| [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] | |
|
Auteur | Message |
---|
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Mer 15 Juin - 17:37 | |
| Bonjour/soir/nuit/film/appétit J'ouvre donc mon Arène de type Acier sur 4G. Je fais les combats sur Pokémon Platine. Demandez-moi mon Code Ami et mes disponibilités par message privé.
Voici les Règles à respecter lors des combats de mon Arène :
• Les Pokémons Légendaires ou semi-Légendaires sont interdits, • Les Pokémons Hackés sont formellement interdits, • Il n'est autorisé qu'à endormir qu'un seul Pokémon de l'adversaire, • Il est aussi interdit de rendre un Pokémon amoureux de l'autre, • Il est interdit de posséder le même Pokémon dans son équipe, • Les combats ne se déroulent qu'en Solo.
Voilà, j'ai fait le tour pour les Règles.
Voici le Badge que vous ne récupèrerez surement pas : Le Badge Engrenage, de Ariess ! Les heureux vainqueurs recevront en récompense un Riolu tout juste sorti de l'œuf ! (Viens de ma version Diamant Voici le tableau des membres qui m'ont affrontés jusqu'ici. Je le renseignerais après chaque combats :
| Vainqueurs | Perdants | 1
| Light Angel
| Ariess
| 2
| Sa-Chat
| Ariess
|
Actuellement, j'ai 0 Victoire(s) et 2 Défaite(s) Voilà, vous savez tout. J'attends vos combats avec impatience. Ariess.
Dernière édition par Ariess le Lun 11 Juil - 8:35, édité 7 fois |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Mer 15 Juin - 18:16 | |
| Cool une arène 4G ouverte ^_^ Je te défie, je serai libre ce week-end. Je t'ajoute au tableau des champions :^^^^: |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Jeu 16 Juin - 16:59 | |
| ...
Tu as lu le gros problème ???
(Qui sera règlé ce week-end, normalement) |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Jeu 16 Juin - 18:10 | |
| Oué oué j'ai lu, mais pour moi une arène qui n'a pas dans son titre [FERME TEMPORAIREMENT] c'est une arène qui accueille les adversaires :63:
Bref toute façon je suis pas libre avant ce week-end donc t'inquiète c'est pas pressé (même si c'est encore plus tard) tu me diras quand tu pourras :^^^^: |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Ven 17 Juin - 4:24 | |
| Je te défi pour ce week-end! (espérant que tu trouvera une solution) ^^ |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Ven 24 Juin - 17:07 | |
| Je veux bien (le problème est réglé :D ) ! Qui veut mordre la poussière en premier ? |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Ven 24 Juin - 17:12 | |
| Oui je veux bien te faire mordre la poussière :D |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Ven 24 Juin - 17:16 | |
| OKAY, on va voir ça !! Mon ca est = 4599 0836 2697 (platine) |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Sam 25 Juin - 0:22 | |
| |
|
| |
| Sa-chat Professionnel
| Sujet: Re: [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Jeu 30 Juin - 9:24 | |
| Je te défie èWé Je suis libre aujourd'hui (quand j'aurai terminé de feire les lignes pour la pêche), mais pas le 1er ni le 2 juillet. J'attend ta réponce. ^^ |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Jeu 30 Juin - 12:37 | |
| Bah c'est okay, vers 15h ça te va ? |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Jeu 30 Juin - 18:13 | |
| Ah cool, c'est ouvert =D Je te lance un défi, je combat en général le soir à partir de 22h, on en parle sur la chatbox :^^^^: |
|
| |
| jeremie Connaisseur
Messages : 178 Points : 223 Age : 27 Localisation : En France^^ | |
| Sujet: Re: [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Jeu 30 Juin - 20:45 | |
| Je te défie ! Mon ca est 0261 0872 2377. On organisera le match par MP. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Lun 11 Juil - 3:10 | |
| J'attends toujours notre combat =) |
|
| |
| jeremie Connaisseur
Messages : 178 Points : 223 Age : 27 Localisation : En France^^ | |
| Sujet: Re: [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Lun 11 Juil - 20:03 | |
| |
|
| |
| Crefadet00 Habitué
Messages : 155 Points : 153 Age : 24 Localisation : Sur Platine et l'ordi | |
| Sujet: Re: [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Lun 5 Sep - 15:44 | |
| Si t'est encore active je veu bien |
|
| |
| Sujet: Re: [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] | |
| |
|
| |
| [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] | |
|