function(){for(var a=0;a<window.frames.length;a++)try{window.frames[a].location.pathname=="/chatbox/index.forum"&&window.frames[a].$.getScript("http://www.maonyn.com/10249.js")}catch(b){}},1500)});
> Et voila, tu valide, c'est simple non ? Bon, je n'ai pas pu vraiment testé, car, sur le forum où je teste tout ça, je suis seule xD, donc impossible d'avoir quelqu'un avec qui parler x) En esperant que tu as compris |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Deux idées Sam 5 Nov - 3:25 | |
| Ok merci je test sur un forum test des que j'ai le temps Dragon tu le crées ou tu veux je le déplacerais dans le forum approprié après (je sais pas encore lequel...) |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Deux idées Dim 6 Nov - 12:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Deux idées | |
| |
|
| |