AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 La légende des pokémons antiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DevilDrago
Membre

DevilDrago
Masculin Messages : 558
Points : 583
Localisation : Devine ! ;)

La légende des pokémons antiques ! Empty
MessageSujet: La légende des pokémons antiques !   La légende des pokémons antiques ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:39

Chapitre 1 : La légende du créateur .

Il était une fois un petit village pokémon ou tout le monde pensait que le monde avait était créé par des dieux pokémons que l'on appelais ... Pokémons antiques ils était en tout 50 dont l'un d'entre était le créateur suprême on ne connaissait de lui que sa présence dans le grand livre d'or du village.
mais certain disait qu'il n'existait aucun créateur, d'autres voulaient même devenir les créateurs en contrôlant le monde !

Mais un jour trois petits pokémons : Pichu,Posipi et Negapi se firent une promesse !
Pichu : Et si on se promettait de devenir un jour la meilleure équipe du village et on percerait le mystère des pokémons antiques !
Posipi & Negapi : Oui c'est une bonne idée et ce sera toi le capitaine Pichu !!
Pichu : Moi ?! Vous êtes sur ?
Posipi & Negapi : OUI !!!
Pichu : Merci ! (Pichu verse une petite larme)
Pichu,Posipi & Negapi : C'est promis !!!
??? : HAHAHAHAHAAA ! Laissez moi rire vous devenir la meilleure équipe du village ? HAHAHAHAAAA
Pichu : Qui es-tu ?
Absol : Je suis Absol ! Je suis le capitaine de la future meilleure équipe du village l'équipe Ténébreuse ! Avec Fantominus et Cornèbre ! Nous deviendrons les maîtres du monde !
Fantominus & Cornèbre : NYAHAHAHAA !
Pichu : Et bien nous l'équipe Électrostatique nous vous en empêcherons !
Posipi & Negapi : Électrostatique ?
Et une rivalité s'installa entre ces jeunes pokémons une rivalité qui durerait bien des années !

Et ... 10 ans plus tard à l'académie des équipes pokémons ...
Pichu avait évolué en Pikachu,Posipi la soeur de Negapi était devenu une grande jeune fille et Negapi un grand jeune garçon !
Mais ils firent la découverte que l'équipe Ténébreuse d'Absol était aussi au test final !
L'un des examinateurs en chef Elekable s'occupait de l'équipe Électrostatique ,tandis que, Drascore s'occupait de l'équipe ténébreuse !
Elekable : Je pense que vous êtes prêts les enfants vous me rappeler moi avec mon équipe quand je n'étais qu'un jeune Elekid ...
Pikachu,Posipi & Negapi : Nous ne vous décevront pas chef Elekable !
Drascore : Vous avez intérêt à réussir votre test final je ne vous ai pas entrainé pour rien , compris ?!
Absol,Fantominus & Cornèbre : D'accord chef Drascore !
Elekable & Drascore : Super examinateur en chef Dracolosse nous vous présentons nos équipes !
Elekable : L'équipe Électrostatique !
Drascore : Et l'équipe Ténébreuse !
Les deux capitaines d'équipe se lancèrent un regard de défi !
Pikachu & Absol : C'est mon équipe qui l'emportera !
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

La légende des pokémons antiques ! Empty
MessageSujet: Re: La légende des pokémons antiques !   La légende des pokémons antiques ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 3:26

Suoer!! J'aime bien 28

Ca me rappelle pokemon donjon mystere ;D

Hâte de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Nine-tales
Expert

Nine-tales
Masculin Messages : 318
Points : 372
Age : 26
Localisation : Dans le système solaire.

La légende des pokémons antiques ! Empty
MessageSujet: Re: La légende des pokémons antiques !   La légende des pokémons antiques ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:29

Euh...j'ai pas tout compris : c'est une histoire d'un village crée par des gens et ya des équipes qui doivent les démasquer?ôO

Sinon, j'ai quelques petite remarque, mais c'est normal vu que tu es débutant mais essaie de ne pas aller droit au but, si tu vois ce que je vais dire, et fais un peu plus de description; voilà j'espère que mes conseils t'aideront pour tes prochains chapitres!^^
Revenir en haut Aller en bas
Teddybox66
Professionnel

Teddybox66
Masculin Messages : 540
Points : 572
Age : 27
Localisation : Loire atlantique (st nazaire)

La légende des pokémons antiques ! Empty
MessageSujet: Re: La légende des pokémons antiques !   La légende des pokémons antiques ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:26

wai pareils que nine et j'aime bien l'idée des pokémon qui parle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La légende des pokémons antiques ! Empty
MessageSujet: Re: La légende des pokémons antiques !   La légende des pokémons antiques ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La légende des pokémons antiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Légende de L'Art GFX
» Legende ou réalité [prologue]
» Manque de pokémons
» Les Cartes Pokémons
» Les rimes Pokémons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Fanfics et Strips :: Fanfics-