|
|
Auteur | Message |
---|
| Kiara Tsukiyomi Membre
Messages : 40 Points : 112 Age : 30 Localisation : In Your Nightmare... ~♥ | |
| Sujet: ~ Kiara Tsukiyomi ~ Jeu 24 Nov - 21:28 | |
| Prénom : Johanna ~ Pokémon Préféré : Euh... J'en aime tellement que c'est dur à dire, le premier qui m'es venu en tête c'est Evoli, alors on va dire Evoli x) Âge : 17 Hivers ~ Sexe: Bah... Jusqu'à preuve du contraire, je suis une fille =D Métier ou Etudes : Je suis en Terminale Littéraire ( Passez moi une corde 8D ) Sport : ... Jouer à pokémon ça compte comme une musculation intensive des mains ? UxU" Passions : Les manga, les rpg, Pokémon évidemment ! et... Plein d'autres choses mais je vais pas ennuyer tout le monde avec ma vie ._. Ce que vous aimez: Pokémon ~ ( Que c'est original x) ) ; Les framboises xD Ce que vous détestez: Beaucoup de choses, mais ça... Vous le verrez si vous me parlez =D Description du Caractère: Je me considère comme une fille gentille, un peu stupide ^^' , à l'écoute des autres si besoin est et assez gamine quand elle veut. Mais je suis aussi très lunatique et je m'énerve parfois pour pas grand chose, susceptible légèrement sur les bords, mais je ne mord pas ( Je crois ._. ). Je suis timide, même sur le net j'ai du mal à aborder les gens mais j'aime bien faire de nouvelles rencontres ~ J'espère qu'on s'entendra bien ~ Autres : Autre... Autre... Bah... Euh... Je débute un peu dans ce genre de forum donc je connais pas tout, en plus, j'ai une DS qui m'enquiquine tout le temps car j'arrive plus a la connecter en wifi depuis qu'on à changer de Livebox.. Mais ça, on 'en fiche xD Bref... J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop si je passe pour une royale débutante qui comprend rien du tout... Car je le suis xD
Fiche Wifi Versions et Codes Amis : Bleue, Jaune, Rouge, Cristal, Emeraude, Perle, Diamant, Platine, Noire, Blanche ( Et Soul Silver à Noël ) Disponibilités : Surtout le week-end car la semaine avec les cours, c'est moins facile et si je suis absente un week-end c'est pour raison familiale.. ( Beaucoup de soucis ces temps ci, donc je viens aussi pour me changer les idées ^^ ) Recherches : Euh... Surtout les pokémon des 3 première générations je pense ._. Après, a voir x) Ce que vous pouvez faire (clonage, vérifier des pokémons au legit.exe, créer des pokemons au pokesav sous demande, etc… Je... Comme je l'ai dis, je suis une grande débutante ^^' mais j'apprend vite si besoin est =) Liste des Pokémon que j'échange : Je ferais une liste plus tard... La j'ai pas les pokémons en tête ^^' Propose : A voir messieurs dames =D x) |
|
| |
| 17orly13 Semi-Pro
Messages : 398 Points : 980 Age : 30 Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons" | |
| Sujet: Re: ~ Kiara Tsukiyomi ~ Jeu 24 Nov - 21:36 | |
| Hey Bienvenue à toi ! :D T'inquiète ap' c'est pas grave si tu débute on est tous passés pas là J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum :127: |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: ~ Kiara Tsukiyomi ~ Jeu 24 Nov - 21:41 | |
| Ta présentation me plait beaucoup. Elle est complète et aussi synthétique, et décorée en plus x) N'hésites pas à venir discuter avec nous sur la chat-box en bas de la page d'accueil du forum pour faire connaissance :^^^^: Problèmes familiaux, j'en ai connu aussi à un certains moment, alors j'espère que tu vas te plaire ici La version Âme Argent, sera ton bouquet final, cette version est trop cool |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: ~ Kiara Tsukiyomi ~ Jeu 24 Nov - 22:06 | |
| Kiara c'est le nom d'une lionne dans Le Roi Lion
Jouer à Pokémon peut muscler la voix (quand vous ragez en tout cas).
Bienvenue sur le forum, tu as l'air cool =).
|
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: ~ Kiara Tsukiyomi ~ Jeu 24 Nov - 22:17 | |
| J'avoue tu as l'air vraiment sympa!
