| Kérian Membre
Messages : 51 Points : 188 Age : 26 Localisation : Picardie | |
| Sujet: [4G Arène de la Nuit Noire] => Tènebres (Champion Kérian) Dim 27 Nov - 10:39 | |
| Bienvenue dans mon antre chers dresseurs et dresseuses ! Si vous êtes ici, c'est sans doute pour vous faire engloutir par la force surpuissante de l'obscurité. Je ne pense pas que vous soyez en mesure de me battre mais qui sait, parfois la hasard intervient sans qu'on puisse l'en empêcher. - Histoire de l'Arène:
Il y a de de cela un deux cent ans, un groupe d'hommes qui recherchaient le pouvoir de manipuler le pouvoir des cauchemars réveilla Darkraï. S'en suivit un affront qui dura plus de cinq ans. A la fin de cette cinquième année, les hommes réussirent à enfermer Darkrai dans un prisme qui prit la couleur noire dès que Darkraï pénétra dedans. A l'aube d'un nouveau siècle, Darkrai, après avoir réuni assez de forces, parvint à briser sa prison de pierre et il en dispersa les éclats à travers toutes les contrées du monde des pokémons. Chaque morceau de la pierre ,qui avait été nommée par les tribus "La Prison des Cauchemars", devait être retrouvé est assemblé aux autres afin de reconstituer la pierre. Depuis plus de 80 ans, les hommes ont cherchés ses éclats de Cauchemars et lorsque le dernier fût retrouvé en 2008 par un jeune homme du nom de Kérian qui se promenait dans un parc, la pierre scintilla de milles feux puis s'envola au dessus du musée minier de Charbourg. Trois ans plus tard, Darkrai, en ayant assez d'attendre son vengeur, détacha l'un des fragments de la Pierre et l'emmena avec lui au pays des ombres. Alerté par des cris, les habitants de Charbourg, se ruèrent devant le musée et parmis eux, l'enfant qui avait retrouvé le dernier fragment, celui qui avait été volé par darkrai, s'approcha de la pierre. celle-ci brilla plus forte que jamais et alla se nicher dans les mains du garçon. Le vieux sage qui avait jadis combattu Darkraï et qui par magie avait survécu, mit Kérian au courant de la légende et lui apprit qu'il devait fonder une arène entièrement construite avec des prismes de la mine. Il demanda l'aide de Pierrick et de son père afin d'extraire le plus de prisme et lorsqu'il en eu assez, il bâtit son arène. La légende continue en disant que lorsque le vengeur des ombres seraient assez puissant et sage, il pourra retrouver le chemin suivi par Darkraï jusqu'au pays des ombres et aura l'honneur de l'affronter dans un combat ayant pour enjeu, la soumission du perdant au gagnant.
Avant de continuer votre périple dans mon arène, pensez à en lire les quelques règles. - Règles de l'Arène:
- Pas de pokémon oober, ni légendaires, ni semi-légendaires. - Pas de Pokémons stratégiques (je n'en utiliserai pas de toute façon) - Les combats se dérouleront en 6 VS 6 au niveau 100. - Seul le challenger est autorisé à changer de Pokémon au cours du match. - Il est interdit d'endormir plus d'un pokémon du même dresseur en même temps - Un dresseur ne peut pas avoir deux pokémons de la même espèce (ex: deux draco) - Les attaques OHKO sont interdites. - Les objets permettant à un pokémon de garder au moins un PV à la suite d'une attaque sont interdis. - L'attaque Piège de Roc est interdite ainsi que l'attaque Picôts. - Les attaques augmentant à coup sûr l'esquive ou la précision sont interdites.
- Les Pokémons créés via Pokésav où autres, sont autorisés à conditions qu'il ne dépassent aps les normes (IV et Ev surdistribués, Stats démesurés ...). Utilisez le Légit.exe afin de vérifier la légalité de vos pokémons.
Je sais, ça fait beaucoup de règles, mais vous verrez ... même en trichant vous ne gagnerez pas - Rècompenses:
Badge Nuit => En cours de réalisation La CT Vibrobscur Un Absol niveau 1 tout juste éclos.
Ma fiche WI-FI Pokémon Platine - Citation :
- A Venir
Gagnants du badge Nuit
| ...
| ...
| ...
| ...
| ...
|
Mes résultats amicaux et officiels
| Victoires
| Défaites