AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ma Candid' pour être Newser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheDark_Darkrai
Novice

TheDark_Darkrai
Masculin Messages : 20
Points : 63

Ma Candid' pour être Newser !  Empty
MessageSujet: Ma Candid' pour être Newser !    Ma Candid' pour être Newser !  Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:00

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je postais des News sur un site Yu Gi Oh quelque fois et je suis donc assez compétent en matière de News ! ^^

• Présentez-vous: Bah, je suis Yohan, 13 ans, vous pouvez m'appeller Darki :127:
• Indiquer vos motivations: Faire des News, c'est cool ! =D J'aime le faire, et l'ai déjà fais !
• Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?: Parce que je suis trop D4RK paf Non, j'écris relativement bien, je sais repérer de bons articles, je rédige bien, Bref, c'est moi qu'il vous faut Mr Green
• Pourquoi voulez-vous devenir Newser?: Euh, on l'a pas déjà demandé ? Car j'en ai envie xD
• Vous jugez-vous vous-même comme ayant les capacités et connaissances nécessaires pour répondre à ce poste ? Oui je pense ^^
• Êtes-vous motivé à écrire des news concernant l'actualité pokemon (les jeux video pokemon, les cartes,le l'animé, les goodies, etc) ? Oui tout à fait, et surtout les news sur les cartes :D
• Vous sentez vous prêt a rédigez des news sur pokemon?: Oui....
• Avez vous déjà rédiger des news ou des articles sur des forums/sites pokemon? Non, j'ai le droit sans être Newser ?
• Quels langues maitrisez-vous?: Le Francais bien sur... Et je maitrise bien l'anglais
• Ensuite faite nous une démonstration de vos compétences en nous fournissons un exemple de news rédigée par vos soins ou un court article que vous avez rédigé: A VENIR, Je vais manger x)
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Ma Candid' pour être Newser !  Empty
MessageSujet: Re: Ma Candid' pour être Newser !    Ma Candid' pour être Newser !  Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:04

Développe un peu s'il te plait Darki Wink
Revenir en haut Aller en bas
tritri70
Connaisseur

tritri70
Masculin Messages : 224
Points : 598
Age : 27
Localisation : Haute Saone

Ma Candid' pour être Newser !  Empty
MessageSujet: Re: Ma Candid' pour être Newser !    Ma Candid' pour être Newser !  Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:10

Oh non j'aurai moin de boulot alors :( non sinon c'est vrai dévellope un peu et je me demande sur quoi sera ton article hum
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Ma Candid' pour être Newser !  Empty
MessageSujet: Re: Ma Candid' pour être Newser !    Ma Candid' pour être Newser !  Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:13

Jpeux manifester un vote contre inconditionnel ? Il s'est inscrit aujourd'hui, on le connaît pas, on sait pas s'il nous correspond et inversement, s'il va rester...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ma Candid' pour être Newser !  Empty
MessageSujet: Re: Ma Candid' pour être Newser !    Ma Candid' pour être Newser !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Candid' pour être Newser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma cadi' pour être graphiste
» Mwa Newser
» Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël
» Un topic pour les absences ? Et un pour les anniv's ?
» Ca va surement être refusé mais bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Recrutement de Newsers-