|
|
Auteur | Message |
---|
| 17orly13 Semi-Pro
Messages : 398 Points : 980 Age : 30 Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons" | |
| Sujet: Re: La neige, chez vous ? Lun 12 Déc - 20:20 | |
| Chaaance |
|
| |
| Ghost Habitué
| Sujet: Re: La neige, chez vous ? Jeu 15 Déc - 19:34 | |
| Quelle tristesse, il ne neige pas près de Lyon T_T Je crois que je peux oublier mon bonhomme de neige et me contenter de la pluie qui tombe ~ |
|
| |
| tritri70 Connaisseur
Messages : 224 Points : 598 Age : 27 Localisation : Haute Saone | |
| Sujet: Re: La neige, chez vous ? Jeu 15 Déc - 19:44 | |
| Un bohnomme de pluie alors ben chez moi pareil encore pas :( d'habitude on en a déjà. Mais tous ce que je veux c'est en avoir pendant les vac' |
|
| |
| iglooz Expert
Messages : 289 Points : 449 Age : 27 Localisation : Derriere toi :> | |
| Sujet: Re: La neige, chez vous ? Jeu 15 Déc - 21:45 | |
| C'est bon, chez nous la neige viens d'atteindre la ville, moi et mes amis, ont a vu les premiers flocons, on est trop content (les stations de ski sont déjà ouverte, mais là on est heureux kwa). Je suis dans le 38, mais j'aime pas le ski . |
|
| |
| Ghost Habitué
| Sujet: Re: La neige, chez vous ? Ven 16 Déc - 18:47 | |
| Tu es dans le 38 et tu as vu la neige ? ;o; J'y suis (mais plus du côté de Lyon) et je n'en ai pas vu un seul T_T |
|
| |
| iglooz Expert
Messages : 289 Points : 449 Age : 27 Localisation : Derriere toi :> | |
| Sujet: Re: La neige, chez vous ? Ven 16 Déc - 19:00 | |
| Oui, hier on à vu quelque flocons à la lumière, dans l'agglo de Grenoble. |
|
| |
| 17orly13 Semi-Pro
Messages : 398 Points : 980 Age : 30 Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons" | |
| Sujet: Re: La neige, chez vous ? Ven 16 Déc - 19:19 | |
| Chance !! T'habites près de Grenoble en plus ** J'aime cette ville Perso à ma maison c'est très grosse pluie et vent : inondations cette après midi Donc lycée fermé sympa, rentrer chez soi a pied beaucoup beaucoup moins ! (o: Là il commence à y avoir l'orage tonnerre et tout Pff quel temps de merde pour débuter les vacances de Nowel ... |
|
| |
| Ghost Habitué
| Sujet: Re: La neige, chez vous ? Ven 16 Déc - 19:22 | |
| Aaah bah voilà :'3 T'es du côté de Grenoble x'3 J'espère que la neige va finir par arriver chez nous aussi ~
Pas cool pour toi Orly, rentrer sous la pluie :/ |
|
| |
| 17orly13 Semi-Pro
| Sujet: Re: La neige, chez vous ? Ven 16 Déc - 19:34 | |
| Oui mais c'était marrant X')
J'espère que toute la France aura de la neige pour Nowel (: |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: La neige, chez vous ? Ven 16 Déc - 19:37 | |
| Il paraît qu'il va neiger Dimanche et Lundi chez moi. Je prendrai une photo. |
|
| |
| 17orly13 Semi-Pro
| Sujet: Re: La neige, chez vous ? Ven 16 Déc - 19:39 | |
| Histoire de nous faire rager |
|
| |
| tritri70 Connaisseur
| Sujet: Re: La neige, chez vous ? Sam 17 Déc - 8:05 | |
| 9a y est j'ai plus de 10 cm tombé cet nuit :) je prend une photo si je retrouve mon appareil photo avant quelle fonde X) |
|
| |
| 17orly13 Semi-Pro
| Sujet: Re: La neige, chez vous ? Sam 17 Déc - 22:30 | |
| Owai Tritri :D
Perso ça a bien neiger aujourd'hui mais pas longtemps Pourtant c'était des gros flocons étou Pas de bol Je crois qu'il en annonce pour cette nuit ^^ |
|
| |
| neo-blaster Habitué
Messages : 140 Points : 177 Age : 28 Localisation : google maps vous aidera dans cette quête :) | |
