AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 P'tit teste d'eeveelution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloé
Professionnel

Chloé
Féminin Messages : 515
Points : 883
Age : 23
Localisation : Quelque part dans se vaste monde.

P'tit teste d'eeveelution Empty
MessageSujet: P'tit teste d'eeveelution   P'tit teste d'eeveelution Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:31

Voici un p'tit teste que j'ai trouver il y a des mois....
Vous ête quoi ? Moi je viens de le faire et je suis évoli... OO'
Voici le teste : http://quizilla.teennick.com/quizzes/7637466/quel-pokemon-est-en-toi-
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

P'tit teste d'eeveelution Empty
MessageSujet: Re: P'tit teste d'eeveelution   P'tit teste d'eeveelution Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:07

Pas mal le test. En ce qui me concerne, je suis devenu un Aquali. Honnêtement, ce n'est pas du tout l'évolution que je préfère, mais par-contre la phrase me va bien je trouve:

"A la fois calme et tourmenté comme la mer, vous ensorcelez les gens grâce à vos charmes. Vous vous adaptez très bien à chaque situation nouvelle."
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

P'tit teste d'eeveelution Empty
MessageSujet: Re: P'tit teste d'eeveelution   P'tit teste d'eeveelution Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:07

Noctali.

Citation :
Vous trouvez le monde cruel et injuste. les gens ne vous comprennent pas. Vous n'avez pas le sentiment d'appartenir à ce monde. La première personne venu vous décrira comme quelqu'un de méchant et de froid, alors que vos amis savent que vous êtes juste et bon.

Ah ? ok noel


Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

P'tit teste d'eeveelution Empty
MessageSujet: Re: P'tit teste d'eeveelution   P'tit teste d'eeveelution Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:13

Noctali =O Dommage, j'aurai préféré Aquali :X
Revenir en haut Aller en bas
Mickah
Membre

Mickah
Masculin Messages : 71
Points : 164
Age : 28
Localisation : Sur le Forum

P'tit teste d'eeveelution Empty
MessageSujet: Re: P'tit teste d'eeveelution   P'tit teste d'eeveelution Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:15

Bonjour,
Moi j'ai fait le test et .. TaTaDaDa !! (Roulement de tambours) Je suis un Noctali.


Pareil que toi Arumiah
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Habitué

Ghost
Féminin Messages : 134
Points : 1277

P'tit teste d'eeveelution Empty
MessageSujet: Re: P'tit teste d'eeveelution   P'tit teste d'eeveelution Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:56

Je suis un Givrali selon le test .w.

Vous aimez la solitude, plus que vos amis. Marchez dans la neige, et découvrir le monde devenu blanc et pure est une joie simple pour vous qui ne supportez pas la vie en société.

Mais je ne me sens pas comme ça @_@
Revenir en haut Aller en bas
iglooz
Expert

iglooz
Masculin Messages : 289
Points : 449
Age : 26
Localisation : Derriere toi :>

P'tit teste d'eeveelution Empty
MessageSujet: Re: P'tit teste d'eeveelution   P'tit teste d'eeveelution Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:07

"Vous aimez la solitude, plus que vos amis. Marchez dans la neige, et découvrir le monde devenu blanc et pure est une joie simple pour vous qui ne supportez pas la vie en société."

Je ne supporte pas la vie en société? mais oui mais oui...
Revenir en haut Aller en bas
tritri70
Connaisseur

tritri70
Masculin Messages : 224
Points : 598
Age : 26
Localisation : Haute Saone

P'tit teste d'eeveelution Empty
MessageSujet: Re: P'tit teste d'eeveelution   P'tit teste d'eeveelution Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:09

Je suis un givrali et quoi que sa me dérange pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Monkey94
Membre

Monkey94
Masculin Messages : 64
Points : 135

P'tit teste d'eeveelution Empty
MessageSujet: Re: P'tit teste d'eeveelution   P'tit teste d'eeveelution Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:17

Moi je suis un Noctali :)

Revenir en haut Aller en bas
Mickah
Membre

Mickah
Masculin Messages : 71
Points : 164
Age : 28
Localisation : Sur le Forum

P'tit teste d'eeveelution Empty
MessageSujet: Re: P'tit teste d'eeveelution   P'tit teste d'eeveelution Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:23