J'espère que tu te plaira ici, sur pokémon Forever et que ça deviendra ta seconde maison =D
|
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: ~ Kiara Tsukiyomi ~ Jeu 24 Nov - 22:21 | |
| Bienvenue =D Merci pour les couleurs en tout cas 60 points |
|
| |
| Analix Expert
Messages : 331 Points : 966 Age : 26 Localisation : Regarde dans le ciel x) | |
| Sujet: Re: ~ Kiara Tsukiyomi ~ Jeu 24 Nov - 22:30 | |
| Bienvenue ! J'aime beaucoup ta présentation et tu as l'air vraiment gentille :D |
|
| |
| Beorg Champion
Messages : 821 Points : 921 Age : 39 Localisation : Pessac | |
| Sujet: Re: ~ Kiara Tsukiyomi ~ Ven 25 Nov - 6:08 | |
| |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: ~ Kiara Tsukiyomi ~ Ven 25 Nov - 16:33 | |
| |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: ~ Kiara Tsukiyomi ~ Ven 25 Nov - 16:50 | |
| |
|
| |
| Kiara Tsukiyomi Membre
| Sujet: Re: ~ Kiara Tsukiyomi ~ Ven 25 Nov - 18:01 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! Vous avez tous l'air très gentil, je sens que je vais bien me plaire ici
Bisous ~ <3 |
|
| |
| GIGI Membre
| Sujet: Re: ~ Kiara Tsukiyomi ~ Ven 25 Nov - 19:00 | |
| Sympa. Mais ça te fait pas chier, la couleur à chaque majuscule de début de phrase :gusta: ?
Enfin, welcome. |
|
| |
| Kiara Tsukiyomi Membre
| Sujet: Re: ~ Kiara Tsukiyomi ~ Ven 25 Nov - 21:04 | |
| Bah... Nan, pas trop, j'ai l'habitude mais en plus, j'utilise le copier/coller ! xDD |
|
| |
| Sa-chat Professionnel
| Sujet: Re: ~ Kiara Tsukiyomi ~ Sam 26 Nov - 17:46 | |
| |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: ~ Kiara Tsukiyomi ~ Sam 26 Nov - 17:48 | |
| - GIGI a écrit:
- Sympa.
Mais ça te fait pas chier, la couleur à chaque majuscule de début de phrase :gusta: ?
Enfin, welcome. En tout cas ça rend ses posts originaux, on les différencie bien des autres ^_^ |
|
| |
| Kiara Tsukiyomi Membre
| Sujet: Re: ~ Kiara Tsukiyomi ~ Jeu 8 Déc - 17:23 | |
| ( Oui Oui... Je répond 40 ans après u_u"" Pour changer <<" )
Merci Paulo ~ =) On voit quand Kiara passe au moins 8D ... Ok ok, je sort --> [] |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: ~ Kiara Tsukiyomi ~ Ven 9 Déc - 17:49 | |
| Wah...Je me demande combien de temps tu vas encore mettre de belles couleurs comme ça avant d'abandonner et de céder au gain de temps, à la simplicité monotone, à la facilité... Pour le moment, l'effort dure.
Sinon...BAAAH, une littéraire ! Qu'un flot de livres t'emporte, puisses-tu être accablé par le poids des étagères ! (Nan, les lettres c'est mignon, c'est vrai. Mais les chiffres, eux, sont utiles.)
