Bonjour a tous,
En se jour de pluie ( ouai temps de merde chez moi ) je vous fait une new qui date de hier sur Dark Rush, qui sort pour rappel au Japon le 16 Décembre.
Mais la raison de cette new n'est pas la date mais vous l'avez peut etre compris c'est un entei EX des plus belles cartes pour le moment (je sais que certain me prendrons pour un fou
) non de toute façon les nouvelles EX sont toute sublime.
Donc le voici .... Le entei Ex :
- Spoiler:
Entei EX, 180 PV (Feu)
Pokémon de base
Crocs Feu __ 30 __ Le Pokémon Défenseur est maintenant brûlé.
Grande Flamme __ 90 __ Attachez une énergie feu depuis votre pile de défausse à un de vos Pokémon de banc.
Faiblesse : Eau x2 /
Résistance : aucune /
Coût de retraite : 3.
Et aussi d'autres cartes de cette même collection :
- Spoiler:
Pas mal hein :D
La question du jour, pour vous est-ce que Suicune EX et Raikou EX feront partis de la partie ?
Les Mots et explication du jour:Carte Ex: Les Carte Ex sont des cartes Pokémon qui on en moyenne de Pv et/ou une attaque plus élevé qu'un pokémon normal.
TCG: Terme anglais voulant dire Trading Carte Game, que l'on traduit en Français par Jeu de carte a jouer.
Le point de culture: Au Japon les collection de cartes pokémon sortent sous la forme d'half deck (demi deck) contenant environ 60 cartes. Les cartes sortant dans une collection chez eux arrivent souvent 6 mois plus tard chez nous dans une collection qui mélange plusieur Half Deck japonnais, par exemple pour la collection noir/blanc de chez nous la serie était sortie au japon au paravant dans 2 Half deck (Black collection et White collection)
A plus tard pour plus de New, de question et d'info sur le grand monde du TCG Pokémon
Ps: Au bout de plusieurs new contenant des explication sur le TCG j'ouvrirai un sujet dans la section dédié où je metterai les mots + un lien qui renvoie à la new où il a été cité.