Lol Presque tout le monde est Noctali en fait .. x')
Revenir en haut Aller en bas
Analix
Expert

Analix
Féminin Messages : 331
Points : 966
Age : 25
Localisation : Regarde dans le ciel x)

P'tit teste d'eeveelution Empty
MessageSujet: Re: P'tit teste d'eeveelution   P'tit teste d'eeveelution Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:05

Moi je suis mentali ! :D
très introvertie, les gens disent que vous êtes timide. C'est faut ! Vous vivez seulement dans votre monde intérieur qui est plus attrayant que le monde réel.
Doté d'une imagination débordante, et d'un naturel passif, vous n'hésitez toutefois pas à prendre des risques pour aider vos amis.
Vos ennemis n'ont qu'à bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Nico33670
Habitué

Nico33670
Masculin Messages : 128
Points : 250
Age : 30
Localisation : peut être ici ?...ah non. x)

P'tit teste d'eeveelution Empty
MessageSujet: Re: P'tit teste d'eeveelution   P'tit teste d'eeveelution Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:20

Je suis Givrali...ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Professionnel

Chloé
Féminin Messages : 515
Points : 883
Age : 23
Localisation : Quelque part dans se vaste monde.

P'tit teste d'eeveelution Empty
MessageSujet: Re: P'tit teste d'eeveelution   P'tit teste d'eeveelution Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:24

J'l'est refais et je suis un Givrali...
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

P'tit teste d'eeveelution Empty
MessageSujet: Re: P'tit teste d'eeveelution   P'tit teste d'eeveelution Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:46

Je suis mentali

"Très introvertie, les gens disent que vous êtes timide. C'est faut ! Vous vivez seulement dans votre monde intérieur qui est plus attrayant que le monde réel.
Doté d'une imagination débordante, et d'un naturel passif, vous n'hésitez toutefois pas à prendre des risques pour aider vos amis.
Vos ennemis n'ont qu'à bien se tenir !"

Revenir en haut Aller en bas
Draconight
Novice

Draconight
Masculin Messages : 21
Points : 83
Localisation : Devant mon pc.

P'tit teste d'eeveelution Empty
MessageSujet: Re: P'tit teste d'eeveelution   P'tit teste d'eeveelution Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:19

Pyroli[b]
Revenir en haut Aller en bas
Mimoki
Connaisseur

avatar
Masculin Messages : 214
Points : 550
Age : 24

P'tit teste d'eeveelution Empty
MessageSujet: Re: P'tit teste d'eeveelution   P'tit teste d'eeveelution Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:17

Evoli je suis.
(merde :()
Je le referais.
Revenir en haut Aller en bas
ivandry
Expert

ivandry
Féminin Messages : 341
Points : 351
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

P'tit teste d'eeveelution Empty
MessageSujet: Re: P'tit teste d'eeveelution   P'tit teste d'eeveelution Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:23

Hum je suis un pyroli ^^'
"Optimiste à 200%, vous êtes le plus énergique de votre groupe d'amis. Très extravertie, vous n'hésitez pas à vous faire remarquer en portant des vêtements colorés. Vous êtes droit et franc."
Revenir en haut Aller en bas
17orly13
Semi-Pro

17orly13
Féminin Messages : 398
Points : 980
Age : 30
Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons"

P'tit teste d'eeveelution Empty
MessageSujet: Re: P'tit teste d'eeveelution   P'tit teste d'eeveelution Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:42

Moi je suis Evoli 28
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

P'tit teste d'eeveelution Empty
MessageSujet: Re: P'tit teste d'eeveelution   P'tit teste d'eeveelution Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:51

Je suis un Aquali

"A la fois calme et tourmenté comme la mer, vous ensorcelez les gens grâce à vos charmes. Vous vous adaptez très bien à chaque situation nouvelle."

