|
|
Auteur | Message |
---|
| Beto Membre
| Sujet: Re: [Concours de GFX] [N°5] Sam 19 Nov - 11:59 | |
| - Sacha a écrit:
- Plop, je rajoute des Petits Pokémon Cadeaux (Si le gagnant l'a déjà, je mettrai un autre ) :
(Ce ne sont pas forcément des events) 1er : Dialga Shiney Niveau 7 (Bawé, flemme de l'entraîner) & (Au choix un des trois) Regice/Regirock/Registeel, Niveaux (ds l'ordre) 43,40, 41 2ème : Metamorph Shiney Niveau 50 & (Au choix un des trois) Groudon/Kyogre/Rayquaza Niveaux 50/50/50 3ème : Chetiflor ou Rattata Shiny (Ah, la blague xD, je suis sympa, je donne un choix lol) & (Au choix un des trois) Jungko/Brasegali/Laggron (Laggron : surnommé : Godafoss) Niveaux : 44/72/100
Et voila, en esperant que ça soit équitable x) OMG FAUT QUE JE GAGNE ! (Sinon j'ai commencé ma création) |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: [Concours de GFX] [N°5] Sam 19 Nov - 12:28 | |
| Avec ton niveau ça ne devrait pas être trop dur Beto Et puis 4 participants, ça fait pas mal de chance ^^ J'offrirai peut etre aussi quelque chose au 4eme, je verai |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: [Concours de GFX] [N°5] Sam 19 Nov - 17:19 | |
| Sacha j'ai énormément de shiny lvl 100 je pourrais en filer ^^ |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: [Concours de GFX] [N°5] Sam 19 Nov - 17:22 | |
| Mxrde,même si "je gagne" je ne pourrais pas prendre les pokémons,j'ai pas le wi-fi (mais je l'aurais bientôt 8D). Sinon,SI ET SEULEMENT SI (Math) je gagne,j'aimerais que les pokémon aillent à Béto,d'accord ou pas ? |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: [Concours de GFX] [N°5] Sam 19 Nov - 17:24 | |
| Je te ferais un kit c'est une offre exceptionnelle X'DDD
*sors*
Goud luck =D |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: [Concours de GFX] [N°5] Sam 19 Nov - 17:36 | |
| On verra après, merci de la proposition , pour le moment j'attends les créas de : - BETO - ARUMIAH - HASHUT Heu, Hashutn on verra si tu donne à Beto ou si Syn te fais un Kit cadeau x'D |
|
| |
| Beto Membre
| Sujet: Re: [Concours de GFX] [N°5] Mer 23 Nov - 13:38 | |
| - Hashut a écrit:
- Merde,même si "je gagne" je ne pourrais pas prendre les pokémons,j'ai pas le wi-fi (mais je l'aurais bientôt 8D).
Sinon,SI ET SEULEMENT SI (Math) je gagne,j'aimerais que les pokémon aillent à Béto,d'accord ou pas ? :82: Sinon j'ai finis ma création, je te l'envoie maintenant Sacha =) |
|
| |
| Syntianos Champion
| |
| Sujet: Re: [Concours de GFX] [N°5] Mer 23 Nov - 13:58 | |
| Non tu dois l'envoyer à tous les juges |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: [Concours de GFX] [N°5] Ven 25 Nov - 20:50 | |
| Hâte de voir ça en tout cas. Si la bannière du gagnant est fameuse je l'a met sur le forum le temps que les graphistes finissent le thème. Donc un mois... |
|
| |
| Spydark Membre
| Sujet: Re: [Concours de GFX] [N°5] Mar 29 Nov - 19:56 | |
| Dernier Jour ! |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: [Concours de GFX] [N°5] Mer 30 Nov - 15:43 | |
| Bon, je vous signale que seuls Aru' et Spydark m'ont envoyés leur créa'. |
|
| |
| Crystal Membre
| Sujet: Re: [Concours de GFX] [N°5] Jeu 1 Déc - 3:16 | |
| Alors vous faites quoi? vous prolonger? |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: [Concours de GFX] [N°5] Jeu 1 Déc - 17:17 | |
| Crystal : C'est du flood.
J'ai reçu toutes les créations. Je finis de noter et j'envoie un MP à Maski & Syn pour que vous faisiez vos votes. |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: [Concours de GFX] [N°5] Ven 2 Déc - 19:27 | |
| Ok elle n'a mis que 5 mots, mais c'était quand même pour poser une question. Bon ok aussi elle ne fait pas de créa donc on peux se demander pourquoi elle pose cette question. Mais pour moi, c'est ça du flood ça Sinon on attend ton signal pour les votes 'Sui :^^^^: |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: [Concours de GFX] [N°5] Ven 2 Déc - 19:42 | |
| Bon, j'ai toujours pas reçu les autres créa's, c'est normal ? |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: [Concours de GFX] [N°5] Ven 2 Déc - 21:50 | |
| En effet Paulo c'est pas du flood |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: [Concours de GFX] [N°5] Sam 3 Déc - 8:12 | |
| Si elle avait participé, ce n'aurait pas été du Flood, mais vu qu'elle ne participe ... Bref on s'en fout, la n'est pas le sujet. - Maski a écrit:
- Bon, j'ai toujours pas reçu les autres créa's, c'est normal ?
