|
|
Auteur | Message |
---|
| MangaZodiak Novice
Messages : 3 Points : 5 Age : 29 Localisation : devant mon ordi,mes dessins,mes mangas,ma ds et mon i pod ! | |
| Sujet: pokemon préférés Lun 23 Mai - 18:59 | |
| salut :134: je voudrais savoir quel sont vos pokemon préférés :138: et les types que vous appréciez le plus :138: mes favorits sont: caninos,carabaffe,pikachu(c'est sûre !),mareloutre,mascaiman,coupenotte, chinchidou,nidorina,osselait,evoli,azumarill et plein d'autres aussi :134: mes types : feu,dragon,electrik,glace,vol. : :132: |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: pokemon préférés Lun 23 Mai - 19:08 | |
| Je déplace le sujet dans pokemon en général parce qu'on fait les présentation des membres ici.
Mon type préféré est le feu. Mes pokémons préférés Mewtwo, jungko, dracaufeu, darkkrai, capumain et ouisticram. |
|
| |
| Wolfrend Novice
| Sujet: Re: pokemon préférés Lun 23 Mai - 19:11 | |
| Cool bon voila:
Types préférés:Feu,Electrik,Eau,Plante et Vol
Pokémons préférés:Tous sens exception |
|
| |
| jeremie Connaisseur
Messages : 178 Points : 223 Age : 27 Localisation : En France^^ | |
| Sujet: Re: pokemon préférés Lun 23 Mai - 19:21 | |
| Moi, mes types préférés sont : dragon, eau. Mes pokemons préférés : Tous ceux qui sont beaux et forts |
|
| |
| Krystallis Membre
Messages : 53 Points : 56 Age : 32 Localisation : Et ouep, je suis localisé | |
| Sujet: Re: pokemon préférés Mar 24 Mai - 5:07 | |
| Mes types préférés: Tous mais le type Ténébres est un peu devant
Mes pokemons préférés: Capidextre, Braségali, Dimoret et Magicarpe !! |
|
| |
| Life/Ramorne/Melodie Membre
| Sujet: Re: pokemon préférés Mar 24 Mai - 15:32 | |
| Zorua Darkrai Latios Latias Groudon Rayquaza Kyogre |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: pokemon préférés Mer 1 Juin - 17:47 | |
| Mes pokemons préférés : zorua , celebi , jirachi , shaymin , victini et mew bien sur ! mon type préféré : psy |
|
| |
| Sa-chat Professionnel
| Sujet: Re: pokemon préférés Jeu 2 Juin - 9:36 | |
| Pokemon préféré: Absol, dracaufeu, reshiram, anchwat type préféré: Feu et dragon |
|
| |
| Missingno/Rick Roll'D Expert
| Sujet: Re: pokemon préférés Jeu 2 Juin - 16:55 | |
| Bon alors on va les citer par gén =). 1G: 1:Leviator u_u chercher pas c'est le meilleur que ce soit n dessin ou en combat u_u leviator >all 2: Mewtwo ce pokémon est plaisant à dessiner et j'adore son sprite rouge bleu. 3: Ossatueur trés drole à dessiner et sympathique.
2g: Plus je feuillete mes cahier de dessin et dessin info et plus je voit que peut mon marquer.... Ah non ya: 1- Tyranocif le godzilla trés bon à dessiner avec son antomie complexe au niveau des plaques sur le dos. 2- Nostenfer u_u enorme en baston trés cool à jouer mon alucard. 3- Entei nul à chier en baston mais sympa à draw
3g: On va faire vite: 1- Brasegali j'ai acheter le jeu que pour lui u_u (ranok) 2- Shenron Rayquaza cool à draw sans doute l'Uber le plus sympa de cette gén u_u. 3- Drattak, cool à dessiner cooml à jouer c'est rare les dragon avec un bide carré.
