AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon

Partagez
 

 Quelqu'un peut juger ma team 4G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeremie
Connaisseur

jeremie
Masculin Messages : 178
Points : 223
Age : 26
Localisation : En France^^

Quelqu'un peut juger ma team 4G Empty
MessageSujet: Quelqu'un peut juger ma team 4G   Quelqu'un peut juger ma team 4G Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:47

Alors j'aimerais qu'on juge mon équipe pokemon 4G suivante SVP :

Staross (lead) (orbe vie) : Hydrocanon, laser glace, tour rapide, psyko
Modeste 252 EV att. spé., 252 EV vitesse, 6 EV PV

Cizayox (orbe vie) : Danse lame, pisto poing, piqure, surpuissance
rigide 252 EV attaque, 32 EV PV, 224 EV vitesse

Hyporoi (orbe vie) : Hydrocanon, danse pluie, cascade, draco météor
Foufou 92 EV attaque , 252 EV att spéc , 164 EV vitesse

Voltali (orbe vie) : Rayon chargé, tonnerre, PC glace, ball'ombre
Timide 252 EV att spé, 252 EV vitesse, 6 EV PV

Léviator (restes) : Danse draco, cascade, seisme, lame de rocs
Jovial 252 EV attaque, 252 EV vitesse, 6 EV PV

Métalosse (Baie prine) : Hate, poing meteor, seisme, poinglace
Jovial 60 EV PV , 252 EV attaque , 196 EV vitesse
Revenir en haut Aller en bas
coco12
Novice

coco12
Messages : 3
Points : 7

Quelqu'un peut juger ma team 4G Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut juger ma team 4G   Quelqu'un peut juger ma team 4G Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:51

pas mal du tout 18
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Quelqu'un peut juger ma team 4G Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut juger ma team 4G   Quelqu'un peut juger ma team 4G Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:31

Pas mal en effet, pas d'originalité dans les pokémon, c'est dommage :/

Juste:
Hyporoi => danse pluie => Voltali => Fatal'foudre passe à 100% de précision = all
Donc fatal froudre au lieu de rayon chargé jpense (histoire de faire un combo).
Gaffe aussi à Leviator (x4 à la foudre) et Staross (x2 à la foudre), tu te fais owned rapidement si t'as plus Voltali pour bloquer l’électricité (et si tu tombes sur Motisma four, t'es mal)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Quelqu'un peut juger ma team 4G Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut juger ma team 4G   Quelqu'un peut juger ma team 4G Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:31

Le metalosse je crois que ca sert a rien d'augmenter sa vitesse avec hate.
Je propose piège de roc et pisto poing (parce que tu attaques en premier comme metalosse n'est pas si rapide que ça ) a la place de Hate et poing glace.
Ca sert a rien d'avoir deux attaque efficace contre le type dragon ( poing glace et poing meteor).

Pour le staross je trouve que l'attaque tour rapide est nulle (20 comme puissance ^^')
Tu ferai mieux de la remplacer pas l'attaque tonnerre très utile si tu te retrouve face a un type eau =)

Pour le cizayox je pense que tu devrait remplacer l'attaque pisto-ponig par tête de fer (cizayox est généralement rapide).et remplace aussi l'Attaque piqure par demi-tour, c'est plus puissance et utile pour changer de pokemon si tu es dans l'embarras ^^

Hyporoi? euh..pourquoi tu as 3 types eau dans ton équipe? O.O

Leviator je pense que ça serait mieux d'avoir une attaque glace a la place de lame de roc mais bon a toi de voir ^^

Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Connaisseur

jeremie
Masculin Messages : 178
Points : 223
Age : 26
Localisation : En France^^

Quelqu'un peut juger ma team 4G Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut juger ma team 4G   Quelqu'un peut juger ma team 4G Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:06

Après hate, mon métalosse dépasse libegon scarfer qui peut faire des trou dans ma team sans ça. Mais c'est vrai que poing météor est deja assez puissant pour tué libegon scarf donc je devrai changer poinglace par poing éclair.

Voltali est la pour absorber les attaques électriques. Fatal foudre est une bonne idée mais j'ai qu'un seul lanceur de pluie dans mon équipe. De plus, grace a rayon chargé, tonnerre devient aussi très puissant.

Léviator avec seisme, lame de rocs et cascade donne une superbe couverture de types.

Piquure est double stabée grace a technicien et cizayox est assez lent donc pisto poings double stabée moins puissante mais permets de faire énormément de dégats grace a l'orbe vie et tape avec une priorité. Ce cizayox est généralement fait pour terminer un match. (après avoir enlevé ses contres comme léviator simiabraz, heatran et scorvol.)

Par contre, ce que Arumiah est vrai : si voltali est mort, ça va faire mal. Je vais arranger ma team !
Revenir en haut Aller en bas
Nek-31
Novice

Nek-31
Masculin Messages : 7
Points : 9
Age : 34
Localisation : Area 11

Quelqu'un peut juger ma team 4G Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut juger ma team 4G   Quelqu'un peut juger ma team 4G Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:06

Staross lead je ne suis pas fan je ne sais pas pourquoi :s Aprés vu que c'est ton seul anti spin fait gaffe a tyra lead et sa poursuite car derrière tu es a la merci des rock,pic toxik, picot et tempête de sable qui se cumulent a l'orbe vie de tes pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelqu'un peut juger ma team 4G Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut juger ma team 4G   Quelqu'un peut juger ma team 4G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un peut juger ma team 4G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de dresseur celons mon idée [a vous de juger]
» le meilleur cadeau qu'on peut avoir (moi)
» Attention ça peut piquer les yeux !
» Samujack, maître de la team relic.
» La Tour Spectrale vous ouvre ses portes |SUSPENDUE POUR PROBLEME DE TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Pokémon :: Pokémon en général :: Jeux Pokémon-