Sois la bienvenue, et n'hésites pas à traiter Paulo d'imbécile, il le mérite. |
|
| |
| Kiara Tsukiyomi Membre
| Sujet: Re: ~ Kiara Tsukiyomi ~ Ven 9 Déc - 17:58 | |
| J'aime bien mettre des couleurs ^^ Si je n'en met pas, c'est que je suis vraiment très très trèèèès pressée ! xD
Ca veut dire quoi ça ? Que les littéraires servent à rien ? U.U Fait gaffe, je mord aussi parfois è.é
Merci ^^ Et .. Pourquoi ? Oo le pauvre ~ xD |
|
| |
| Himeru Champion
| Sujet: Re: ~ Kiara Tsukiyomi ~ Ven 9 Déc - 18:07 | |
| Je n'irais pas jusqu'à dire que les littéraires ne servent à rien. Car, contrairement à ce qu'a pu dire Saint-Augustin, le riche n'est pas celui qui s'appauvrit de tout sauf de la foi, mais le riche n'est là que parce que le pauvre y est aussi. Plus clairement, je serais presque prêt à dire que l'utilité des littéraires se limite à démontrer celles des scientifiques. Il faut cependant nuancer quelques peu, et exclure les grands penseurs qui ont bâtis la société actuelle, pour éviter de tomber dans le manichéisme de la raison, et donc l'inévitable erreur. (Pour faire un peu d'humour, je dirais même que "le manichéisme, c'est mal")
... Trêve de pédanterie \o/
Nan mais jsais pas, te gêne pas, si un jour t'as envie d'insulter Paulo, tu peux, t'en voudrais pas. Après tu peux aussi le faire avec d'autres, y compris avec moi, mais il serait mieux de te concentrer sur lui, parce que c'est un bisounours, il te répondra pas. (Bah ! Paulo ! T'es faible !) |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: ~ Kiara Tsukiyomi ~ Sam 10 Déc - 13:39 | |
| Himeru tu m'cherches trop là, c'est suspect. Je te manque à ce point ? Voyons si tu es si pressé de me voir, bosses aujourd'hui et on se verra demain :23: .Comme ça je pourrais répondre en face de tes provocations, mouAHAHAHAHA :15: |
|
| |
| Chloé Professionnel
Messages : 515 Points : 883 Age : 24 Localisation : Quelque part dans se vaste monde. | |
| Sujet: Re: ~ Kiara Tsukiyomi ~ Sam 10 Déc - 13:43 | |
| |
|
| |
| Kiara Tsukiyomi Membre
| Sujet: Re: ~ Kiara Tsukiyomi ~ Sam 10 Déc - 15:03 | |
| Il est méchant avec les littéraire Himeru... Buuuuh ! T_T
_______
Bisounours o/ Pardon XD --> []
_______
Merci Chloë =) |
|
| |
| Chloé Professionnel
Messages : 515 Points : 883 Age : 24 Localisation : Quelque part dans se vaste monde. | |
| Sujet: Re: ~ Kiara Tsukiyomi ~ Sam 10 Déc - 16:37 | |
| C 'est Chloé ^pas Chloë *pleure* c'est pas plus pire que ma meilleur amie qui a écrie mon prénom : Cloé.... |
|
| |
| Himeru Champion
| Sujet: Re: ~ Kiara Tsukiyomi ~ Sam 10 Déc - 18:06 | |
| C'est sûr que c'est pas plus pire.
ZIOUP ! |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: ~ Kiara Tsukiyomi ~ Sam 10 Déc - 19:49 | |
| - Kiara Tsukiyomi a écrit:
- Il est méchant avec les littéraire Himeru... Buuuuh ! T_T
C'est parce qu'il est méchant avec son côté littéraire aussi. Nan mais franchement, après avoir écris ça : - Himeru a écrit:
- Je n'irais pas jusqu'à dire que les littéraires ne servent à rien. Car, contrairement à ce qu'a pu dire Saint-Augustin, le riche n'est pas celui qui s'appauvrit de tout sauf de la foi, mais le riche n'est là que parce que le pauvre y est aussi.
Plus clairement, je serais presque prêt à dire que l'utilité des littéraires se limite à démontrer celles des scientifiques. Il faut cependant nuancer quelques peu, et exclure les grands penseurs qui ont bâtis la société actuelle, pour éviter de tomber dans le manichéisme de la raison, et donc l'inévitable erreur. Qui va me dire que Himeru n'a aucun côté littéraire ? Donc il est méchant avec lui-même pis c'est tout. Chacun sa façon de canaliser sa violence sur soi, qu'elle soit physique ou psychologique. Personnellement je fais les deux, l'ennui (ou l'avantage) du physique, c'est que se sont des blessures visibles. Je pense que personne ne peut orienter la totalité de sa violence envers les autres, ou alors cette personne serait dangereuse, et pour certains remarqués, mis en état d'isolation comme la prison par exemple. Excusez-moi si ce début de réflexion n'avais pas sa place ici. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Kiara Tsukiyomi ~ | |
| |
|
| |
|