AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de dresseur celons mon idée [a vous de juger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 31
Localisation : Nord

Fiche de dresseur celons mon idée [a vous de juger] Empty
MessageSujet: Fiche de dresseur celons mon idée [a vous de juger]   Fiche de dresseur celons mon idée [a vous de juger] Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:20

Fiche de dresseur:

Ceci est une fiche à mettre à jour souvent pour nous permettre de vous suivre. Mais aussi pour vous permettre de voir où vous en êtes, ce que vous avez etc...
Cette fiche sera remplis en premier temps par un modo qui vous enverra le lien et vous n'aurez plus qu'à citer le post grâce au bouton cité en haut à droite et valider. Ainsi vous pourrez le modifier vous même, celons vos action ou goût (la fiche est personnalisable). Il est important de la mettre à jour régulièrement.

Team: juste la fiche des 6 pokemons que vous avez sur vous.

Objet: Les objets que vous avez dans votre sac et votre argent.

Boite: Les pokemons que vous avez dans votre boite.

Pokedex: Les pokemons que vous avez vu durant votre voyage et capturé (faite voir avec une couleur différente ou une pokeball sur le coté quel son les pokemons que vous avez capturé) Facultatif, à vous de voir si vous voulez ou non le remplire.

Carnet de voyage: Pas obligatoire, mais juste pour nous aider à vous suivre. Ici c'est donc a mettre les rp que vous avez déjà fait avec le titre, les participant et un petit résumé.

Un exemple:

Spoiler:


Dernière édition par Sa-chat le Ven 29 Juil - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Fiche de dresseur celons mon idée [a vous de juger] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de dresseur celons mon idée [a vous de juger]   Fiche de dresseur celons mon idée [a vous de juger] Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:22

Ah mais, ceux qui n'ont pas de pokédexe ? Le truc du pokédex est obligatoire ? Et je n'ai pas compris la dernière phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 31
Localisation : Nord

Fiche de dresseur celons mon idée [a vous de juger] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de dresseur celons mon idée [a vous de juger]   Fiche de dresseur celons mon idée [a vous de juger] Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:24

Oui, quand on commence une aventure tous aurons un pokedex, c'est la base de pokemon non ? Qu'elle phrase ?

Je vais en faire une des fiches pour vous montrer
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Fiche de dresseur celons mon idée [a vous de juger] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de dresseur celons mon idée [a vous de juger]   Fiche de dresseur celons mon idée [a vous de juger] Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:33

Oui s'il te plait T_T"

Cette phrase :
Sa-chat a écrit:
Cette fiche sera remplis en premier temps par un modo qui vous enverra le lien et vous n'aurez plus qu'à le citer et valider. Comme ça vous pourrez le modifier vous même et c'est très important de le tenir à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 31
Localisation : Nord

Fiche de dresseur celons mon idée [a vous de juger] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de dresseur celons mon idée [a vous de juger]   Fiche de dresseur celons mon idée [a vous de juger] Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:45

Voilà.

Mara > c'est simple, quand tu auras fini ta fiche de présentation, un modo créra ta fiche de dresseur dans la section approprié et t'enverra un lien. Tu citeras le poste du modo pour ensuite faire valider en enlevant les balises [Quote]. Comme ça ce sera ton message et tu pourra le modifier pour le mettre a jour.

La fiche est personnalisable, vous pouvez la mettre à votre façons, temps que tout est bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Novice

Jinsei
Messages : 27
Points : 51

Fiche de dresseur celons mon idée [a vous de juger] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de dresseur celons mon idée [a vous de juger]   Fiche de dresseur celons mon idée [a vous de juger] Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:45

J'aime pas le truc du pokédex,mais je m'y oppose pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 31
Localisation : Nord

Fiche de dresseur celons mon idée [a vous de juger] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de dresseur celons mon idée [a vous de juger]   Fiche de dresseur celons mon idée [a vous de juger] Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:47

Pourquoi tu n'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Novice

Jinsei
Messages : 27
Points : 51

Fiche de dresseur celons mon idée [a vous de juger] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de dresseur celons mon idée [a vous de juger]   Fiche de dresseur celons mon idée [a vous de juger] Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:49

Je trouve ça long et inutile de scanner les pokémons...
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 31
Localisation : Nord

Fiche de dresseur celons mon idée [a vous de juger] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de dresseur celons mon idée [a vous de juger]   Fiche de dresseur celons mon idée [a vous de juger] Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:57

ça sert pour voir ceux que l'on a déjà vu, ça rapproche du jeu originelle, donc ça met un repert pour les joueurs et pour les chercheurs, ça permet de voir s'ils ont vu les pokemones de leur spécialité. Mais je te l'acorde, c'est long, sauf si on actualise régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fiche de dresseur celons mon idée [a vous de juger] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de dresseur celons mon idée [a vous de juger]   Fiche de dresseur celons mon idée [a vous de juger] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de dresseur celons mon idée [a vous de juger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement des champions
» Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?
» Quelqu'un peut juger ma team 4G
» Vous avez un nouveau parmi vous !
» Une idée %)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Corbeille :: Corbeille-