| Sujet: Re: La neige, chez vous ? Dim 18 Déc - 9:02 | |
| hmm chez nous il a neigé hier soir mais la neige fond vite donc tant mieu je n'aimme pas la neige ^^' |
|
| |
| Yoshi99 Professionnel
Messages : 553 Points : 615 Age : 24 Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit... | |
| Sujet: Re: La neige, chez vous ? Dim 18 Déc - 9:28 | |
| Chez moi il neige :woo: :62: |
|
| |
| tritri70 Connaisseur
| Sujet: Re: La neige, chez vous ? Dim 18 Déc - 9:51 | |
| Chez moi il a neiger toute la journée hier et ça continue aujourd'hui, on a plus de 30 cm maintenant |
|
| |
| Yoshi99 Professionnel
Messages : 553 Points : 615 Age : 24 Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit... | |
| Sujet: Re: La neige, chez vous ? Dim 18 Déc - 9:54 | |
| |
|
| |
| Darkangel Membre
Messages : 64 Points : 127 Age : 29 Localisation : dans un monde parallèle ... | |
| Sujet: Re: La neige, chez vous ? Dim 18 Déc - 14:22 | |
| cela fait trois jours qu'il neige non-stop, vigilance orange etc...toujours est-il que cet aprèm', je vais skier pour la première fois de la saison /o/ |
|
| |
| Analix Expert
Messages : 331 Points : 966 Age : 26 Localisation : Regarde dans le ciel x) | |
| Sujet: Re: La neige, chez vous ? Dim 18 Déc - 18:55 | |
| Moi y a plus de neige au Canada... ELLE EST EN RETARD! :rage: Je veux quand même de la neige à nowel! |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: La neige, chez vous ? Dim 18 Déc - 18:58 | |
| destiny15 > T'as de la chance !! *bave* |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: La neige, chez vous ? Dim 18 Déc - 19:17 | |
| - neo-blaster a écrit:
- hmm chez nous il a neigé hier soir mais la neige fond vite donc tant mieu je n'aimme pas la neige ^^'
Mois aussi a vrai dire x) Il a toujours pas neiger chez moi. Ca serait bien de passer un Noel sans neige
Dernière édition par Light Angel le Ven 23 Déc - 17:38, édité 1 fois |
|
| |
| 17orly13 Semi-Pro
| Sujet: Re: La neige, chez vous ? Dim 18 Déc - 20:21 | |
| Un Noel sans neige c'est pas un vrai Noel Huhu chez moi aussi ya plein de neige Sortir en short et pieds nus à 9h du mat' pour "toucher la neige" c'est la base |
|
| |
| Darkangel Membre
Messages : 64 Points : 127 Age : 29 Localisation : dans un monde parallèle ... | |
| Sujet: Re: La neige, chez vous ? Dim 18 Déc - 21:41 | |
| - Maski a écrit:
- destiny15 > T'as de la chance !! *bave*
oopa ^^ nan mais, c'est génial l'hiver la neige etc...mais bon, les ennuis commencent, un de nos arbres à été déraciné la nuit dernière et est soutenu par les autres...mais pour combien de temps ? , va falloir appeler une dépanneuse pour qu'elle l'étende dans le jardin en attendant le printemps...sauf si l'on s'en fait un sapin de soël bien sûr :127: et tu veux être encore plus jaloux ? aujourd'hui on à atteint les 1m de peuf !!! |
|
| |
| Ghost Habitué
| Sujet: Re: La neige, chez vous ? Lun 19 Déc - 11:24 | |
| Il a enfin neigé \O/ Pas grand chose, mais tout à l'heure, en ouvrant mon volet, j'ai eu le plaisir de voir un manteau blanc recouvrir les toits et l'herbe de mon jardin <3 Malheureusement, elle est déjà en train de fondre, mais je pense qu'il va bientôt reneiger :D Je suis contente *_* |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: La neige, chez vous ? Lun 19 Déc - 19:45 | |
| destiny15 > Tu habites en montagne ? Je suis une fille, merci. ^^
Toujours pas de neige chez moi. --' |
|
| |
| Sujet: Re: La neige, chez vous ? | |
| |
|
| |
|