AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [REVIEW] To aru Majutsu no index

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

[REVIEW] To aru Majutsu no index Empty
MessageSujet: [REVIEW] To aru Majutsu no index   [REVIEW] To aru Majutsu no index Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:45

Opening 1 de la saison II
TO ARU MAJUTSU NO INDEX (I ET II)

Le scenario !

Tohma Kamijyo vit dans une cité nomme « La Cité Scolaire ». Dans cette cité, comme son nom l’indique, il y a énormément d’école, de collège, de lycée, d’université, d’institue de rechercher… Mais cette cité est spéciale ! Il y vit des gens ayant des pouvoirs nommé « Esper » classé du level 1 à 5. Mais aussi des humains normaux nommé level 0, comme notre héros. Mais il est différent, sa main droite possède le pouvoir d’annulé le pouvoir.

Un jour, il rencontre Index, une Magicienne (ou mage) ayant dans sa tête 103 000 livres Interdit et à cause de cela, plusieurs personnes la poursuive. Donc, il va la protégée.
Au début, le scénario s’égare mais à partir de la saison II, c’est église Catholique VS Cité scolaire.
L’histoire se divise en plusieurs arc et on a tout d’abord l’impression que ça s’égare mais on se rend compte que tout se rejoins. Les personnages qu’on croyait inutile devienne important, etc.

Il y a aussi beaucoup de fan service mais bon Xd.

Le problème, c’est que la fin ne ma pas plus, on dirait pas que c’est une fin, alors je me demande s’il n’y a pas de saison III….

Les personnages !

Les personnages principaux :

Tohma Kamijyo : c’est un adolescent level 0 et c’est le héros. Il possède le pouvoir d’annuler le pouvoir des autres. Il veut protéger ses amis, à un cœur tendre mais j’ai envie de lui foutre des baffes. C’est le stéréotype du héros gentil. Il dit aussi qu’il est malchanceux.

Index : C’est une jeune fille absolument trop chiante. Elle fait partit de Necessarius, une église Anglicane. Elle a tout le temps faim et mord souvent le héros.

Accelerator : Je le met dans les personnages principaux car on le voit TRES souvent dans la saison II et dans la saison I il a un arc rien qu’à lui. C’est un psychopathe élevé dans l’institue des pouvoirs rares, il était le plus puissant des level 5 et faisait une expérience visant à le monté level 6. Dans la saison II, il devient un peu tendre à cause de Last Order (voir plus bas) mais lorsqu’il passe en mode « combat » il devient violent. Faites gaffe à son rire !! (J’suis une fangirl de lui, je l’adore mon Acceletounet <3)

Last Order : C’est la MISAKA numerous 20 001, elle ne fait pas partie de l’expérience visant à upper Accélérator et elle est une sorte de « base » pour toute les MISAKA, elle vit avec Accelerator et elle a un caractère très gamin. Elle parle en disant deux fois Dit Misaka Dit Misaka.

Misaka Mikoto : Surnommé RailGun, elle a le pouvoir de l’électricité et fait partit des sept level 5 de la cité. C’est sûr elle qu’on a pris les gènes pour créer les MISAKA. Elle est très colérique, et à vu ce que j’ai vu, elle est amoureuse de Touma.

Personnages principaux secondaires :

Les MISAKA : Ce sont des clones de Mikoto créer dans le but de monté Accélérator niveau 6, elle sont toute pareille (lol) et n’ont pas vraiment de personnalité, elle parle toujours comme cela : « Son message » dit MISAKA en ayant l’air cool. (Par exemple)

Stiyl : Habillé à la Tales of’, Stiyl fait partit de Necessarius, il a le pouvoir du feu et utilise des cartes où il y des arcanes pour invoquer des monstre fait de feu. C’est un fumeur avec un code barre à la auchan.

Kaori : C’est une des filles au gros sains. C’est aussi une sainte et elle a un pouvoir d’Ange. Avant, elle dirigea une église puis la quitté pour rentré dans l’Eglise Anglicane.

Tsuchimikado : Nom à coucher dehors, il fait partit de Necessarius mais est aussi un lycée de la cité scolaire, il ne peut pas utiliser de magie, c’est un amie de Touma.

Shirai Kuroko : C’est la meilleure amie de Mikoto, elle fait partit de Judgement, c’est une perverse finit et elle appelle Mikoto « Onee-sama », elle a le pouvoir de la téléportation.

Voilà, il y a beaucoup d’autre personnages mais bon…

Les graphismes !

Ils sont bien fait, mise à part que les yeux passe par-dessus les cheveux… Voyez par vous-même… J’ai du mal avec les graphismes ^^’.

Screen : J’ai même pris une image d’Accélérator <3, ah, et c’est du HD.

Les musiques

Les musiques sont géniales ! L’OST roxx ^^. Voici les opening ^^

PSI-Missing - Mami Kawada. (Pour voir les images ^^)

Mami Kawada – Masterpiece (image)

Mami Kawada – No Buts (saison II) (images)

Mami Kawada – See VisionS (saison II) (Image)

Enjoy ^^

Bilan :
Scénario : 14/20 : Ca s'égare beaucoup et fin décevante.
Personnage : 15.5/20 : Ils sont super et charismatique, de plus il y en a beaucoup, des fois on peut pensé que beaucoup sont inutile, mais c'est pour introduire quelques chose dans le scénario.
Graphisme : 16.5/20 : Très plaisant à voir à part les yeux sur les cheveux ^^
Musiques : 15/20 : Une très bonne OST
Note finale: 15.5/20 (arrondis)

Opening 2 saison II

Année de production : 2008 - 2009
Revenir en haut Aller en bas
 

[REVIEW] To aru Majutsu no index

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Review de la 5G.
» [Review]Bayonetta
» Review de No more Heroes (deuxième du nom)
» Review de No more Heroes (premier du nom)
» Review de Blazblue Calamity trigger (PSP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Manga & Animé-