Parce que certain n'ont pas envoyés leur créa à tous les juges, je te les envoie (Syn aussi) |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: [Concours de GFX] [N°5] Mer 7 Déc - 22:04 | |
| Du coup le concours se termine quand ? :O |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: [Concours de GFX] [N°5] Mer 7 Déc - 22:50 | |
| Il y a du retard... =/ Miss tu as envoyé les créas aux juges? |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: [Concours de GFX] [N°5] Jeu 8 Déc - 17:05 | |
| Je viens d'envoyer enfin les MP à Maski et Syn' (: |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: [Concours de GFX] [N°5] Jeu 8 Déc - 20:29 | |
| I believe I cant flyyy ! ~ *cherchez pas, c'est mon quart d'heure* - Hashut:
Dimensions respectées : 2,5/5 Normalement, je n'enlève pas de point (ou très peu) pour les dimensions mais Sui' le veut. Render/Stock : 5/5 Rien à dire, je n'ai pas vu de copyright (et ce n'est pas moi qui vais en chercher un) Incrustation : 4,5/5 Outre que je n'aime pas trop le rapport entre le C4D/brush utilisé pour incrusté et le fond, c'est bien fait. J'enlève un demi-point parce que tu aurais peut-être du l'utiliser un peu plus pour incruster. Ca aurait donné quelque chose de pas mal je pense. Fond : 10/10 J'aurais plutôt vu le render avec un effet " fantomatique " (des bords un peu transparents et/ou un peu plus flou). Mon commentaire se rapprocherait de celui de Sui'. Sauf que je vois ça plus comme si Blanche et un autre perso' regardaient ce paysage et se retournait vers son ami. Typo/Texte respectée : 5/5 C'est simple mais ça va très bien avec la sign'. Total : 27/30 Un peu monochrome mais c'est bien quand même.
- Beto:
Dimensions respectées : 2,5/5 Même commentaire que pour Hashut : normalement, je n'enlève pas de point (ou très peu). Render/Stock : 5/5 Incrustation : 5/5 Fond : 9,5/10 Je trouve que les côtés sont trop sombres. Tu voulais mettre en valeur le milieu de la sign' mais tu as un peu trop abusé. Du coup, l'incrustation perd en qualité (j'ai mis 5 quand même) et les couleurs ne vont plus vraiment avec le render. Je ne sais pas comment t'expliquer ce que je pense clairement ... Bref, en gros, je pense que les côtés sont un peu trop sombres. Typo/Texte respectée : 5/5 J'aime bien l'espèce d'éclairage et les Polices sont sympas. Total : 27,5/30
- Arumiah:
Dimensions respectées : 5/5 Render/Stock : 5/5 Incrustation : 4,5/5 Je sais, je suis vache mais il a quelque chose qui me gène : les brushs du bas sont un peu trop visibles. Ca me donne l'impression que le render est en train de disparaître ou qu'il est simplement posé là. Fond : 10/10 J'adore l'idée de la grande roue : ça fait penser à Méanville et ça va très bien avec Noir ! Le fond blanc est très bien aussi, on a l'impression que le temps est brumeux et cela correspond bien au double-type de Goélise. Un peu monochrome à mon goût mais je te laisser le 10. Typo/Texte respectée : 5/5 J'aime bien la couleur et celle-ci va très bien à Goélise qui est juste à côté. Total : 29,5/30
- Spydark:
Dimensions respectées : 5/5 Render/Stock : 5/5 Incrustation : 3,5/5 Aïe aïe aïe ! Il faut éviter d'incruster au flou (on peut l'utiliser il faut bien le maîtriser et ne pas trop en abuser). Du coup, le render perd en qualité. Fond : 5/10 Je suis généreuse, ton fond ne représente rien mais ce qui t'a pénalisé est surtout l'espèce de flou gaussien. Tu ne l'a pas assez travaillé et cela influe aussi sur l'incrustation. Typo/Texte respectée : 4/5 Désolée mais je n'aime pas les typo's éparpillées. Total : 22,5/30 Il a de l'amélioration, ça saute aux yeux mais ce n'est pas encore assez. N'hésite pas à demander des conseils ! Tu es sur la bonne voie, continue !
|
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: [Concours de GFX] [N°5] Jeu 8 Déc - 22:32 | |
| Les autres évaluations?
