| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: [Concours de GFX] [N°5] Sam 10 Déc - 18:36 | |
| Tu aurais peux etre du attendre la vote de Synti non ? Sinon, je pense que je n'aurais jamais le temps de finir le thème :O Pas pour dimanche en tout cas :/ |
|
| Light Administratrice
| Sujet: Re: [Concours de GFX] [N°5] Sam 10 Déc - 18:59 | |
| - Miss. Sui' a écrit:
- Tu aurais peux etre du attendre la vote de Synti non ?
Euh pourquoi? J'ai pas dit que le concours était finit. On attend tout de même le vote de Syn pour déterminer le gagnant. - Light Angel a écrit:
- Bon Miss prépare le nouveau thème Noel donc si on veut avoir une chance de mettre la bannière du gagnant c’est maintenant.
J'ai mis la bannière de Arumiah car pour le moment c’est elle qui remporte le concours. - Light Angel a écrit:
- être prêt pour dimanche
Donc pour moi c’était pour demain. |
|
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: [Concours de GFX] [N°5] Dim 11 Déc - 23:57 | |
| - Miss. Sui' a écrit:
- Ah, je voulais poster les 3 en mêmes temps, mais bon, alors voili voilou mon jugement :
- Arumiah:
Dimensions respectées(750 X 200) : /55/5 : Ben... C'est respecté donc 5 \o/ Render/Stock : /5 (si le stock/render est bien de ceux proposés, si CopyRight : discret etc ...) 5/5 : Encore 5 je ne vois pas de problème... Incrustation : /54/5 : Je vais chipoter D: mais bon... Le c4D est voyant, il aurait fallu le fondre parmi les brushs... D'ailleurs celles ci ne font pas une excellente incrustation... Je ne sais pas trop c'est pas très une très bonne idée ici... C'est plus du goût personnel je pense... Mais ça ne rend pas super bien... Fond : /10 (voir si le render a été très travaillé, si le fond représente quelque chose, etc)6/10 : Je t'enlève des points ici car je pense que tu as travaillé la créa mais... Ça ne se voit pas du tout, on dirait des stocks superposés avec quelques légers C4D... Mais... Je ne vois pas... De plus j'enlève encore des points à cause de la mauvaise gestion de la lumière, je m'explique : autant le render tu l'as incrusté avec des brushs blancs, qui évoquent la lumière, on s'attend à une créa tout aussi lumineuse... Mais non elle est assez terne (ciel gris côtés plutôt sombres) ... Je ne saurais m'expliquer plus en détails... Typo/Texte respectée : /5 (originalité, effets/brushs, cohérence etc)4/5 : Pas grand chose à dire, je regrette un manque d'incrustation Total : 24/30
- Hashut:
Dimensions respectées ( non : 600 X 200) : /52,5/5 : J'vais pas enlever 5 points comme ça juste parce que les dimensions ne sont pas respectées ^^" Render/Stock : /5 (si le stock/render est bien de ceux proposés, si CopyRight : discret etc ...) 5/5 : Très bien je ne peux rien dire xD Incrustation : /54,5/5 : Un demi point parce ça sature un petit schtouilla de rien du tout ;o Fond : /10 (voir si le render a été très travaillé, si le fond représente quelque chose, etc)10/10 : Je ne peux pas enlever de point: superbe gestion de la lumière (sauf saturation mais tu en as déjà payé le prix plus haut) les couleurs sont en parfait accord avec le render, le paysage est travaillé sans trop l'être... C'est juste 10/10 quoi ^^" Typo/Texte respectée : /5 (originalité, effets/brushs, cohérence etc)4,5/5 : Très belle mais je l'aurais vu plus ailleurs Total : 27,5/30
- Beto:
Dimensions respectées(non : 580 X 170) : /52,5/5 : Idem c'est stupide de retirer autant de points... Render/Stock : /5 (si le stock/render est bien de ceux proposés, si CopyRight : discret etc ...) 5/5 : RAS xD Incrustation : /53,5/5 : Je connais ce style! Je te conseille d'assombrir plus les extrémités la prochaine car là du coup il n'y pas aucune incrustation visible :s on voit tous les côtés du render.... Fond : /10 (voir si le render a été très travaillé, si le fond représente quelque chose, etc)8/10 : Autant je connais ce style d'incrustation vers le centre, autant j'aurais vu le centre beaucoup plus lumineux... La tête des deux render sont super sombre! Beaucoup trop sombre... Typo/Texte respectée : /5 (originalité, effets/brushs, cohérence etc)5/5 : Magnifique GG! Total : 24/30
- Spydark:
Dimensions respectées(non : 750 X 200) : /55/5 : Voilà quoi xD Render/Stock : /5 (si le stock/render est bien de ceux proposés, si CopyRight : discret etc ...) 5/5 : pareil °°" Incrustation : /52,5/5 : NOOOON ne jamais incruster par flou D: mais y'en a une! Donc tu as la moitié des points Fond : /10 (voir si le render a été très travaillé, si le fond représente quelque chose, etc)5/10 : Très... Trop flou... Mais travaillé =) Alors la moitié des points encore Typo/Texte respectée : /5 (originalité, effets/brushs, cohérence etc)2/5 : Tu débutes et la typo est le plus dur, alors je ne vais pas être méchante. Néanmoins pense à la travailler plus la prochaine fois Total : 19,5/30
1. Hashut 2. Beto / Arumiah 3. Spydark |
|
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: [Concours de GFX] [N°5] Mer 14 Déc - 14:49 | |
| Comme le concours est fini, je lock. |
|
| Light Administratrice
| Sujet: Re: [Concours de GFX] [N°5] Mer 14 Déc - 18:03 | |
| Arumiah 80/90 Beto 69/90 Hashut 80/90 Spydark 57.5
Maski ta VDD n'avait fait que son propre classement donc c'est
1 Arumiah et Hushut 2 Beto 3 Spydark
Voila GG aux participants. |
|
| Sujet: Re: [Concours de GFX] [N°5] | |
| |