AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

[Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Empty
MessageSujet: [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D   [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:11

Je fais l'effort d'écrire en couleur donc faites l'effort de lire ! :D

Voilà les prix :

Pour le premier : Arceux MICHINA (NT)
Pour le deuxième : PIkachu DO Satoshi (le Pikachu japonais qui a le DO en japonais)
Pour le troisième : Shaymin DO Film11 (français, NT)

Je vais vous expliquer le principe comme c'est le premier tournois :
Spoiler:

Au départ, vous serez en bas de la pyramide et vous devrez gagner le combat contre le membre qui est relié à votre case. Ainsi, vous monterez. Vous aurez un certain temps (délimité par dark Angel) pour battre votre adversaire.


Voilà les règles :

_Un semi légendaire (les oiseaux,les chiens, Latias,latios, les Regi's (sauf Régigigas), Jirachi, Shaymin (forme normale), phione, jirachi, heatran, les Cre's et Cresselia)
_Pas de légendaires
_Pas de Pokémon hackés (qui ont été fabriqués/modifiés via l'AR ou le Pokésav)
_Pas le droit d'avoir deux fois le même Pokémon dans la même équipe
_On ne peut endormir qu'un seul Pokémon de l'adversaire!

Bon, je ne mets pas de type obligatoire mais je voudrais que vous évitiez de faire des combats de stratégiques. Ce n'est pas très amusant pour ceux qui n'ont pas de Pokémon stratégique.

Le tournois sera surveillé par Light Angel et elle me préviendra des gagnants.


Editer par Light Angel:

Je précise que les matchs se joueront à 6 pokémons contre 6, en mode Solo et niveau 100

-Pas d'attaque OHKO (comme Abîme, Glaciation, Empal'Korne, Guillotine, Lilliput, Reflet).
Si vous ne respectez pas le règlement, vous serez disqualifié.

Pour vous inscrire, postez votre message ici qui devra contenir votre code ami!Le tournoi se débutera lorsque 8 joueurs seront inscrits!

Je vais rajouter les participants au tableau de tournoi!


Revenir en haut Aller en bas
griffon 12
Novice

griffon 12
Masculin Messages : 7
Points : 13
Age : 25
Localisation : Drulhe

[Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D   [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:46

j'aimerai m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D   [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:55

Je m’inscris au tournoi!
Mon ca : 2149 7916 6574

:@: griffon 12: pas de double post et va lire le reglement! Rajoute ton ca.
J'ai edité le message et le tournois se débutera quand il y aura 8 participants.


Dernière édition par Light Angel le Sam 19 Fév - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
griffon 12
Novice

griffon 12
Masculin Messages : 7
Points : 13
Age : 25
Localisation : Drulhe

[Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D   [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:15

dsl mon code ami est 0991 0613 4483
Revenir en haut Aller en bas
zouchouten
Membre

zouchouten
Masculin Messages : 30
Points : 47
Age : 36
Localisation : Villers-st-paul

[Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D   [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:54

Je m'inscris ^_^, mon code ami (Heartgold) : 0260 6400 4107.
Revenir en haut Aller en bas
illidannecy
Membre

illidannecy
Masculin Messages : 403
Points : 477
Age : 28
Localisation : Annecy

[Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D   [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:54

Bah si c'est toujours valable je participe ;D

( CA dans ma sign )

Et si je prends des pokémon strategique mais qui ont tous un type en commun et que je dit ce type ca marche ? :S

Un poké pourrait me kill vu qu'ils ont tous la meme faiblesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

[Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D   [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:56

Désolée mais non. Si un tournois est sans Pokémon stratégiques, il ne faut pas en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
illidannecy
Membre

illidannecy
Masculin Messages : 403
Points : 477
Age : 28
Localisation : Annecy

[Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D   [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:59

Bien me reste plus qu'a prendre six poké et les faire booster par la ligue Cool
Sinon les inscriptions sont toujours valables ?
( et des attaques strategiques sur nos poké ca marche j'espere ;D )
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

[Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D   [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:24

Bien sûr que les inscriptions sont toujours valides. Et oui, tu peux utiliser des Pokémon qui ont des attaques de stratégiques. Ca ne me dérange pas tant que les Pokémon en eux même ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
illidannecy
Membre

illidannecy
Masculin Messages : 403
Points : 477
Age : 28
Localisation : Annecy

[Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D   [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:42

okay :)
La je vais utiliser des supers bonbons X999 :p
Pg si j'aurais 0 EVs
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D   [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:37

Puisque on est quatre on va pouvoir commencer le tournoi (une étape de moins)
Voila j'ai placé les membres dans le tableau.
http://www.pixenli.com/image1299886729031330900.html
Les matchs doivent être finis avant le 14 mars. Si le membre ne se connecte pas d'ici la, il sera disqualifier. Vous pouvez vous contacter ici ou par mp.