4g Là c'est plus délicat: 1- Arceus magnifique pour le dessin j'adore ce pokémon u_u 1- Heatran eh oui peut de pokémon aime et maltraite heatran (hors straté) et pourtant il est tellement cool, chouette type drole d'antomie.. je l'adore *o*. 2- Simiabraz Trés cool à jouer et draw. Vive le singe en flamme. 3- Carchacrok, cool à play à draw j'adopte u_u 3- Corboss j'adore le cri de ce pokémon et il est cool u_u corboss > all 4- Motisma chouette à play et draw 4- Dialga/plakia trés chouette à draw mais en gé les Uber/semi 4g sont cool à draw 5- Phylalli cool à dessiner surtout en couleur d'automne. 5- Baudrive reposant à dessiner
5g là aussi ya de quoi quand même ._. 1- Pyrax/ulgamoth trop mignone j'adore ce pokémon qui est un nids calin MOTHRA HUG ~<3 2- Statitik cuuutttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'aodre aussi 3- Zeckrom magnifique et dégage une bonne puissance et charisme par son art u_u RESPECT 3- Haïdaim cool à play et trés beau pokémon u_u. 3- Genesect trippant à draw trippant en lui même 4- King ghidora/trioxhydre nice pokmon rondelé ._. 4- Vaututrice un chouette art ^^ 5- Bandit kierce le gueriaigle ile st nul mais à un artwork fier è-é 5-Betochef -o- trés cool à play. 6- Mateloutre funnyyyyyy
Type de pokémon favoris: Acier sa à mainte resistance et je les trouve indispensable u_u. Feu trés bon pokémon. Mais surtout poison: Il sont vite sousestimer mais il ont un chouette type et de beaux art à explorer =). |
|
| |
| X×-Real-Ideal-×X Habitué
Messages : 107 Points : 105 Localisation : Dans la mer, à la recherche d'une Milobellus chromatique ♥ | |
| Sujet: Re: pokemon préférés Jeu 2 Juin - 18:18 | |
| Types : Dragon, Spectre, Ténèbres, Eau, Insecte (Pourtant j'ai la phobie xD)
Pokémon : Reshiram, Zorua, Zoroark, Kyurem, Viridium, Colbatium, Victini, Shaymin, Giratina Milobellus, Mew, Nidoking, Evoli, les Evolitions, Darkrai, Creffolet, Sulfura, Artikodin, Suicune, Enteï, Arceus, Latios, Latias, Groudon, Kyogre, Rayquaza, Deoxys, Jirachi, Torterra, Majspic, Dracaufeu, Clamiral, Typhlosion, Lugia, Célébi, Genesect et Mygavolt |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: pokemon préférés Dim 5 Juin - 18:21 | |
| Mes types favoris sont : • Ténèbres • Combat • Acier • Glace • Dragon
Mes Pokémons favoris sont : (ceux que je trouve classes) • Lucario • Scalproie (j'en veut un !!) • Altaria • Galame • Cizayox • Tranchodon • Absol • Dimoret • Pyrax • Tyranocif
Mes Pokémons favoris sont : (ceux que je trouve mignons) • Riolu • Scalpion • Zorua • Tarsal • Coupenotte • Arcko • Embrylex
|
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: pokemon préférés Lun 6 Juin - 7:12 | |
| Mes types favoris : dragon, ténèbre et spectre
Ms poké favoris: mewtwo, carchacrok, Leviator et delcatty :D |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: pokemon préférés Mar 7 Juin - 0:43 | |
| Oscor j'aurais jurer que ton type préféré c'est l'acier. :121: |
|
| |
| Samujack Expert
Messages : 250 Points : 285 Age : 29 Localisation : Quebec! | |
| Sujet: Mes pokémons préférés Mer 8 Juin - 0:14 | |
| J'en ai quelque'uns, Noctali, Mentali, mais surtout Lybegon! |
|
| |
| Mara-Magica Professionnel
Messages : 616 Points : 786 Age : 27 Localisation : Santa Destroy | |
| Sujet: Re: pokemon préférés Mer 8 Juin - 9:54 | |
| Mon type préféré : Combat avec double type et le type feu surtout, même si j'aime les pokémon ténèbres (certain comme ectoplasma) et j'aime aussi un seul pokémon eau (Milobelus) Mes pokémon préféré : Simiabrazz (Kuro), mes deux braségali (Poussi la femelle et Braise le mâle), Milobeluss (Milotic), mon arcanin (Kyo), Gallame (Getsu) et plein d'autre. Mais remarqué beaucoup sont de type combat (oui, gallame est de type combat, tout comme Brasegali) Voili voilà (=D)
