| Entrez pour savoir pourquoi y a un trou dans le mur | |
|
Auteur | Message |
---|
| Monkey D. Gold Novice
Messages : 5 Points : 9 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur. | |
| Sujet: Entrez pour savoir pourquoi y a un trou dans le mur Sam 10 Déc - 10:10 | |
| Bon ! Yeah super ce fofo ! Pardon pour le trou dans le mur j'avais pô trouvé la porte... Pour faire vite fait bien fait, voici ma présentation. Bijour, je suis Monkey D. Gold de mon vrai prénom Sofiane (Ou BigSoso comme vous voulez 8D), j'ai 16 ans et j'ai sauté une classe (OUAIS !! Une année pourrie en moins !!). Je suis donc en Terminale. J'aime Pokémon ( On s'en doutait...) J'aime pas les jeux de guerre et ceux qui me rendent mon stylo quand j'ai fermé mon sac !!!!!! J'ai 18.4 de moyenne générale. Ciao ! |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Entrez pour savoir pourquoi y a un trou dans le mur Sam 10 Déc - 10:13 | |
| |
|
| |
| Monkey D. Gold Novice
| Sujet: Re: Entrez pour savoir pourquoi y a un trou dans le mur Sam 10 Déc - 10:15 | |
| |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Entrez pour savoir pourquoi y a un trou dans le mur Sam 10 Déc - 10:42 | |
| *regarde son mur* Y a pas de trou : ... Perso j'ai 12,03 de moyenne générale :127:. Juste pour dire que c'est super cool pour toi mais qu'on s'en fout un peu en fait \O/. Bienvenue sur le forum |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Entrez pour savoir pourquoi y a un trou dans le mur Sam 10 Déc - 11:02 | |
| Moi jAime bien call of duty *patapay* Bienvenue |
|
| |
| le rayquaza Membre
Messages : 56 Points : 71 Age : 26 Localisation : quelque part ^^ | |
| Sujet: Re: Entrez pour savoir pourquoi y a un trou dans le mur Sam 10 Déc - 11:34 | |
| |
|
| |
| Himeru Champion