| Galerie de GFX de Ariess :') | |
|
Auteur | Message |
---|
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Galerie de GFX de Ariess :') Ven 5 Aoû - 17:41 | |
| Nya ! (=Bonjour) Alors, y'a quelques temps, je m'suis mis au graph'. Vous avez sûrement dû voir quelque-unes de mes ( ideuses) créa's sur le forum, mais je créé quand même une galerie avec tous mes Gfx's les plus réussis (je trouve ._.) Ne vous moquez pas SVP ! ^^' - Quelques kits (ratés):
Un kit avec des loups : :) Un kit dédié à Hitsugaya Jr' (membre d'un autre forum): :3 (Reste un peu de blanc autour de l'avat' j'ai merdé... ><) Un kit avec une fille qui écoute de la musique : Encore du blanc ! WTF ? :69: Pas très joli l'avat', en plus y'a du blanc... :37: V'là pour les kits !
- Sign's en vrac : :
V1 : V2 : PUTAI* DE BLANC !!! Re' ... TnT Sign' Black Rock Shooter : Sign' Fury Tail Lily Sign' Fate Stay Night Saber Ariess : Sign' Rukia Kuchiki dans la neige :) : Sign' Reshiram Pokémon : Sign' Fate Stay Night Saber : Sign' réalisée avec un tutoriel :
Bon. Voilà, j'en ai d'autres, mais je les trouves trop moches pour les mettre. xD Dites moi si vous aimez. :3 J'accepte toutes les critiques je veux m'améliorer ! Alors dites pourquoi vous aimez ou non, ce qui vous gêne, ce qui est bien... :) Perso moi le truc ou je galère le plus c'est la typo. Ah, ma vieille ennemie, la typo'... PS: Hey, z'aurez pas un truc pour éviter le blanc, parce que là ça me gave, j'enregistre, normalement et tout et quand j'le poste ça met du blanc... (c'est peut-être au moment de l'upload mais je sais pas comment arranger ça... TnT) |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: Galerie de GFX de Ariess :') Ven 5 Aoû - 17:50 | |
| |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Galerie de GFX de Ariess :') Ven 5 Aoû - 18:09 | |
| Tres beau!! *w* J’adore :D
|
|
| |
| Teddybox66 Professionnel
Messages : 540 Points : 572 Age : 27 Localisation : Loire atlantique (st nazaire) | |
| Sujet: Re: Galerie de GFX de Ariess :') Ven 5 Aoû - 19:31 | |
| |
|
| |
| Nine-tales Expert
Messages : 318 Points : 372 Age : 26 Localisation : Dans le système solaire. | |
| Sujet: Re: Galerie de GFX de Ariess :') Ven 5 Aoû - 19:52 | |
| |
|
| |
| Yoshi99 Professionnel
Messages : 553 Points : 615 Age : 24 Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit... | |
| Sujet: Re: Galerie de GFX de Ariess :') Sam 6 Aoû - 8:22 | |
| Je l'aime bien le kit kyubi, même avec du blanc vu que ça se voit pas mais on peut arangé ça même avec paint |
|
| |
| Gliscor974 Connaisseur
Messages : 168 Points : 193 Age : 28 Localisation : l'ile de la reunion(974) | |
| Sujet: Re: Galerie de GFX de Ariess :') Sam 6 Aoû - 9:41 | |
| Voilà Gliscor' arrive ! Pour un début c'est bien mais attention au c4d après beaucoup de problème de pixelisation Et évite Les SCANLINES sur render/perso c'est affreux à voir...Continu à bouffer des tonnes et des tonnes de tutos !! |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Galerie de GFX de Ariess :') Sam 6 Aoû - 11:24 | |
| Même commentaire que Gliscor'. Tien, j'ai déjà vu l'avatar Libégon quelque part ...