|
|
| |
| Polskabi Novice
Messages : 26 Points : 24 Age : 35 Localisation : Cracovie | |
| Sujet: Re: pokemon préférés Mer 8 Juin - 11:06 | |
| Aller, à moi Mon type préféré : le type feu. Dès la première génération, je prenais le starter feu, ma soeur le starter plante et mon frère le starter eau xD Mes Pokémon préférés : *il y a Héricendre, que je trouve terriblement mignon * Salamèche, et son évolution Dracaufeu, parce qu'ils sont vraiment trop forts.. * Evoli, qui pourrait faire peluche :21: * Noctali, que je préfère à Mentali, surtout si ce Noctali est Shiny. * Psykokwak, qui me faisait beaucoup rire dans le dessin animé et que j'ai eu en figurine (ma soeur ayant eu Bulbizarre, mon frère Carapuce et mon autre frère Goupix ... j'aurais aimé avoir Salamèche moi :19: ) * Vivaldaim, parce qu'il me fait penser à Bambi :92: et que Bambi étant aussi le surnom que je donne à un de mes joueurs préférés... :lol: Après il y en a que j'aime bien, mais sans plus |
|
| |
| Nightmare Membre
Messages : 515 Points : 582 Age : 25 Localisation : cherche tu trouveras | |
| Sujet: Re: pokemon préférés Jeu 9 Juin - 17:55 | |
| Perso moi j'adore:
Pokemon: 1-Dracolosse 2-Alakazam 3-Tengalice 4-Drattack 5-Libégon 6-Carchacrock 7-Oniglali 8-Derniere evolution de solochi 9-Altaria 10-Zoroark
type: 1-Dragon 2-Glace 3-Psy
Equipe principale: -Dracolosse -Drattack -Libegon -Altaria -Carchacrock -Hyporoi |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: pokemon préférés Jeu 9 Juin - 17:58 | |
| Ps; la dèrnière evo de Soloshi = Tryoxhydre :S |
|
| |
| Nightmare Membre
Messages : 515 Points : 582 Age : 25 Localisation : cherche tu trouveras | |
| Sujet: Re: pokemon préférés Jeu 9 Juin - 18:10 | |
| |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: pokemon préférés Jeu 9 Juin - 18:13 | |
| De rien |
|
| |
| aurore Membre
Messages : 80 Points : 85 Age : 25 Localisation : en belgique | |
| Sujet: Re: pokemon préférés Mer 22 Juin - 11:38 | |
| moi c'est Moustillon et Coupenotte ! |
|
| |
| Analix Expert
Messages : 331 Points : 966 Age : 26 Localisation : Regarde dans le ciel x) | |
| Sujet: Re: pokemon préférés Mer 22 Juin - 11:48 | |
| Moi c'est évoli, pashmilla, Arcanin, simiabraz, dracofeu et beaucoup d'autre (surtout les types feu) |
|
| |
| aurore Membre
Messages : 80 Points : 85 Age : 25 Localisation : en belgique | |
| Sujet: Re: pokemon préférés Mer 22 Juin - 12:06 | |
| je m'excuse j'ai oublier carabaffe et bulbizarre |
|
| |
| sslugia Novice
| |
| Sujet: Re: pokemon préférés Mer 22 Juin - 14:57 | |
| Mon type préféré c'est le dragon, ils sont trop forts ! |
|
| |
| Evening Star Habitué
Messages : 104 Points : 134 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à attendre des combats | |
| Sujet: Re: pokemon préférés Ven 15 Juil - 16:18 | |
| Mes types préférés: eau dragon, sol et acier.
Pour les préférés, je vais le faire par type:
Acier: Minotaupe Metalosse Cizayox Combat: Hariyama Mackogneur Coatox Dragon: Carchacrok Drattak Latios Eau: Leviator Aligatueur Laggron Electrik: Elekable Ohmassacre Mygavolt Feu: Arcanin Dracaufeu Maganon Glace: Crustabri Dimoret Regice Insecte: Foretress Yanmega Apireine Normal: Brouhabam Gueriaigle Frison Plante: Rafflesia Empiflor Jungko Poison: Nidoking Drascore Ectoplasma Psy: Alakazam Hypnomade Gardevoir Roche: Tyranocif Galeking Rhinastoc Sol: Scorvol Golemastoc Steelix Ténèbre: Noctali Trioxhydre Colhomard Vol: Dracolosse Nostenfer Cryptéro
Mais mon pokémon préféré est sans aucun doute Minotaupe :45: ou Lagann dans ma team :62: .
Dernière édition par Evening Star le Mar 2 Aoû - 20:14, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: pokemon préférés | |
| |
|
| |
|