| Problème sur vous etc.... ? | |
|
Auteur | Message |
---|
| Chloé Professionnel
Messages : 515 Points : 883 Age : 24 Localisation : Quelque part dans se vaste monde. | |
| Sujet: Problème sur vous etc.... ? Ven 9 Déc - 17:30 | |
| Moi j'aime un peu parler de chose comme sa : j'ai ci j'ai ca.... Sinon moi je le dis haut et fort.... j'ai une oreille.... Chiante : j'ai les conduit très fin donc souvent des bouchons et celui la (j'en est un en ce moment) il me fait mal et souffrir... A mon avis il à la taille de mon chat... non je blagfue mais ma mère à pris rendez-vous. J'ai mal... TwT très mal......
|
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: Problème sur vous etc.... ? Ven 9 Déc - 17:56 | |
| Moi j'ai la peau et les cheveux gras, et demain je revois mon ex. Je stress autant qu'un taureau dans 5m², et en plus je me suis coupé le doigt cet après-midi avec une feuille de mon TP de physique. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Problème sur vous etc.... ? Ven 9 Déc - 19:35 | |
| Mon coach de foot est tombé malade. Du coup je ne prends que des cours de natation. Mes muscles se sont donc un peu dégonflés C'est tout comme problème :3 |
|
| |
| Chloé Professionnel
Messages : 515 Points : 883 Age : 24 Localisation : Quelque part dans se vaste monde. | |
| Sujet: Re: Problème sur vous etc.... ? Ven 9 Déc - 19:39 | |
| - Light Angel a écrit:
- Mes muscles se sont donc un peu dégonflés
C'est tout comme problème :3 Light.... tu n'abuse pas un peu ? |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Problème sur vous etc.... ? Ven 9 Déc - 19:49 | |
| Tu fais du foot en club, Light' ?
Perso', j'ai mal à la gorge et j'ai une rédac' à faire pour Mardi en Français. Ca va être chiant avec mon père. --' |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Problème sur vous etc.... ? Ven 9 Déc - 22:26 | |
| La fille que je luv va en France lundi,du coup,aujourd'hui était mon dernier jour pour lui présenter mes excuses et je l'ai même pas fais :'( Je rage !!! En plus j'ai un mal de gorge !!! è_é
Mais quand j'y pense,elle m'a fait un petit coucou <3 Je tiens quand même à m'excuser...obligé d'attendre son retour,le 5 janvier 2012 !! D: |
|
| |
| Analix Expert
Messages : 331 Points : 966 Age : 26 Localisation : Regarde dans le ciel x) | |
| Sujet: Re: Problème sur vous etc.... ? Ven 9 Déc - 22:36 | |
| Moi j'ai mal à la tête :d On a fait une sortie au métro de Montréal pour aller à l'Uquam et un gars (qui a l'air d'avoir un problème mental) a crusé la fille de la prof' Oo Sinon, j'ai aussi mal à la gorge :( |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Problème sur vous etc.... ? Jeu 15 Déc - 17:25 | |
| oui Maski |
|
| |
| iglooz Expert
Messages : 289 Points : 449 Age : 27 Localisation : Derriere toi :> | |
| Sujet: Re: Problème sur vous etc.... ? Jeu 15 Déc - 21:51 | |
| J'ai: -2 fiche de lecture de français (donc lire de livre et faire un exposé sur chacun d'eux) -un DM de math -Des activité de phisyque -Des activité d'SVT -un DM d'italien -Des exercices d'anglais -un DM d'histoire-géographie -un p'tit rhume -Je sens anormalement mauvais des aisselles -J'vais prendre 18 kilos en comptant le réveillon, noël, le nouvel an, et l'épiphanie -Mon père veut pas m'offrir de jeux vidéo à noël (Wouah ! désolé je sais que sa vous parait pas important mais pour un no-life comme moi, ça l'est) -Mon principal a décider de remettre mon bulletin en main propre à mes parent, si vers janvier vous ne me voyez plus trop ici, appelez la police.
à part ça, j'me sens bien... |
|
| |
| Chloé Professionnel
| Sujet: Re: Problème sur vous etc.... ? Ven 16 Déc - 15:30 | |
| au faite pour mon oreille se n'est pas un bouchon mais : _une belle inflammation + une belle irritation + une petite otite extérieure (pas de fièvre) et je crois que c'est un peu infecter mais bon depuis que je met le produit qu'il faut dans l'oreille sa va mieux ! |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Problème sur vous etc.... ? Ven 16 Déc - 15:41 | |
| Chloé > Tu entends bien au moins ?
Personnellement, j'ai pas dormi depuis une semaine en partie à cause de la dispute, 'y a une tempête d'annoncée pour chez moi ce soir donc pas d'ordi pour avancer mon projet. |
|
| |
| Chloé Professionnel
| Sujet: Re: Problème sur vous etc.... ? Ven 16 Déc - 16:29 | |
| oui j’entends, ma pauvre Maski c'est vrai que cette dispute commence à gonfler mais je ne partirais pas ! ^^ |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Problème sur vous etc.... ? Ven 16 Déc - 19:35 | |
| Bon aller, Light' ne veut plus en entendre parler. |
|
| |
| Chloé Professionnel
| Sujet: Re: Problème sur vous etc.... ? Sam 17 Déc - 8:10 | |
| |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Problème sur vous etc.... ? Sam 17 Déc - 10:48 | |
| Bon, j'ai deux projets à finir hyper longs avant noël plus beaucoup de trucs à faire, ça va être chaud. .__. |
|
| |
| yami Expert
Messages : 320 Points : 280 Age : 30 Localisation : turtle game | |
| Sujet: Re: Problème sur vous etc.... ? Sam 17 Déc - 10:57 | |
| Moi j'ai comme problème,attend je réfléchis, aucun , j'ai la belle vie :D Sauf que j'ai encore un examen lundi :( |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: Problème sur vous etc.... ? Sam 17 Déc - 14:01 | |
| Une amie ma inviter et je serai pas la ! et en plus y pleut :tristesse: |
|
| |
| Sujet: Re: Problème sur vous etc.... ? | |
| |
|
| |