| tritri70 Connaisseur
Messages : 224 Points : 598 Age : 27 Localisation : Haute Saone | |
| Sujet: Grosse new sur les cartes pokémon Mer 14 Déc - 18:47 | |
| Bonjour a tous, Tous d'abord je voulais vous précisé que même avec les événements qui se sont passé sur le forum ces dernier jour, je continuerai toujours mes news et je ne quitterai pas le forum. Pour commencer je vien vous faire par de la totalité des scan de la collection Dark Rush qui sort dans dans 2 jour maintenant au Japon (16 décembre), je remercie pokebeach.com pour les scan( pour les traduction je ne l'ai metterai pas car je n'ai pas le temps de les faire car j'ai trop de devoir ,désolé, mais si vous voulez une traduction demandez là ici :127: ) - Spoiler:
Au final il n'y aura donc pas de Suicune EX pour le moment :( Ensuite, voici 10 cartes que j'ai réussi a trouvé sur pokébeach.com ( encore eux ) - Spoiler:
Et pour finir des images des 4 Boosters, des 2 starters et d'un pack de la collection next destinies ( 14 février au USA et pendant le mois d'avril en europe ) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
ça ce passe de commentaire je pense non ? c'est tous juste magnifique C'est la fin de cette new contenant beaucoup de scan des collections a venir, et des cartes toujours de plus en plus belle A plus tard. Votre newseur, Tritri70Source: pokecardex et www.pokebeach.com |
|
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Grosse new sur les cartes pokémon Mer 14 Déc - 19:52 | |
| Oh my God ! 'Y a des cartes qui déchirent !!! Il faut absolument que je vois si l'image complète du booster Reshirame est sur internet !!! |
|
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Grosse new sur les cartes pokémon Jeu 15 Déc - 1:51 | |
| Good job! Sinon évite de mettre trop de smiley sur tes news stp ^^'
|
|
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Grosse new sur les cartes pokémon Jeu 15 Déc - 4:01 | |
| Oh my god !!! J'adore celle de Vostourno,faut que j'en fasse une sign |
|
| Mew-k Champion