Sujet: moi fatalyti661 je découvre le forum Sam 31 Aoû - 3:52
Prénom : Christopher Âge : 16 Sexe: masculin Métier ou études : niet Sport : tennis badminton Passions : jeux-video Ce que vous aimez: tous Ce que vous détestez: rien Description du Caractère: combatif Disponibilités sur le net : Votre devise : Autres
Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney
Sujet: Re: moi fatalyti661 je découvre le forum Sam 14 Sep - 20:45
Bienvenue ! Tu es un rescapé de la guerre de 14-18 ? Le forum est "mort" depuis bien longtemps (ce qui est dommage d'ailleurs :( ...
deathj Membre
Messages : 94 Points : 95 Age : 29 Localisation : dans ma chambre
Sujet: Re: moi fatalyti661 je découvre le forum Lun 21 Oct - 17:25
Grave ! C'était un trop bon forum ici avant que Light ne pète un gros vilain câble (C'est Paulo qui parle, mon compte est toujours locké ) Bienvenue quand même qui sait avec Miss Sui ça va repartir si ya des nouveaux membres ! ou pas x(
Sujet: Re: moi fatalyti661 je découvre le forum Lun 21 Oct - 17:53
Mais loool Paulo comment tu craches ton venin, mécréant ! Je te punirais de mon bâton !
Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney
Sujet: Re: moi fatalyti661 je découvre le forum Jeu 24 Oct - 15:52
Oooh les coupains ! Je pensais vraiment que plus personne passait sur ce forum !! Ça fait plaisir de savoir que quelques personnes pense encore à ce forum (moment nostalgique)
deathj Membre
Messages : 94 Points : 95 Age : 29 Localisation : dans ma chambre
Sujet: Re: moi fatalyti661 je découvre le forum Lun 9 Déc - 21:09