AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
illidannecy
Membre

illidannecy
Masculin Messages : 403
Points : 477
Age : 28
Localisation : Annecy

[Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D   [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:07

Light t'as mise la video en wifi ?
:)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D   [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:18

Non je ne pouvais pas il y avait des pokemon hacks : ::/: :
maski: je le veux sur ma version perle et je suis disponible aujourdhuit a 20h. :great:
Revenir en haut Aller en bas
illidannecy
Membre

illidannecy
Masculin Messages : 403
Points : 477
Age : 28
Localisation : Annecy

[Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D   [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:32

Je te l'ai dit en mp 2 de tes poke sont hack :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D   [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Officiellement: N°3] Tournois #1
» [Officiellement : N°4][5G] Tournois de Novembre
» [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --
» [RÈGLES DES TOURNOIS] Officiel
» Pokémon Rumble : après avoir fini le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Forum :: Concours Tournois & Animations :: Archives des Concours & Tournois-