J'adore la sign' Reshirame, dommage que les C4D's soient mal gérées ... :/ |
|
| |
| Teddybox66 Professionnel
Messages : 540 Points : 572 Age : 27 Localisation : Loire atlantique (st nazaire) | |
| Sujet: Re: Galerie de GFX de Ariess :') Sam 6 Aoû - 13:42 | |
| je reposte un message pour te dire que c'est trop beau :125: |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: Galerie de GFX de Ariess :') Mar 9 Aoû - 14:43 | |
| Himeru / Light' / Teddy / Tales Merci beaucoup ! ^^ Gliscor J'ai corrigé les scanlines sur la sign' "Saber Elegant Girl" : C'est mieux ? Ah ça oui, j'en "bouffe", des tuto's !! :80: :D Maski Pour l'avatar en fait j'vais vu cette image sur le web et je m'en suis, comme vous pouvez le constater, (largement) inspiré ! ^^' Mais bon c'est pas volé ni rien, hein. Pour la sign' Reshiram Ah d'accord, je ferais attention à mieux gérer les C4D à l'avenir. :3 |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: Galerie de GFX de Ariess :') Sam 13 Aoû - 16:53 | |
| Double-poste mais osef. :) Alors, petite nouveauté de ce soir, une sign' toute fraîche ! ^^ Bien ou pas ? :) |
|
| |
| Flora Mizuki Professionnel
| Sujet: Re: Galerie de GFX de Ariess :') Sam 13 Aoû - 17:16 | |
| |
|
| |
| jiji33 Légende
Messages : 1681 Points : 1711 Age : 34 Localisation : Bordeaux | |
| Sujet: Re: Galerie de GFX de Ariess :') Sam 13 Aoû - 17:54 | |
| J'adore :D
Mais c'est maski qui aura le dernier mot. |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Galerie de GFX de Ariess :') Sam 13 Aoû - 18:38 | |
| Bah non, tous ceux qui s'y connaissent en Gfx peuvent donner leur avis. =D
Le fond un peu fouillis, essaie de t'imaginer un paysage dans lequel le render évolue (il faut que le paysage soit en accord avec le perso' ). La typo' est sympa, l'incrust' aussi ... Bref, c'est du beau travail, il faut juste améliorer le fond. |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Galerie de GFX de Ariess :') Sam 13 Aoû - 19:03 | |
| Il faut aussi qu'il y'ai un effet de profondeur ! :126: |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Galerie de GFX de Ariess :') Sam 20 Aoû - 15:18 | |
| Lottie (L)
Contrairement à Maski, je pense que le fond n'est pas forcément obligé de représenter quelques choses de concret, un fond comme le tiens va bien avec le personnage même si il ne représente rien en soi. L'ambiance qu'il donne s'accorde avec Lottie, la perso présente sur ta signature, du coup je trouve que le résultat gère. Bien joué (: |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: Galerie de GFX de Ariess :') Sam 20 Aoû - 15:42 | |
| Il est cromimi le libégon :92: |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Galerie de GFX de Ariess :') Sam 20 Aoû - 22:19 | |
| - Arumiah a écrit:
- Lottie (L)
Contrairement à Maski, je pense que le fond n'est pas forcément obligé de représenter quelques choses de concret, un fond comme le tiens va bien avec le personnage même si il ne représente rien en soi. L'ambiance qu'il donne s'accorde avec Lottie, la perso présente sur ta signature, du coup je trouve que le résultat gère. Bien joué (: +1 Arumiah ! Je suis entièrement d'accord avec toi,moi perso,je n’essaie pas toujours de faire un paysage... *du moment que c'est joli :3* |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Galerie de GFX de Ariess :') Dim 21 Aoû - 12:16 | |
| Oui mais après, tu n'es pas forcément obligé de faire tout le temps des paysages. C'est juste pour qu'il sache en faire et qu'il puisse faire les deux sans avoir de problème. |
|
| |
| Chloé Professionnel
Messages : 515 Points : 883 Age : 24 Localisation : Quelque part dans se vaste monde. | |
| Sujet: Re: Galerie de GFX de Ariess :') Dim 28 Aoû - 8:13 | |
| Tes sign's et tes avatars ne sont vraiment pas rater (elle sont très bien faite) l'image va bien avec le fond mais tu a raison SALETER DE BLANC ! ^^ Sinon ils sont tous très joli ! :92: |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: Galerie de GFX de Ariess :') Mer 7 Sep - 13:22 | |
| Merki Riza ! :24:
Et grand merci à Maski/Arumiah/Hashut pour tous ces conseils ! :D |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de GFX de Ariess :') | |
| |
|
| |