| Entrez pour savoir pourquoi y a un trou dans le mur | |
|
Auteur | Message |
---|
| Monkey D. Gold Novice
Messages : 5 Points : 9 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur. | |
| Sujet: Entrez pour savoir pourquoi y a un trou dans le mur Sam 10 Déc - 10:10 | |
| Bon ! Yeah super ce fofo ! Pardon pour le trou dans le mur j'avais pô trouvé la porte... Pour faire vite fait bien fait, voici ma présentation. Bijour, je suis Monkey D. Gold de mon vrai prénom Sofiane (Ou BigSoso comme vous voulez 8D), j'ai 16 ans et j'ai sauté une classe (OUAIS !! Une année pourrie en moins !!). Je suis donc en Terminale. J'aime Pokémon ( On s'en doutait...) J'aime pas les jeux de guerre et ceux qui me rendent mon stylo quand j'ai fermé mon sac !!!!!! J'ai 18.4 de moyenne générale. Ciao ! |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Entrez pour savoir pourquoi y a un trou dans le mur Sam 10 Déc - 10:13 | |
| |
|
| |
| Monkey D. Gold Novice
| Sujet: Re: Entrez pour savoir pourquoi y a un trou dans le mur Sam 10 Déc - 10:15 | |
| |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Entrez pour savoir pourquoi y a un trou dans le mur Sam 10 Déc - 10:42 | |
| *regarde son mur* Y a pas de trou : ... Perso j'ai 12,03 de moyenne générale :127:. Juste pour dire que c'est super cool pour toi mais qu'on s'en fout un peu en fait \O/. Bienvenue sur le forum |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Entrez pour savoir pourquoi y a un trou dans le mur Sam 10 Déc - 11:02 | |
| Moi jAime bien call of duty *patapay* Bienvenue |
|
| |
| le rayquaza Membre
Messages : 56 Points : 71 Age : 26 Localisation : quelque part ^^ | |
| Sujet: Re: Entrez pour savoir pourquoi y a un trou dans le mur Sam 10 Déc - 11:34 | |
| |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: Entrez pour savoir pourquoi y a un trou dans le mur Sam 10 Déc - 12:07 | |
| MAIS GEEENRE ! "J'ai sauté une classe, jsuis en terminale et j'ai 18.4 de moyenne, mais j’aime pas l'école"
Déjà c'est peu crédible, et en plus si c'était vrai, ça serait d'un prétentieux de dire ça sur sa présentation, surtout qu'on s'en fout, et que tu donnes même pas dans quelle filière tu es... |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Entrez pour savoir pourquoi y a un trou dans le mur Sam 10 Déc - 13:43 | |
| Si tu pouvais en dire un peu plus sur ce que tu viens faire ici, les jeux de pokémons sur lesquels tu joues etc, plutôt que te la péter avec ton saut de classe et ta moyenne, ça serait cool :35: Ok pour dire à la limite que tu ai sauté une classe (enfin avec le commentaire à côté entre parenthèse), mais ta moyenne "superbe" en plus, la c'est trop, ON S'EN TAPE :D Si je suis jaloux de ta réussite ? Oui. Et je déteste ceux qui provoquent les jalousies. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Entrez pour savoir pourquoi y a un trou dans le mur Sam 10 Déc - 17:06 | |
| Monkey D. Gold... C'est un honneur de vous rencontrer :3 Moi c'est Portgas D. Ace
Bref bienvenue |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: Entrez pour savoir pourquoi y a un trou dans le mur Sam 10 Déc - 17:19 | |
| |
|
| |
| 17orly13 Semi-Pro
Messages : 398 Points : 980 Age : 30 Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons" | |
| Sujet: Re: Entrez pour savoir pourquoi y a un trou dans le mur Sam 10 Déc - 20:45 | |
| Et ben moi j'en ai sauté 2 de classes ! FAUX !! Pour rejoindre ce que disait tout le monde on s'en tape On sur Pokemon Forever pas Intello Forever Enfin après moi je dis ça, je dis rien :127: Et sinon WELCOME |
|
| |
| Himeru Champion
| Sujet: Re: Entrez pour savoir pourquoi y a un trou dans le mur Sam 10 Déc - 21:13 | |
| OLA, eh, oh. Le méchant sur ce forum c'est moi, arrêtez de m'imiter et souhaitez-lui la bienvenue. Non mais c'est incroyable de voir cette impolitesse comme ça. |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Entrez pour savoir pourquoi y a un trou dans le mur Sam 10 Déc - 23:45 | |
| Vas te faire trucibouder C'est pas parce que tu lui a répondu en premier qu'on a pas notre mot à dire. |
|
| |
| Monkey D. Gold Novice
| Sujet: Re: Entrez pour savoir pourquoi y a un trou dans le mur Dim 11 Déc - 8:37 | |
| LOL ouais c'est gentil :35: |
|
| |
| Sa-chat Professionnel
| Sujet: Re: Entrez pour savoir pourquoi y a un trou dans le mur Dim 11 Déc - 10:47 | |
| Bienvenue =D [Zacki > J'aime ton vava et ta signe *ç*] |
|
| |
| Monkey D. Gold Novice
| Sujet: Re: Entrez pour savoir pourquoi y a un trou dans le mur Dim 11 Déc - 12:33 | |
| Je sens que je vais éditer mon sujet pour enlever "J'ai sauté une classe" et "18.4 de moyenne" ==' |
|
| |
| Himeru Champion
| Sujet: Re: Entrez pour savoir pourquoi y a un trou dans le mur Dim 11 Déc - 14:45 | |
| T'es dans quelle filière pour ta terminale ? |
|
| |
| Beorg Champion
Messages : 821 Points : 921 Age : 39 Localisation : Pessac | |
| Sujet: Re: Entrez pour savoir pourquoi y a un trou dans le mur Dim 11 Déc - 19:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez pour savoir pourquoi y a un trou dans le mur | |
| |
|
| |
| Entrez pour savoir pourquoi y a un trou dans le mur | |
|