AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yami
Expert

yami
Masculin Messages : 320

Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:44

J'ai fait une liste de tout les pokemons vol(j'ai enlévé les legendaires comme tu veux pas et que j'ai essayé de faire vite):
-Dracaufeu
-Papilusion
-Roucool
-Roucoups
-Roucarnage
-Piafabec
-Rapasdepic
-Nosferapti
-Nosferalto
-Canarticho
-Doduo
-Dodrio
-Insecateur
-Leviator
-Ptera
-Dracolosse
-Hoothoot
-Noarfang
-Coxy
-Coxyclaque
-Nostenfer
-Togetic
-Natu
-Xatu
-Granivol
-Floravol
-Cotovol
-Yanma
-Cornebre
-Scorplane
-Cadoizo
-Demanta
-Airmure
-Charmillon
-Nirondelle
-Heledelle
-Goelise
-Bekipan
-Maskadra
-Ninjask
-Tylton
-Altaria
-Tropius
-Drattak
-Etourmi
-Etourvol
-Etouraptor
-Papilord
-Apitrini
-Apireine
-Baudrive
-Grodrive
-Corboss
-Pijako
-Babimanta
-Togekiss
-Yanmega
-Scorvol
Voila si tu trouve pas ton bonheur, ta un gros problème avec les pokemons vol
Revenir en haut Aller en bas
neo-blaster
Habitué

neo-blaster
Masculin Messages : 140

MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:33

Mdr merci beauocup yami eh bien ça y'es j'ai fais mon choix ça a été airmure <3 :D
yami
Expert

yami

MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:35

neo-blaster a écrit:
Mdr merci beauocup yami eh bien ça y'es j'ai fais mon choix ça a été airmure <3 :D

Il a aussi Libegon qui est dragon/Sol et peut aussi apprendre Vol
neo-blaster
Habitué

neo-blaster

MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:01

Libegon a un *4 de faiblesse glace je ne préferais pas :/
yami
Expert

yami

MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:56

:60: Tu as qu'à changé de pokemon quand tu adversaire joue un pokemon glace, et pourquoi t'es méchant avec les libegons :32:
Crefadet00
Habitué

Crefadet00
Féminin Messages : 155

MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:11

si tu veux j'ai un airmure dont je me sert pas...

c'est un male, il est au niveau 56, sa capacité spé est fermeté, il connait:
aile d'acier, Lame d'air, tranche et tranche-nuit.
neo-blaster
Habitué

neo-blaster

MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:01

C'est gentil mais j'en ai déja un crefadet00 :D
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792

MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:53

Si j'avais été à ta place, j'aurais plutôt choisi Canarticho.
(Sérieusement, jsuis déçu pour Ptéra, il est très bon aussi. Mais c'est sûr que Airmure et Scorvol sont tout aussi excellents. Je crois que ce sont les 3 pokémons vols le plus utilisés, simplement parce qu'ils sont "les meilleurs")
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821

MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:06

Airmure est bien, avec un très bon move pool selon moi, mais il reste un wall physique pas très efficace en attaque, enfin moins que d'autre poké vol. Si tu veux une poké vol plus équilibré, Altaria est pas mal, avec son double type assez avantageux et une très bon movepool également plus une capacité qui peut être intéressante. Sinon, y'a toujours Dracolosse ou Drattak, que j'ai pas besoin de présenter je suppose ^^ !

Après, tout dépend de ce que tu veux dans ton équipe, un acier ou dragon compléterai bien à mon sens ton équipe, mais tu peux prendre un Nostenfer qui malgré des faiblesses très courantes, peut être très utile notamment grâce à sa vitesse, un movepool varié et des attaques empoisonnantes, mais très fragile...

Donc moi, je te conseille soit la sécurité avec Airmure, ou Altaria, de l'agressivité avec Dracolosse et Drattak ou de la subtilité avec Nostenfer, après à toi de voir ^^ ! (je tiens à préciser que je suis loin d’être un strat donc mes conseils sont peut être pas les meilleurs lol)
Kérian
Membre

Kérian
Masculin Messages : 51

MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:56

C'est sur que Nostenfer a de une : des capcités très bonnes ; de deux : des bons stats surtout en vitesse (où il a la meilleure base stat toute génération confondue) (merci pkbip) et également la possibilité d'apprendre toxic et pic toxik (bon ça c'est si tu n'es pas comme certains qui ne pensent qu'à taper et faire de gros dégats sans préparation préalable).
Mugiwara
Roi des Pirates

Mugiwara
Masculin Messages : 78

MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:22

Nostenfer n'a cependant pas de bons stats défenses. Cizayox peut par exemple le 2HKO avec pisto poings et il reste tres vulnérable face à des dragon dancers par exemple. Je peux te conseiller Libégon qui un bon pokemon. Il n'est cependant pas de type vole, mais possede la capacité spéciale Lévitation et il est de type sole aussi. Au moins, tu ne craindra pas les tonneres :82:
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:49

Oui mais Cizayox ne peut pas apprendre Vol.
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821

MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:16

Mugiwara a écrit:
Nostenfer n'a cependant pas de bons stats défenses. Cizayox peut par exemple le 2HKO avec pisto poings et il reste tres vulnérable face à des dragon dancers par exemple. Je peux te conseiller Libégon qui un bon pokemon. Il n'est cependant pas de type vole, mais possede la capacité spéciale Lévitation et il est de type sole aussi. Au moins, tu ne craindra pas les tonneres :82:

Nostenfer est en effet très fragile, mais ce que je proposais, c'était un pokemon vol qui pouvait apprendre vol en étant tout de même intéressant dans une team. Après, c'est vrai qu'on peut proposer d'autre pokemon qui sont bien meilleur, qui apprennent vol et qui ne sont pas de ce type pour autant ^^ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?    Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?  - Page 2 Icon_minitime

Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2