Dsl de vous presser >< |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: [Concours de GFX] [N°5] Ven 9 Déc - 15:42 | |
| Sui' les a déjà faites, elle ne devrait pas tarder à les poster. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: [Concours de GFX] [N°5] Ven 9 Déc - 17:09 | |
| Ah, je voulais poster les 3 en mêmes temps, mais bon, alors voili voilou mon jugement : - Arumiah:
Dimensions respectées(750 X 200) : /55/5 : C’est bien Render/Stock : /5 (si le stock/render est bien de ceux proposés, si CopyRight : discret etc ...) 5/5 : Le render fait parti des proposé, je n’ai pas vu de Copyright, et le render n’est pas déformé ( : Incrustation : /54/5 : C’est super *w* Mais ce qui me gène, c’est que les brushes ne soient que blanc, un peu de couleurs et tu aurais eu 5/5 ;)Mais ca reste génial, bien sur ^^ Fond : /10 (voir si le render a été très travaillé, si le fond représente quelque chose, etc)8/10 : On voit bien Londres en arrière plan, c’est joli ( : . Ce qui me perturbe, c’est le contraste photo/dessin (fond/render) :$ Typo/Texte respectée : /5 (originalité, effets/brushs, cohérence etc)4.5/5 : Joli et discret, ton texte s’intègre parfaitement avec le reste de l’image Manque peut etre un petit truc en plus autour, mais c’est très bien Total : 26.5/30
- Hashut:
Dimensions respectées ( non : 600 X 200) : /51/5 : Tu n’as pas respecté >.< , ça te fait pardre pas mal de points quand même :/, vu que tu as gardé les 200 pix de haut. , je mets 1 point, mais le plus important, c'était surtout la longueur je pense :/ Render/Stock : /5 (si le stock/render est bien de ceux proposés, si CopyRight : discret etc ...) 5/5 : Le render fait parti des proposé, je n’ai pas vu de Copyright ou sinon très discret , render pas déformé . Incrustation : /55/5 : J’aime bien cet effet avec des points qui remonte (‘sais pas comment ça s’appelle) Fond : /10 (voir si le render a été très travaillé, si le fond représente quelque chose, etc)10/10 : Tu as bien fait la transition entre le dessin et le fond-photo. On dirait que la fille s’en va vers le loin et dit au revoir au spectateur. C’est joli ( : Ca sature un tout petit peu sur le dessus de la tête du render, mais c’est le soleil ^.^ Typo/Texte respectée : /5 (originalité, effets/brushs, cohérence etc)4.5/5 : Ca reste dans les couleurs du fond. C’est bien assorti, je ne l’aurai pas placé là moi le texte :/ Je l'aurais plus mis un peu plus haut, à gauche. Mais c'est ton choix Total : 25.5/30C’est les dimensions non respectées qui a causé cette note … C’est bête :/ Tu aurais pu avoir 4 points en plus
- Beto:
Dimensions respectées(non : 580 X 170) : /50/5 : Ce n’est pas ça, tu vas perdre pas mal de points sur ça :/ Render/Stock : /5 (si le stock/render est bien de ceux proposés, si CopyRight : discret etc ...) 5/5 : Ok =) Incrustation : /51.5/5 : Je ne vois presque aucune trace d’incrustation (Il y en a un peu) à mon gout, tu aurais peut etre dû smudger un peu plu sur la droite du perso déjà, et peut etre aussi un peu sur Goelise ( : Fond : /10 (voir si le render a été très travaillé, si le fond représente quelque chose, etc)6/10 : Je trouve que le fond ne représente pas grand-chose, on dirait qu’un truc explose derrière le render, et qu’eux y reste tranquillou en train de se sourire x) Je mets 5 car on voit que tu as tout de même travaillé le fond, et qu’il ya du boulot de fait ( : Typo/Texte respectée : /5 (originalité, effets/brushs, cohérence etc)5/5 : Très belle typo/texte, je l'aurais mis lègèrement au dessus, mais ce n'est rien de grave Total : 17.5/30 5 points perdus dans un trou à cause des dimensions :x
- Spydark:
Dimensions respectées(non : 750 X 200) : /55/5 : Ok, 5 ! Render/Stock : /5 (si le stock/render est bien de ceux proposés, si CopyRight : discret etc ...) 5/5 : Ok Incrustation : /51/5 : C’est assez flou:/ Je ne sais quoi dire ^^’ Je mets 1 car tu as tout de même tenter quelque chose, ( : Fond : /10 (voir si le render a été très travaillé, si le fond représente quelque chose, etc)4/10 : C’est très très flou D: C’est vraiment domage Typo/Texte respectée : /5 (originalité, effets/brushs, cohérence etc)0.5/5 : Tu aurais du plus la travailler :/ là, il y a juste une ombre ^^’ Total : 15.5/30 Continue de travailler avec des tutos pour le moment =)
|
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: [Concours de GFX] [N°5] Sam 10 Déc - 17:43 | |
| Bon Miss prépare le nouveau thème Noel donc si on veut avoir une chance de mettre la bannière du gagnant c’est maintenant. J'ai mis la bannière de Arumiah car pour le moment c’est elle qui remporte le concours. |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de GFX] [N°5] | |
| |
|
| |
|