AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neo-blaster
Habitué

neo-blaster
Masculin Messages : 140
Points : 177
Age : 28
Localisation : google maps vous aidera dans cette quête :)

Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Empty
MessageSujet: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:19

Voila alors déja bonjour/bonsoir donc voila comme l'indique le titre je cherche un pokémon vol assez interessant à prendre dans mon équipe,le problème c'est que je sais pas du tout lequel prendre,j'en cherche un assez resistan pour pas tombé k.o au moindre éclair qui passe ^^'.Donc si vous avez des idées je suis prenan.
je cherche un pokémon vol qui s'intégrera bien avec cette équipe

raichu lvl 50
florizarre lvl 44 ou 45
aliguateur lvl 45
noctali lvl 46
simiabraz lvl 50
[b]et biensur un bekipan lvl 43
que je cherche à virer alors voila vous avez tout je suis ouvert à vos proposition et tant que j'y suis si vous pouviez donner un ptit avis rapide sur mon équipe sa serait gentil.Sur ce bonne soirée et desolé du roman :62:
Revenir en haut Aller en bas
17orly13
Semi-Pro

17orly13
Féminin Messages : 398
Points : 980
Age : 30
Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons"

Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:29

Un psy/vol peut être ? Ca donnerai une équipe plutôt bien équilibré je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
neo-blaster
Habitué

neo-blaster
Masculin Messages : 140
Points : 177
Age : 28
Localisation : google maps vous aidera dans cette quête :)

Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:36

ah oui pas bête genre un xatu ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Membre

Darkangel
Féminin Messages : 64
Points : 127
Age : 28
Localisation : dans un monde parallèle ...

Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:51

alors on a :
ptera
scorplane/scorvol
archéoptéryx
pour leur avantage double type: vol-roche

ou airmure ( vol acier)

ou alors, mais là c'est...spécial : léviator ( eh oui ^^ vol et eau, sachant qu'il est assez coriace...mais bon voilà ^^ double faiblesse élec, il pourra résister à la première; voire la deuxième attaque...mais pas à la troisième )

sachant que ptera et léviator ( surtput ce dernier) sont des stratégiques pas mals du tout si ils sont bien utilisés Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo-blaster
Habitué

neo-blaster
Masculin Messages : 140
Points : 177
Age : 28
Localisation : google maps vous aidera dans cette quête :)

Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:15

Alors merci pour tes choix le scorvol peut vraiment être pas mal je pense...Le léviator j'y est vraiment songé mais le souci est qu'il n'apprend pas vol (oui j'ai besoin de me déplacer :)) donc je vais considéré sérieusement pour le scorvol maintenan reste a m'en procuré un... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:08

A mon avis, Ptera ou Airmure serait d'excellents choix, car assez complémentaires dans ton équipe et stratégiques. Scorvol peut être pas mal aussi pour retirer entièrement la faiblesse électrique, mais je pense pas que ça soit une priorité comme tu as déjà Raichu et florizarre qui y sont résistants.
Revenir en haut Aller en bas
neo-blaster
Habitué

neo-blaster
Masculin Messages : 140
Points : 177
Age : 28
Localisation : google maps vous aidera dans cette quête :)

Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:53

je pense que je préferais airmure,j'avais déja un ptera avant mais celui ci même si il était rapide et puissant n'était vraiment pas assez resistant pour moi airmure m'à l'air d'avoir de bonne stats :D
Revenir en haut Aller en bas
Kérian
Membre

Kérian
Masculin Messages : 51
Points : 188
Age : 26
Localisation : Picardie

Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:44

Oui airmure a une bone base stat ce qui en fait un pokemon puissant et resistant. Sinon, xatu ou noarfang me paraissent pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
neo-blaster
Habitué

neo-blaster
Masculin Messages : 140
Points : 177
Age : 28
Localisation : google maps vous aidera dans cette quête :)

Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:56

aaah noarfrang je l'ai vraiment pas beaucoup aimé même si il a hypnose et insomnia ce que je trouve pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Tsura
Membre

Tsura
Masculin Messages : 51
Points : 81

Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:24

Lugia paf Ben quoi ?


....


....

C'est bien un type vol...
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Membre

Darkangel
Féminin Messages : 64
Points : 127
Age : 28
Localisation : dans un monde parallèle ...

Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:04

oui c'est vrai ^^ mais bon, va trouver un lugia dans la nature XD
nan mais...ça pourrais être une bonne idée ^^ sauf qu'il ne semble pas vouloir de légendaires ( pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
neo-blaster
Habitué

neo-blaster
Masculin Messages : 140
Points : 177
Age : 28
Localisation : google maps vous aidera dans cette quête :)

Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:09

bah je l'ai capturé mais juste histoire de completer le pokedex j'avoue que pour battre la ligue je l'ai utilisé à la place de Bekipan juste pour le sacrifier et soigné mes autres pokémons qui en avais besoin si non je l'utilisais pas pour attaquer,je n'aimme pas trop me servir des légendaires il n'y a pas vraiment de mérite je trouve :/ et c'est d'ailleur pour ça que je souhaite remplacer Bekipan pour avoir un pokémon assez fort pour me battre mais pas assez pour être comme les légendaires ^^' vieux chnoc
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Membre

Crystal
Féminin Messages : 78
Points : 204
Age : 33
Localisation : Québec

Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:48

mouais moi je trouve que noarfang peux remplacé roucarnage bien qu'il n'est pas mieux(il ne le remplace pas, ils s'équilibre les deux)

tu as toujours étouraptor et l'évolution de nirondelle a envisager.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Membre

Darkangel
Féminin Messages : 64
Points : 127
Age : 28
Localisation : dans un monde parallèle ...

Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:50

mais ils sont relativement peu résistants face aux attaques électriques, glace et combat...il faudrait privilégier les doubles types selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Membre

Crystal
Féminin Messages : 78
Points : 204
Age : 33
Localisation : Québec

Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:55

Ça dépend quel double type. Quand je vois plante+vol... Bon un simple coup de feu,glace et éclair. Tu crève quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Membre

Darkangel
Féminin Messages : 64
Points : 127
Age : 28
Localisation : dans un monde parallèle ...

Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:03

c'est vrai ^^
mais vol sol est très intéressant par contre
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:04

Si as de bonnes CTs, il y a Cadoizo aussi. Au moins, tu n'auras pas à te soucier du type Glace et il pourra t'aider contre Peter. 8DD

Sinon Cornèbre. Une fois qu'il a évolué, il devrait être assez rapidepour mettre KO ton adversaire avant de se faire éjecter s'il a une bonne attaque.
Revenir en haut Aller en bas
neo-blaster
Habitué

neo-blaster
Masculin Messages : 140
Points : 177
Age : 28
Localisation : google maps vous aidera dans cette quête :)

Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:43

hmm cadoizeau c'est vraiment pas mon kiff :/, le problème avec le corboss c'est qu'il aruait été pas mal si j'avais eu un mentali sauf que là sa me ferait 2 type ténèbre donc pour l'instan j'ai en vue : Airmure,scorvol.. :D
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:34

Oui mais Corboss peut contrer le type Insecte et le type Combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tsura
Membre

Tsura
Masculin Messages : 51
Points : 81

Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:45

Crystal a écrit:
Ça dépend quel double type. Quand je vois plante+vol... Bon un simple coup de feu,glace et éclair. Tu crève quoi.

Pas éclair avec Plante + Vol Vol +2 aux attaques éléctriques Plante 0.5

Alors ça fait 1
Revenir en haut Aller en bas
neo-blaster
Habitué

neo-blaster
Masculin Messages : 140
Points : 177
Age : 28
Localisation : google maps vous aidera dans cette quête :)

Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:43

Maski a écrit:
Oui mais Corboss peut contrer le type Insecte et le type Combat.

Oui mais pour le combat j'ai mon noctali avec psyko même si il est vulnérable au combat et j'aurais bientot si possible le pokémon vol tant attendu (je recherche un airmure et un scorplane...) pour ce qui s'agit de l'insecte je m'inquète pas j'ai un simiabraz alors les cizayox et compagnie... :p
Revenir en haut Aller en bas
Crefadet00
Habitué

Crefadet00
Féminin Messages : 155
Points : 153
Age : 24
Localisation : Sur Platine et l'ordi

Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:39

Dracolosse est génial si tu veu j'ai des minidracos entrainés ou a entrainer males ou femelles.

PS: tu peu en gagner un en me battant dans mon arène Draconite.

J'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
neo-blaster
Habitué

neo-blaster
Masculin Messages : 140
Points : 177
Age : 28
Localisation : google maps vous aidera dans cette quête :)

Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:09

hahaaaaaaaa oui oui un dracolosse pourquoi pas attend je te mp :D
Revenir en haut Aller en bas
Tsura
Membre

Tsura
Masculin Messages : 51
Points : 81

Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:49

Oui mais il a une faiblesse x4 au type Glace.

Sinon Electhor est bien même si c'est un légendaire il est moins rare que Lugia,Ho-Oh ou d'autres et puis il est autorisé dans l'OU.

Mais est-ce que t'as platine ? Parce que t'as que 8 badges dans SS il t'en faut 16 pour Electhor
,donc si t'as platine faut importer niv 60 et même si il est légendaire il "compte" moins
que Lugia.

Sinon pour Scorvol ou Dracolosse pour affaiblir les types glaces il faudrait une baie Nanone à leur faire tenir.

EDIT:Mais nan pas une Parma c'est une Nanone 55
Revenir en haut Aller en bas
neo-blaster
Habitué

neo-blaster
Masculin Messages : 140
Points : 177
Age : 28
Localisation : google maps vous aidera dans cette quête :)

Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Icon_minitimeLun 26 Déc - 9:02

alors je n'ai pas platine mais diamant, pour la faiblesse *4 de dracolosse je peux lui apprendre déflagration ou bien il y a mon simiabraz , pour élécthor je le capturerais pour le pokedex ou bien pour des éventuels échanges c'est vrais qu'il est très bien mais voila je suis contre tout légendaire dans mon équipe 43 donc la pour l'instan j'ai un airmure lvl 44 dont je suis assez fière :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment avez-vous connu Pokemon ?
» Comment vous avez connue Pokémon Forever ?
» Quel starter avez-vous choisi ?
» Avez vous déjà vu ... ?
» Fiche de dresseur celons mon idée [a vous de juger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Pokémon :: Pokémon en général :: Jeux Pokémon-