| Milootic Novice
| |
| Sujet: La Tour Spectrale vous ouvre ses portes |SUSPENDUE POUR PROBLEME DE TEAM Mer 4 Mai - 10:38 | |
| Tu arrives devant cette tour où les flammes violettes règnent en maîtres au sommet de la tour. Cette troublante tour mais qui éveille ta curiosité t'ouvre ses portes.
Tu as passé tous les casses têtes de chaque niveau de la tour. Tu arrives au sommet ou trônent éclairs et forces mystiques.
Bonjour, je me présente. Je suis le Maître de ces lieux. Sulivan est mon nom. Je suis du Fan Club D'Anis, le membre du Conseil 4 d'Unys. J'accepte volontiers ton défi sous ces quelques conditions :
- Pas de Légendaires & Semis Légendaires - Pas de Stratégiques - Pokémon Shinys Acceptés sous réserve qu'ils ne soit pas hackés. - Combats Solo 6VS6 - On Travaille Sur les règles officielles de la 5G donc pas de combinaisons interdites.
Sur ceux je vous souhaite bien su courage pour oser me défier.
(Ah et dernière chose. Les vainqueurs gagneront le badge Lugubre) Good Luck
Dernière édition par Milootic le Mer 4 Mai - 20:51, édité 1 fois |
|
| Light Administratrice
| Sujet: Re: La Tour Spectrale vous ouvre ses portes |SUSPENDUE POUR PROBLEME DE TEAM Mer 4 Mai - 10:46 | |
| Un combat a 18h, ca te va? |
|
| Milootic Novice
| |
| Sujet: Re: La Tour Spectrale vous ouvre ses portes |SUSPENDUE POUR PROBLEME DE TEAM Mer 4 Mai - 10:49 | |
| Ma foi ! Mes horaires coinscident avec les tiennes. Ca sera avec grand plaisir donc ! |
|
| Milootic Novice
| |
| Sujet: Re: La Tour Spectrale vous ouvre ses portes |SUSPENDUE POUR PROBLEME DE TEAM Mer 4 Mai - 17:07 | |
| Palmarès :) - Light
Type de combat : Solo Shooter Miracle : Oui Lvl des pokémon : Tous 50 Victoire/Défaite : Défaite (3/0) Petit Commentaire : J'ai passé un très bon match, malgré le premier beug. J'ai hâte de te réaffronter.
- Renanjuse
Type de combat : Solo Shooter Miracle : Oui Lvl des pokémon : Tous 50 Victoire/Défaite : Défaite (2/0) Petit Commentaire : Tu as battu mon lampadaire %) Bravo. Bon match, bien joué.
|
|
| Light Administratrice
| Sujet: Re: La Tour Spectrale vous ouvre ses portes |SUSPENDUE POUR PROBLEME DE TEAM Sam 7 Mai - 17:08 | |
| Dis moi quand tu seras dispo, je veux un autre combat. |
|
| Paulo Légende
| Sujet: Re: La Tour Spectrale vous ouvre ses portes |SUSPENDUE POUR PROBLEME DE TEAM Dim 15 Mai - 18:33 | |
| - Light Angel a écrit:
- Changement du règlement
- Light Angel a écrit:
- - Vous devez vous être présenté.
- Votre équipe doit compter 6 pokémons authentiques de même type et de niveau 50 ou plus. - les légendaires et semi-légendaires sont interdits. - Si il y a déjà un champion d'un type feu par exemple, vous ne pourrez pas choisir ce type. - Vos pokemons ne doivent pas être stratégiques. - Vous devez choisir de devenir champion 5G (blanche et noire) ou champion 4G (perle, diamant, platine, âme argent, cœur d'or) et le préciser dans votre demande de recrutement ainsi que dans le titre de votre arène entre crochet (ex : [5G]"le nom de votre arène") Merci donc de modifier ton titre d'arène :^^^^: |
|
| Light Administratrice
| Sujet: Re: La Tour Spectrale vous ouvre ses portes |SUSPENDUE POUR PROBLEME DE TEAM Mer 15 Juin - 19:26 | |
| Ça fait longtemps qu'il se connecte pas.
Je lock |
|
| Sujet: Re: La Tour Spectrale vous ouvre ses portes |SUSPENDUE POUR PROBLEME DE TEAM | |
| |
|