AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

~ Kiara Tsukiyomi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiara Tsukiyomi
Membre

Kiara Tsukiyomi
Féminin Messages : 40

~ Kiara Tsukiyomi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Kiara Tsukiyomi ~   ~ Kiara Tsukiyomi ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:18

J'aimerais savoir comment on en est venu de ma présentation jusqu'à la scarification et l'emprisonnement... C'est moi qui vous inspire ? Si oui, j'ai plus qu'à me faire interner dans un asile T-T
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792

MessageSujet: Re: ~ Kiara Tsukiyomi ~   ~ Kiara Tsukiyomi ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:26

Sinon, quand je mets mon doigt dans mon nombril, je sens mes abdos sur les côtés lol.

(j'aime tuer tes réflexions, par pur sadisme. Et en plus t'essaies de me psychanalyser et de dire que je fais de l'auto-intellectuo-mutilation, alors je me défends comme je peux.)
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950

MessageSujet: Re: ~ Kiara Tsukiyomi ~   ~ Kiara Tsukiyomi ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:34

Comme je l'ai dis, ça m'étonnerais que quelqu'un puisse tenir longtemps sans focaliser au moins une partie de sa violence innée sur elle. Mais bon je ne vais pas éterniser le débat, il n'a pas lieu d'être ici, je le conçois >.<

Kiara Tsukiyomi a écrit:
J'aimerais savoir comment on en est venu de ma présentation jusqu'à la scarification et l'emprisonnement... C'est moi qui vous inspire ? Si oui, j'ai plus qu'à me faire interner dans un asile T-T
J'espère que ce que je fais à mes ongles et mes bouts de doigts ne peut être qualifié de scarification. Mais c'est l'autre littéraire là qui me donne envie d'inscrire mes réflexions aussi x)

Je me suis bien dis à la fin que c'était peut-être pas le lieu pour écrire ce que j'ai écrit, donc pardon, je peu m'emporter facilement parfois.
Kiara Tsukiyomi
Membre

Kiara Tsukiyomi
Féminin Messages : 40

MessageSujet: Re: ~ Kiara Tsukiyomi ~   ~ Kiara Tsukiyomi ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:45

Ah mais.. Ca me dérange pas ! XD Mais si je vous inspire de tels débats à partir de juste un "Bienvenue" je pense devoir réserver une chambre pour l'asile ! xDDD
Mais vous êtes... Comiques tous les deux, ça me fait bien rire tout ça x)

Au fait Himeru, regarde dans le spoiler, la photo du piercing ! xD

Spoiler:

Chloé, je suis désoler d'avoir fait une faute ! Ma cousine s'appelle Chloë donc c'est l'habitude ><"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Kiara Tsukiyomi ~   ~ Kiara Tsukiyomi ~ - Page 2 Icon_minitime

~ Kiara Tsukiyomi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2