| Quel starter avez-vous choisi ? | |
|
Quel starter avez-vous choisi ? | Moustillon | | 35% | [ 9 ] | Vipélierre | | 38% | [ 10 ] | Gruikui | | 27% | [ 7 ] |
| Total des votes : 26 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
| Mimoki Connaisseur
| Sujet: Quel starter avez-vous choisi ? Jeu 3 Nov - 11:55 | |
| Alors ? Quel est le starter que vous avez choisi au début de pokémon blanc/noir ? Eau, feu, ou plante ? Dites nous lequel et partagez votre avis dessus. |
|
| |
| Ghost Habitué
| Sujet: Re: Quel starter avez-vous choisi ? Jeu 3 Nov - 15:33 | |
| Dans ma version Noire, j'ai commencé avec Vipelierre. Ça n'a pas été un choix stratégique, plus un choix esthétique car j'aime beaucoup son design et le design de ses évolutions. Mine de rien, en combat, il m'a beaucoup aidé : D
Dans ma version Blanche, j'ai commencé avec Moustillon pour avoir Clamiral qui est splendide ~ Je ne suis qu'au début du jeu dans blanche, donc je n'ai pas trop d'avis sur lui :'3 |
|
| |
| 17orly13 Semi-Pro
Messages : 398 Points : 980 Age : 30 Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons" | |
| Sujet: Re: Quel starter avez-vous choisi ? Jeu 3 Nov - 19:51 | |
| Moi j'ai pris Moustillon parce qu'il est trop chou et j'ai toujours commencer pokemon avec le starter eau Mais je dois dire qu'il ne m'a pas déçut Clamiral est un bon Pokemon |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Quel starter avez-vous choisi ? Jeu 3 Nov - 20:05 | |
| J'ai choisi Vipélierre car j'adore Lianaja ! Et puis, lui-même est pas mal selon moi, il est mignon. Bien sûr, j'aime beaucoup Gruikui et Moustillon mais se taper encore un type Feu/Combat, ça va quoi. Bien que j'apprécie Clamiral, j'ai toujours préféré les types Plante aux types Eau. |
|
| |
| Mimoki Connaisseur
| Sujet: Re: Quel starter avez-vous choisi ? Jeu 3 Nov - 20:30 | |
| Logique, tu aime masko, on a tous deviné. xD |
|
| |
| 17orly13 Semi-Pro
Messages : 398 Points : 980 Age : 30 Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons" | |
| Sujet: Re: Quel starter avez-vous choisi ? Jeu 3 Nov - 20:33 | |
| |
|
| |
| Miguel Rédacteur en chef
| Sujet: Re: Quel starter avez-vous choisi ? Sam 5 Nov - 7:43 | |
| J'ai choisit Gruikui parce que j'ai un faible pour les pokémon type feu/combat :3 |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Quel starter avez-vous choisi ? Sam 5 Nov - 12:20 | |
| - Mimoki a écrit:
- Logique, tu aime masko, on a tous deviné. xD
Mais ce n'est pas pour cela que je choisis tout le temps le starter Plante. J'ai pris l'exemple du type Plante pour dire que je le préférais aux types Eau mais cela vaut aussi pour le type Feu par exemple. |
|
| |
| Monkey94 Membre
| Sujet: Re: Quel starter avez-vous choisi ? Sam 5 Nov - 12:27 | |
| J'avais commencé avec Moustillon parce qu'il était trop mignon, et c'était mon premier starter eau que je prenais, d'habitude je ne prend que les starter feu...
Après quand j'ai restart mon aventure, j'ai pris Gruikui :3 |
|
| |
| Mimoki Connaisseur
| Sujet: Re: Quel starter avez-vous choisi ? Sam 5 Nov - 13:01 | |
| Je vous conseille Moustillon, parce-que la 5G n'a pas beaucoup de pokémon eau. :/
|
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Quel starter avez-vous choisi ? Dim 6 Nov - 13:02 | |
| J'ai choisi Moustillon. Why ? Soyoins clairs, directs, et ... Bref, passons au sujet: Moustillon, car il y a peu de types eau dans cette 5G. Il est mignon. J'aime pas les cochons (à bas Gruiki ! Et j'aime pas vraiment les types Plantes (d'solé Vipe). Et pour finir, ses évolutions sont originales, Clamiral est pas mal. Voilà pour ma poire. |
|
| |
| Keismey Modérateur du RPG
| Sujet: Re: Quel starter avez-vous choisi ? Jeu 5 Avr - 17:10 | |
| Gruikui pour moi :) Petite préférence pour les types feu et maintenant une habitude, je prend toujours le starter feu sur tous mes Pokémons :) J'avoue quand même qu'il est vraiment moche, notamment ses évolutions. La prochaine partie de je recommence je pense prendre Vipellière :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Quel starter avez-vous choisi ? | |
| |
|
| |
| Quel starter avez-vous choisi ? | |
|