| Une nouvelle collection de carte pokémon pour février | |
|
Auteur | Message |
---|
| tritri70 Connaisseur
Messages : 224 Points : 598 Age : 27 Localisation : Haute Saone | |
| Sujet: Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Mar 22 Nov - 20:13 | |
| |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Mar 22 Nov - 20:53 | |
| Fail "Next destinies" se traduit "prochaines destinées" x)
Sinon... Tout est en jap x_x les américains vont avoir des cartes japonaises? Ce sont des collectors? (je veux dire des trucs qui coutent cher) |
|
| |
| tritri70 Connaisseur
| Sujet: Re: Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Mer 23 Nov - 6:19 | |
| Les américaine ne sont encore pas sortie et les scan ne sont pas dispo mais se seront les même car en anglais pour les carte oui car se sont des rare et ultrarare (pour celle-là environ 20 € si tu achète a l'unité) |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Mer 23 Nov - 12:40 | |
| Oh punaise, je veux les mêmes, elles sont magnifiques ! *w* |
|
| |
| Beto Membre
| Sujet: Re: Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Mer 23 Nov - 13:22 | |
| OMG Les cartes groudons/Kyurem :25: |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Mer 23 Nov - 14:16 | |
| Wow faut avouer que ça a de la gueule. Mes 2 préférés sont la première de Kyogre et la première de Mewtwo :126: |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Mer 23 Nov - 15:39 | |
| Shaymin O.o ... j'ai jamais eu de ex ni de x ... c'est des ex ?! |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Mer 23 Nov - 16:10 | |
| La "mewtwo" fait un bel effet de 3D. Elles sont pas mal dans l'ensemble. |
|
| |
| Ghost Habitué
| Sujet: Re: Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Mer 23 Nov - 17:29 | |
| Les cartes EX sont de retours ? :/ Je suis un peu déçue par les cartes sur la colonne de gauche. Pourquoi ? Si on regarde les Pokémon Regigigas, Shaymin, Mewtwo, Kyogre et Groudon, on remarque qu'elles sont trop semblables avec celles sorties en niveau X dans les extensions précédentes, tandis que les version de la colonnes de droites sont quand même plus belles et dans l'esprit des sets de BW. Il n'empêche que celle de Kyurem est très réussie.
Ces nouvelles cartes EX vont-elles se jouer comme les anciennes ? Et si elles reviennent, peut-on espérer dans une prochaine extension le retour des cartes "star" ? |
|
| |
| tritri70 Connaisseur
| Sujet: Re: Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Mer 23 Nov - 18:48 | |
| Je sais pas Ghost mais pas pour le moment je pense se sera plutôt pour le prochaine bloc après B/W sinon les full art sont similaire au autre dans le cas que c'est juste une image plate :) sinon je les trouve mieux réussite que celle de pouvoir émergent qui sont pour moi raté. (je parle des 2 ultrare ) |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Mer 23 Nov - 21:55 | |
| En tous cas elles pètent tout Mais je ne collectionne pas les cartes... Et bon là vu le prix =/ c'est toutes mes économies qui s'envoleraient |
|
| |
| tritri70 Connaisseur
| Sujet: Re: Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Jeu 24 Nov - 6:54 | |
| ouai mais on peut acheter dans des booster de 10 cartes a 5€ mais on sais pas se qu'il y a dedans :D |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Jeu 24 Nov - 21:17 | |
| Ouais genre : 9 cartes énergie eau et une carte magicarpe avec trempette ? Bon ok je m'y connais rien en deck pokémon alors ZIOUP ! |
|
| |
| Ghost Habitué
| Sujet: Re: Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Jeu 24 Nov - 21:28 | |
| Pour les avoir, il faut acheter au minimum un display (une boite de 36 boosters de 10 cartes), mais même là, on ne les a pas toutes (et je sais de quoi je parle, j'achète régulièrement des displays) Car dans un display, il y a une proportion qui est respectée, c'est à dire qu'on trouvera automatiquement des ultra-rares, et quasi toute la collection, sauf peut être quelques cartes holographiques de début de série n_n |
|
| |
| Syntianos Champion
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Jeu 24 Nov - 22:25 | |
| Booster? Il faudrait un topic sur ce type de langage tiens =D Prce que vous parlez chinois ;( |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle collection de carte pokémon pour février | |
| |
|
| |
| Une nouvelle collection de carte pokémon pour février | |
|