Je serai disponible demain et apres demain entre 14h et 16h30.Ca t'arrange griffon12?
Revenir en haut Aller en bas
illidannecy
Membre

illidannecy
Masculin Messages : 403
Points : 477
Age : 28
Localisation : Annecy

[Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D   [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:24

Je suis actif ;D

Zouchou je suis pret quand tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
griffon 12
Novice

griffon 12
Masculin Messages : 7
Points : 13
Age : 25
Localisation : Drulhe

[Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D   [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:00

oui je sius libre pour un combas

Edit par Maski :

griffon 12 a écrit:
pardon mon ca est 1721 2611 4978
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D   [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:43

griffon 12 tu as gagné le combat mais tu est tout de même disqualifié.
Tu n'as pas respecté le règlement.
Premièrement tes pokemons sont hackés parce que en allons envoyer la vidéo du combat, on me répond : problème avec les pokemons de l'adversaire. Envoi impossible. Deuxièmement tes pokemons sont plus que strategiks j'ai noté leurs stats:
-jirachi 404 299 299 299 269 328
-latias 364 259 306 319 359 287
-latios 306 364 259 359 319 287
-dracolosse 386 367 269 328 259
-meganium 364 263 269 265 299 284
-shaymin 404 299 269 299 328 299
Et troisièmement, tu as un jirachi un latios et un latias!
Revenir en haut Aller en bas
illidannecy
Membre

illidannecy
Masculin Messages : 403
Points : 477
Age : 28
Localisation : Annecy

[Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D   [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:24

x)
En plus que strategiaue = interdit x)
moi j'attends toujours zouchou ...
Revenir en haut Aller en bas
zouchouten
Membre

zouchouten
Masculin Messages : 30
Points : 47
Age : 36
Localisation : Villers-st-paul

[Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D   [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:59

Salut désolé que je n'ai pas donné de mes nouvelles, je n'étais pas dispo ce week end. Donc demain soir je serai dispo pour combattre ^^
Revenir en haut Aller en bas
illidannecy
Membre

illidannecy
Masculin Messages : 403
Points : 477
Age : 28
Localisation : Annecy

[Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D   [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:02

Okay avec plaisir :)

J'aime pas gagner sans combattre u_U

A demain ,D
Revenir en haut Aller en bas
griffon 12
Novice

griffon 12
Masculin Messages : 7
Points : 13
Age : 25
Localisation : Drulhe

[Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D   [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:48

je m'escuse au pré de vous tous pour cela je propose au participant et au organisateur du concour un event de votre choix (tampi pour moi si je les ai plus faite vo proposition mais j'en ai que quelque un (ca m'aprendra a triché!)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D   [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:10

Je crois tu as été suffisamment puni et puis tu t'es excusé et reconnu ton erreur! Wink

Revenir en haut Aller en bas
zouchouten
Membre

zouchouten
Masculin Messages : 30
Points : 47
Age : 36
Localisation : Villers-st-paul

[Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D   [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:22

Bon j'ai perdu mon match, mais étant donné qu'un des joueurs a été disqualifié, je gagne un shaymin, trop cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D   [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:43

Illi je suis prete quand tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
illidannecy
Membre

illidannecy
Masculin Messages : 403
Points : 477
Age : 28
Localisation : Annecy

[Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D   [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:42

Excuse panne d'internet .
Ouai donc je suis pret demain ;D
Bien jouééé :)
OMG j'ai eu chaud que tu connaissait pas aeropiaue :) Le vol t'as tue et j'ai eu la chance aue tu aie rate ton attaque :)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D   [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:30

J'ai perdu :(
Donc ili est premier moi deuxieme et zouzou troisieme
Revenir en haut Aller en bas
zouchouten
Membre

zouchouten
Masculin Messages : 30
Points : 47
Age : 36
Localisation : Villers-st-paul

[Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D   [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:20

oki c cool Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

[Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D   [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:06

Ok. Je pense faire la remise des prix dans la semaine (voir ma fiche wi-fi pour connaître mes disponibilités).

La remise des Pokémon se fera via ma version Diamant, veuillez m'indiquer quel est votre Code Ami ainsi qu'un jour (et une heure) pour " l'échange ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D   [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Officiellement: N°3] Tournois #1
» [Officiellement : N°4][5G] Tournois de Novembre
» [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --
» [RÈGLES DES TOURNOIS] Officiel
» Pokémon Rumble : après avoir fini le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Forum :: Concours Tournois & Animations :: Archives des Concours & Tournois-