AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Legende ou réalité [prologue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel phamtomhive
Novice

avatar
Messages : 3
Points : 10
Age : 25
Localisation : Cannes

Legende ou réalité [prologue] Empty
MessageSujet: Legende ou réalité [prologue]   Legende ou réalité [prologue] Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:28

Le début d'un recit:

Autrefois,dans l'époque de l'antiquité les pokemon étaient parmi nous. Tous êtres s'entendait parfaitement avec les pokemon. Mais certains profité de leurs pouvoirs pour arriver a leurs fin! Mais heureusement les légendaires pokemon étaient là! Mais dans cette région reculée de touts, un tragique évènement a marqué l'époque. Comme je vous l'ai raconté les humains utilisaient ces êtres si mignons pour n'importe quoi . D'après la légende d'aujourd'hui les trois pokemon colbatium, viridium et terrakium auraient défendus les pokemon des êtres humains qu'y les maltraitaient. Unys était ravagés par les flammes heureusement un pokemon y a mis fin. Aujourd'hui, les pokemon sont les alliés des dresseur et des gens. Ils s'entendent parfaitement et combat même avec leurs dresseur. Une belle amitié règne entre les pokemon et les dresseurs. Etes-vous libre de croire cette invraisemblable histoire qui va être incroyable en rebondissement.


Un jeune dresseur va commencer sont aventure avec un pokemon particulier, celui de sont père qui aurait disparu. Son pokemon se nomme Gobou. Un pokemon qu'y est vraiment rare dans la région d' Unys. Ce jeune dresseur talentueux se nomme Paul-Edouard de Renouet! Aujourd'hui il va rencontré le professeur Keteleeria pour lui donné son Pokedex. Le Pokedex et l'outil qui permet de voir un dresseur. Un peut comme sa pièce d'identité. Paul-Edouard sortit de chez lui pour se rendre chez le professeur. Tout heureux qu'il est, il fonça dans un arbre. Il se releva étourdit et repartit pénard normalement chez le professeur. Après avoir marchez bien longtemps il entra en criant:


Bonjour professeur!Je viens chercher mon Pokedex et partir enfin à l'aventure!
Bonjour Paul je t'attendait. Tu doit être jovial de partir a l'aventure pas vrai ?
Oui professeur. Alors pourrais-je avoir mon Pokedex?
Oui bien sûr le voici.



Et elle donna le Pokedex à Paul qui répondit:


Merci professeur, je vais pouvoir partir a l'aventure.
Attend,si tu veux devenir dresseur il te faut ton protège badge.
Oui,oui excusé moi.
Ce n'est pas grave, le-voici!
Merci bon j'y vais sinon il va faire nuit.
D'accord, vas-y et bonne chance.
Merci.



Et il partit enfin a l'aventure direction Arabelle.
Revenir en haut Aller en bas
illidannecy
Membre

illidannecy
Masculin Messages : 403
Points : 477
Age : 28
Localisation : Annecy

Legende ou réalité [prologue] Empty
MessageSujet: Re: Legende ou réalité [prologue]   Legende ou réalité [prologue] Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:54

Bonne histoire j'attends de voir la suite Wink
Mais je trouve qu'il y a un peu de repetitions du genre

Je viens chercher mon pokedex pour partir a l'aventure
Tu es jovial de partir a l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Ciel phamtomhive
Novice

avatar
Messages : 3
Points : 10
Age : 25
Localisation : Cannes

Legende ou réalité [prologue] Empty
MessageSujet: Re: Legende ou réalité [prologue]   Legende ou réalité [prologue] Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:30

oui je c'est je début un peu peut etre en fin de semain je fait la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Legende ou réalité [prologue] Empty
MessageSujet: Re: Legende ou réalité [prologue]   Legende ou réalité [prologue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Legende ou réalité [prologue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N s'appelle en réalité...
» La Légende de L'Art GFX
» Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?
» La légende des pokémons antiques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Fanfics et Strips :: Fanfics-