| [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques -- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| electromignion Habitué
| Sujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques -- Mar 10 Mai - 17:46 | |
| |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques -- Mar 10 Mai - 17:54 | |
| - Sacha a écrit:
- Paulo, tu devrai observer le début de sujet, c'est modifier constamment, et maintenant tu es avec Famemew13. Voila ^^
Ok je faisais pas attention à cet endroit du premier message. Je croyais que tu modifiais le tableau des participants, qui d'ailleurs maintenant est erroné. - Sacha a écrit:
- -Mara-Magica(5G)
VS -DOMINO (5G) ça risque d'être compliqué car Mara n'a plus de DS qui va sur internet, et elle ne sait pas encore quand elle en aura une... et sinon euh - Sacha a écrit:
- Vous pouvez vous inscrire du Lundi (25/04) au Mercredi (04/05), il y a 8 Places de libres pour le Tournoi.
On est un peu à la bourre non ? |
|
| |
| DOMINO Habitué
| |
| Sujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques -- Mar 17 Mai - 15:30 | |
| le tableau a été MAJ ou pas avec tout ce qu'on a dit ? |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques -- Jeu 19 Mai - 15:57 | |
| Je sais pas ce que veux dire MAJ mais en tout cas il n'est pas à jour mon tableau >< Bref, je vais le refaire tout de suite comme ça ça sera fait x) |
|
| |
| Danathor Membre
Messages : 51 Points : 61 Age : 31 Localisation : Québec ! | |
| Sujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques -- Jeu 19 Mai - 16:16 | |
| - Sacha a écrit:
- Je sais pas ce que veux dire MAJ mais en tout cas il n'est pas à jour mon tableau ><
Bref, je vais le refaire tout de suite comme ça ça sera fait x) Une MAJ est, en effet, une mise à jour :) |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques -- Jeu 19 Mai - 16:18 | |
| Dac' merci Danathor ^^ Et sinon tu ne veux pas participer au tournoi ? |
|
| |
| Danathor Membre
Messages : 51 Points : 61 Age : 31 Localisation : Québec ! | |
| Sujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques -- Jeu 19 Mai - 16:21 | |
| |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques -- Jeu 19 Mai - 16:24 | |
| Dac, donc je t'inscris sur 4G !
|
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques -- Jeu 19 Mai - 17:35 | |
| Bon bin avec Danathor la liste des inscrits est complète :^^^^: Juste le tableau à mettre à jour et après on pourra commencer les combats ? |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques -- Jeu 19 Mai - 18:35 | |
| La liste n'est pas complète Danathor a sa place, Mara ne peut pas faire le tournoi : sa DS est dead, et puis ne te fis pas trop au tableau x) Mais plutot à la liste en dessous |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques -- Jeu 19 Mai - 22:25 | |
| Donc il manque un autre participant pour remplacer Mara-Magica! |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques -- Ven 20 Mai - 7:40 | |
| Nan, j'ai mis Arceus en 5G, car il ne pouvais plus en 4G, et j'ai remis Electro. Mais si tu préfère, je peux encore changer |
|
| |
| DOMINO Habitué
| |
| Sujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques -- Ven 20 Mai - 15:20 | |
| Donc au final j'affronte qui ?
Merci pour le MP Sacha au fait.
Mara ou Arceus ? |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques -- Ven 20 Mai - 15:25 | |
| Toi, Domino, tu affronte Arceus, sur 5G.
ANNONCE POUR LES PROCHAINS : une liste des participants/adversaires est sujet, au tout début, page 1. Merci ^^ |
|
| |
| Life/Ramorne/Melodie Membre
| Sujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques -- Ven 20 Mai - 15:53 | |
| |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques -- Ven 20 Mai - 15:54 | |
| C'est complet, mais je vais voir avec Light, pour peu etre enlevez les membres inactifs |
|
| |
| Life/Ramorne/Melodie Membre
| Sujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques -- Ven 20 Mai - 15:58 | |
| ok . Sinon c'est pas grave ^^ |
|
| |
| DOMINO Habitué
| |
| Sujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques -- Ven 20 Mai - 18:38 | |
| Deja que ça fait 3 semaine que j'attends un pokémon de la part de Arceus, ça va être marrant de se croiser pour faire les matchs ^ ^ |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques -- Sam 21 Mai - 11:16 | |
| - Paulo a écrit:
- Bon bin avec Danathor la liste des inscrits est complète :^^^^:
Oui ok c'est ce que j'ai dis la liste des inscrits est complète x) bon bah c'est parti pour les combats alors |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques -- Sam 21 Mai - 11:21 | |
| Je trouve que c'est un peu le bordel mon tournoi :13: Désolé, mais c'est mon avis .... |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques -- Sam 21 Mai - 12:28 | |
| Ah mais comment pourrait-on l'améliorer ? :19: |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques -- Sam 21 Mai - 12:45 | |
| Le problème c'est que il y a des membres qui s'inscrivent, et ne reviennent que longtemps après ... C'est surtout pour ça, et aussi des gens qui se désinscrivent à la "dernière minute" ou voila quoi |
|
| |
| Missingno/Rick Roll'D Expert
| Sujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques -- Sam 21 Mai - 13:35 | |
| - Paulo a écrit:
- Ah mais comment pourrait-on l'améliorer ? :19:
Déja en s'assurant que les membres peuvent vraiment etre présent pour le tournois car les drops en milieu de tournois ou pour une raison X ou Y c'est pas sérieux est trés embettant pour les personnes qui veulent s'y donner à fond ou s'amuser. Donc veiller à ce que pour le prochain tournois les dresseur soit bien disponible (je ne dit pas forcément à temps plein mais les week end par exemple c'est pas insurmontable). Et en cas de disponibilité signaler ses horaires. Car c'est à cause des drops de ces dit membres que l'organisateur s'y perd, les membres aussi et que le tournoi perdure ^^. ! Aussi pour une bonne orga prévoyer une date limite pour: -les inscriptions mais aussi, -les matches par rondes. Par exemple la rondes 1 durera 1 semaine si au boud de ses 1 semaines certain membre n'ont pas livrer leur match c'est la disqualification auto. Et on passe à la rondes 2. C'est dur mais c'est comme pour une demande d'embauche plus tard ._. si tu viens pas à l'heure t'etonne pas si tu te fait bouffer ! Avec ce systémeles tournois seront plus simple à organiser et il n'y aura pas de problémes. En cas de drops répéter pour un membres qui s'inscris au tournoi l'organisateur aussi est libre de le signaler et d'interdire à cette personne de participer à d'autre tournoi sur le forum pour un boud de temps. Sa parais dur mais sans sanction tout le monde fait ce qu'il veut. |
|
| |
| DOMINO Habitué
| |
| Sujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques -- Dim 22 Mai - 5:57 | |
| Missingo le pro a parlé |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques -- Dim 22 Mai - 8:26 | |
| Merci pour ta longue réponse Missi ^^ Tous les membres doivent faire leur combat avant Dimanche prochain (journée du Dimanche inclu) Merci de respecter cela . |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques -- | |
| |
|
| |
| [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques -- | |
|