| Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| yami Expert
Messages : 320 Points : 280 Age : 30 Localisation : turtle game | |
| Sujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ? Lun 26 Déc - 10:44 | |
| J'ai fait une liste de tout les pokemons vol(j'ai enlévé les legendaires comme tu veux pas et que j'ai essayé de faire vite): -Dracaufeu -Papilusion -Roucool -Roucoups -Roucarnage -Piafabec -Rapasdepic -Nosferapti -Nosferalto -Canarticho -Doduo -Dodrio -Insecateur -Leviator -Ptera -Dracolosse -Hoothoot -Noarfang -Coxy -Coxyclaque -Nostenfer -Togetic -Natu -Xatu -Granivol -Floravol -Cotovol -Yanma -Cornebre -Scorplane -Cadoizo -Demanta -Airmure -Charmillon -Nirondelle -Heledelle -Goelise -Bekipan -Maskadra -Ninjask -Tylton -Altaria -Tropius -Drattak -Etourmi -Etourvol -Etouraptor -Papilord -Apitrini -Apireine -Baudrive -Grodrive -Corboss -Pijako -Babimanta -Togekiss -Yanmega -Scorvol Voila si tu trouve pas ton bonheur, ta un gros problème avec les pokemons vol
|
|
| |
| neo-blaster Habitué
Messages : 140 Points : 177 Age : 28 Localisation : google maps vous aidera dans cette quête :) | |
| Sujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ? Lun 26 Déc - 14:33 | |
| Mdr merci beauocup yami eh bien ça y'es j'ai fais mon choix ça a été airmure <3 :D |
|
| |
| yami Expert
| Sujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ? Lun 26 Déc - 14:35 | |
| - neo-blaster a écrit:
- Mdr merci beauocup yami eh bien ça y'es j'ai fais mon choix ça a été airmure <3 :D
Il a aussi Libegon qui est dragon/Sol et peut aussi apprendre Vol |
|
| |
| neo-blaster Habitué
Messages : 140 Points : 177 Age : 28 Localisation : google maps vous aidera dans cette quête :) | |
| Sujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ? Lun 26 Déc - 20:01 | |
| Libegon a un *4 de faiblesse glace je ne préferais pas :/ |
|
| |
| yami Expert
| Sujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ? Mar 27 Déc - 14:56 | |
| :60: Tu as qu'à changé de pokemon quand tu adversaire joue un pokemon glace, et pourquoi t'es méchant avec les libegons :32: |
|
| |
| Crefadet00 Habitué
Messages : 155 Points : 153 Age : 24 Localisation : Sur Platine et l'ordi | |
| Sujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ? Mar 27 Déc - 16:11 | |
| si tu veux j'ai un airmure dont je me sert pas...
c'est un male, il est au niveau 56, sa capacité spé est fermeté, il connait: aile d'acier, Lame d'air, tranche et tranche-nuit. |
|
| |
| neo-blaster Habitué
| Sujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ? Mar 27 Déc - 18:01 | |
| C'est gentil mais j'en ai déja un crefadet00 :D |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ? Mar 3 Jan - 21:53 | |
| Si j'avais été à ta place, j'aurais plutôt choisi Canarticho. (Sérieusement, jsuis déçu pour Ptéra, il est très bon aussi. Mais c'est sûr que Airmure et Scorvol sont tout aussi excellents. Je crois que ce sont les 3 pokémons vols le plus utilisés, simplement parce qu'ils sont "les meilleurs") |
|
| |
| Beorg Champion
Messages : 821 Points : 921 Age : 39 Localisation : Pessac | |
| Sujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ? Mer 4 Jan - 8:06 | |
| Airmure est bien, avec un très bon move pool selon moi, mais il reste un wall physique pas très efficace en attaque, enfin moins que d'autre poké vol. Si tu veux une poké vol plus équilibré, Altaria est pas mal, avec son double type assez avantageux et une très bon movepool également plus une capacité qui peut être intéressante. Sinon, y'a toujours Dracolosse ou Drattak, que j'ai pas besoin de présenter je suppose ^^ !
Après, tout dépend de ce que tu veux dans ton équipe, un acier ou dragon compléterai bien à mon sens ton équipe, mais tu peux prendre un Nostenfer qui malgré des faiblesses très courantes, peut être très utile notamment grâce à sa vitesse, un movepool varié et des attaques empoisonnantes, mais très fragile...
Donc moi, je te conseille soit la sécurité avec Airmure, ou Altaria, de l'agressivité avec Dracolosse et Drattak ou de la subtilité avec Nostenfer, après à toi de voir ^^ ! (je tiens à préciser que je suis loin d’être un strat donc mes conseils sont peut être pas les meilleurs lol) |
|
| |
| Kérian Membre
Messages : 51 Points : 188 Age : 26 Localisation : Picardie | |
| Sujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ? Mer 4 Jan - 13:56 | |
| C'est sur que Nostenfer a de une : des capcités très bonnes ; de deux : des bons stats surtout en vitesse (où il a la meilleure base stat toute génération confondue) (merci pkbip) et également la possibilité d'apprendre toxic et pic toxik (bon ça c'est si tu n'es pas comme certains qui ne pensent qu'à taper et faire de gros dégats sans préparation préalable). |
|
| |
| Mugiwara Roi des Pirates
| Sujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ? Ven 6 Jan - 19:22 | |
| Nostenfer n'a cependant pas de bons stats défenses. Cizayox peut par exemple le 2HKO avec pisto poings et il reste tres vulnérable face à des dragon dancers par exemple. Je peux te conseiller Libégon qui un bon pokemon. Il n'est cependant pas de type vole, mais possede la capacité spéciale Lévitation et il est de type sole aussi. Au moins, tu ne craindra pas les tonneres :82: |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ? Ven 6 Jan - 19:49 | |
| Oui mais Cizayox ne peut pas apprendre Vol. |
|
| |
| Beorg Champion
Messages : 821 Points : 921 Age : 39 Localisation : Pessac | |
| Sujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ? Sam 7 Jan - 10:16 | |
| - Mugiwara a écrit:
- Nostenfer n'a cependant pas de bons stats défenses. Cizayox peut par exemple le 2HKO avec pisto poings et il reste tres vulnérable face à des dragon dancers par exemple. Je peux te conseiller Libégon qui un bon pokemon. Il n'est cependant pas de type vole, mais possede la capacité spéciale Lévitation et il est de type sole aussi. Au moins, tu ne craindra pas les tonneres :82:
Nostenfer est en effet très fragile, mais ce que je proposais, c'était un pokemon vol qui pouvait apprendre vol en étant tout de même intéressant dans une team. Après, c'est vrai qu'on peut proposer d'autre pokemon qui sont bien meilleur, qui apprennent vol et qui ne sont pas de ce type pour autant ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ? | |
|