AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suicune/Raikou/Entei/Celebi sur Noire et Blanche : Il me les faut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

Suicune/Raikou/Entei/Celebi sur Noire et Blanche : Il me les faut ! Empty
MessageSujet: Suicune/Raikou/Entei/Celebi sur Noire et Blanche : Il me les faut !   Suicune/Raikou/Entei/Celebi sur Noire et Blanche : Il me les faut ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:06

Bonjour tout le monde ,

Bon, vous avez les Évents de Suicune/Enteï/Raïkou chromatiques qui débloquent l'évènement de Zoroark ?
Ou(/et xD) le Celebi qui débloque l'évènement de Zorua ?

S'il vous plait aidez-moi !! Suicune/Raikou/Entei/Celebi sur Noire et Blanche : Il me les faut ! 2103780943

Je propose les Pokémons de Noire en ma possession sur ma page perso' de PokéBip !

Dites "OUI" Suicune/Raikou/Entei/Celebi sur Noire et Blanche : Il me les faut ! 420078411
Après je peux vous les rendre, juste le temps de débloquer les 2 Évents. (Même si ça serait mieux de les garde Suicune/Raikou/Entei/Celebi sur Noire et Blanche : Il me les faut ! 1532327238 )

Merci d'avance ! :(
Ariess.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Suicune/Raikou/Entei/Celebi sur Noire et Blanche : Il me les faut ! Empty
MessageSujet: Re: Suicune/Raikou/Entei/Celebi sur Noire et Blanche : Il me les faut !   Suicune/Raikou/Entei/Celebi sur Noire et Blanche : Il me les faut ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:39

Je les ai sur 4G
Si tu as deux ds, je te les donne gratuitement (tu peux les garder) et je t'en redonne d'autres mais tu me les transmets a ma 5G :25:

Ah m**** ta wi-fi ne marche pas sur 4G mais tu as dit que tu recevras ta R4 ce week-end
Ariess a écrit:
Okay, les gens !!
Au mieux, je reçois ma r4 demain, au pire, fin de semaine prochaine ! Suicune/Raikou/Entei/Celebi sur Noire et Blanche : Il me les faut ! 3832313845
J'espère la recevoir ce week-end... :(

Au pire je pique la DS de ma mère !! Suicune/Raikou/Entei/Celebi sur Noire et Blanche : Il me les faut ! 4144464487

Il y a toujours la DS de ta mère :D
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 31
Localisation : Nord

Suicune/Raikou/Entei/Celebi sur Noire et Blanche : Il me les faut ! Empty
MessageSujet: Re: Suicune/Raikou/Entei/Celebi sur Noire et Blanche : Il me les faut !   Suicune/Raikou/Entei/Celebi sur Noire et Blanche : Il me les faut ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:28

C'est quel célébi déjà pour débloquer l'envent ?

Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Suicune/Raikou/Entei/Celebi sur Noire et Blanche : Il me les faut ! Empty
MessageSujet: Re: Suicune/Raikou/Entei/Celebi sur Noire et Blanche : Il me les faut !   Suicune/Raikou/Entei/Celebi sur Noire et Blanche : Il me les faut ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:40

Sa-chat Arrow Celebi DO HVR2011
Revenir en haut Aller en bas
chocolat fondue
Connaisseur

chocolat fondue
Masculin Messages : 249
Points : 258
Age : 25
Localisation : sur le dos de mon fier aeropteryx

Suicune/Raikou/Entei/Celebi sur Noire et Blanche : Il me les faut ! Empty
MessageSujet: Re: Suicune/Raikou/Entei/Celebi sur Noire et Blanche : Il me les faut !   Suicune/Raikou/Entei/Celebi sur Noire et Blanche : Il me les faut ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:43

ariess si tu veux je les prend sur 4G et je les met sur 5G et je te les donne(je parle de ce de light angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suicune/Raikou/Entei/Celebi sur Noire et Blanche : Il me les faut ! Empty
MessageSujet: Re: Suicune/Raikou/Entei/Celebi sur Noire et Blanche : Il me les faut !   Suicune/Raikou/Entei/Celebi sur Noire et Blanche : Il me les faut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suicune/Raikou/Entei/Celebi sur Noire et Blanche : Il me les faut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suicune en force
» Un entei EX trop beau pour Dark rush
» Une pyroli noire et blanche
» celebi do hvr2011
» Le Majaspic qui s'est fait renverser un pot de peinture noire sur laggle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Pokémon :: Zone Wi-Fi :: Annonces verrouillées-