Hum... le changement me pose souvent des problèmes...
Normalement je devrais etre un pyroli puisque j'ai mis que j’aimerais contrôler le pouvoir du feu %D

Par contre il y a un truc qui cloche je trouve que les personnes qui ont eu un noctali ou un givrali ne sont pas du tout comme ça huhu
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

P'tit teste d'eeveelution Empty
MessageSujet: Re: P'tit teste d'eeveelution   P'tit teste d'eeveelution Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:40


P'tit teste d'eeveelution 1217427834_3315_full


Vous trouvez le monde cruel et injuste. les gens ne vous comprennent pas. Vous n'avez pas le sentiment d'appartenir à ce monde. La première personne venu vous décrira comme quelqu'un de méchant et de froid, alors que vos amis savent que vous êtes juste et bon.

Assez mal foutu ce test :/ "votre couleur préféré/Comment vous vous habillez/Votre temps préféré" le truc prévisible... Je savais déjà quel poké j'allais avoir c'est dommage TT

Edit: je fais peur mais pas au point de paraitre méchante, enfin je ne crois pas D: Et je ne trouve pas le monde cruel et injuste, enfin si mais c'est compliqué... Disons que je ne le trouve pas complètement noir...
Et personne ne comprend jamais personne dans ce monde de fou X'D
Revenir en haut Aller en bas
Mimoki
Connaisseur

avatar
Masculin Messages : 214
Points : 550
Age : 24

P'tit teste d'eeveelution Empty
MessageSujet: Re: P'tit teste d'eeveelution   P'tit teste d'eeveelution Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:57

Pyroli
"Optimiste à 200%, vous êtes le plus énergique de votre groupe d'amis. Très extravertie, vous n'hésitez pas à vous faire remarquer en portant des vêtements colorés. Vous êtes droit et franc."

Je ne suis pas comme ça du tout, voici une description que je préfère.

"Vous êtes seul, vous vous sentez rejeté et mal apprécié, vous passez votre temps sur votre ordi comme un vrai geek, vous quelqu'un de très sensible et vous êtes timide."

Ça c'est parfait ! paf
Mais c'est dommage que sur le test il y ait pas plein de pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

P'tit teste d'eeveelution Empty
MessageSujet: Re: P'tit teste d'eeveelution   P'tit teste d'eeveelution Icon_minitimeDim 6 Nov - 4:10

ivandry a écrit:
Hum je suis un pyroli ^^'
"Optimiste à 200%, vous êtes le plus énergique de votre groupe d'amis. Très extravertie, vous n'hésitez pas à vous faire remarquer en portant des vêtements colorés. Vous êtes droit et franc."

Ivy o/ j'avais pas remarquer tu étais de retour. En tout cas je trouve que ça te vas bien =)

Syntianos a écrit:


Assez mal foutu ce test :/ "votre couleur préféré/Comment vous vous habillez/Votre temps préféré" le truc prévisible... Je savais déjà quel poké j'allais avoir c'est dommage TT

+1 ils exagèrent pour noctali :(
Revenir en haut Aller en bas
Neap
Membre

Neap
Messages : 13
Points : 109
Age : 28

P'tit teste d'eeveelution Empty
MessageSujet: Re: P'tit teste d'eeveelution   P'tit teste d'eeveelution Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:16

Noctali aussi. :/

Je trouve celui-ci beaucoup plus pertinent (en anglais par contre).
Revenir en haut Aller en bas
17orly13
Semi-Pro

17orly13
Féminin Messages : 398
Points : 980
Age : 30
Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons"

P'tit teste d'eeveelution Empty
MessageSujet: Re: P'tit teste d'eeveelution   P'tit teste d'eeveelution Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:12

J'ai fait le test de Neap (avec ce que j'ai compris ^^ )

And I'm...

P'tit teste d'eeveelution Dragonite
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Professionnel

Chloé
Féminin Messages : 515
Points : 883
Age : 23
Localisation : Quelque part dans se vaste monde.

P'tit teste d'eeveelution Empty
MessageSujet: Re: P'tit teste d'eeveelution   P'tit teste d'eeveelution Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:25

Neap a écrit:


Je trouve celui-ci beaucoup plus pertinent (en anglais par contre).


Je l'est fait et je suis : P'tit teste d'eeveelution Pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



P'tit teste d'eeveelution Empty
MessageSujet: Re: P'tit teste d'eeveelution   P'tit teste d'eeveelution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tit teste d'eeveelution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» un ptit questionnaire xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Pokémon :: Pokémon en général-