|
|
Auteur | Message |
---|
| Kiara Tsukiyomi Membre
Messages : 40 Points : 112 Age : 30 Localisation : In Your Nightmare... ~♥ | |
| Sujet: ~ Kiara Tsukiyomi ~ Jeu 24 Nov - 21:28 | |
| Prénom : Johanna ~ Pokémon Préféré : Euh... J'en aime tellement que c'est dur à dire, le premier qui m'es venu en tête c'est Evoli, alors on va dire Evoli x) Âge : 17 Hivers ~ Sexe: Bah... Jusqu'à preuve du contraire, je suis une fille =D Métier ou Etudes : Je suis en Terminale Littéraire ( Passez moi une corde 8D ) Sport : ... Jouer à pokémon ça compte comme une musculation intensive des mains ? UxU" Passions : Les manga, les rpg, Pokémon évidemment ! et... Plein d'autres choses mais je vais pas ennuyer tout le monde avec ma vie ._. Ce que vous aimez: Pokémon ~ ( Que c'est original x) ) ; Les framboises xD Ce que vous détestez: Beaucoup de choses, mais ça... Vous le verrez si vous me parlez =D Description du Caractère: Je me considère comme une fille gentille, un peu stupide ^^' , à l'écoute des autres si besoin est et assez gamine quand elle veut. Mais je suis aussi très lunatique et je m'énerve parfois pour pas grand chose, susceptible légèrement sur les bords, mais je ne mord pas ( Je crois ._. ). Je suis timide, même sur le net j'ai du mal à aborder les gens mais j'aime bien faire de nouvelles rencontres ~ J'espère qu'on s'entendra bien ~ Autres : Autre... Autre... Bah... Euh... Je débute un peu dans ce genre de forum donc je connais pas tout, en plus, j'ai une DS qui m'enquiquine tout le temps car j'arrive plus a la connecter en wifi depuis qu'on à changer de Livebox.. Mais ça, on 'en fiche xD Bref... J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop si je passe pour une royale débutante qui comprend rien du tout... Car je le suis xD